C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre, moi c'est plutôt le contraire. QM comme HL, ça se passe bien. Bon, il y a toujours des parties avec des trolls/haters etc, mais globalement ça va. Comme quoi...

ouvrir le HL à 600 matchs, c'est un peu beaucoup, après 200 games déjà, les mecs devraient commencer à savoir comment ça marche (au moins le mécanisme des cartes et de deux ou trois persos).
Citation :
Publié par leogar
Par contre, les parties pliés en 3 min ça a toujours été ça, ça a toujours été rare les retournements de situation en QM.
QM ou HL meme combat. Des retournements de situations, il y en a à la pelle, c'est ce que comprenne pas les joueurs qui whine dès le début.

Rang 24, je suis tombe avec du rang 17 et ... 187 parties. Autant dire qu'il ne savait pas jouer, et prendre illidan, clairement ... ouf
Forcement, son pote groupé avec lui prend abatur, la combo qui ne sert a rien au vu de la team adverse. Abatur clone illidan et ... se barre sans rien faire, peut etre pour ne pas mourrir ? ^^

Dernière modification par Airmed / Ildefonse ; 30/12/2015 à 19h31.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
QM ou HL meme combat. Des retournements de situations, il y en a à la pelle, c'est ce que comprenne pas les joueurs qui whine dès le début.
sûr quand dès les 1ères minute de jeu tu es déjà à level 10 pour la team adverse et ta team level7 parce que tu en as 3 qui meurent en boucle....

Perso ce que je constate pour jouer depuis le début c'est qu'avec cette dernière mise à jour y a presque plus de retournement. Alors oui ça existe encore, mais c'est devenu rare. Maintenant si dès le départ ta team se fait dominer et se prend 2 levels dans la vue entre level 10/ et 20, c'est plié la plupart du temps, ta team remonte pas.

Et puis arrive à stade où quand la team en face domine, elle te démonte tes forts, quand ta team si t'as de la chance à éliminer 1 ou 2. Or si ta plus de fort, la moindre erreur, le moindre boss perdu ou objectif, c'est game over. Perso je n'ai presque plus que des parties comme ça. 60% du temps maintenant je finis sans fort perdu, et 30% où c'ets l'inverse ma team a tout rasé et on gagne et 10% il se produit un miracle.

En plus j'ai une poisse pas possible parce que quand il m'est arrivé plusieurs fois de tomber avec une team de 3 ou 4, mais c'est la cata. Les mecs veulent dès le départ éliminer un joueur en face, et y passent tous parce qu'ils le poursuivent....
Ou alors ils tuent mais au final passent plus de temps à courser qu'à xp, donc niveau xp on est la traîne.

Enfin je crois je vais une pause du jeu là parce que ça me gonfle, je m'amusais bien même si tout n'était pas top. Mais là c'est devenu une plaie de jouer.
En même temps les games où tout retournement est possible même quand t'as 3 lvl de retards et plus aucun fort juste sur une erreur adverse c'est pas fun non plus, même si la chance de remonter doit exister, elle doit rester faible, à un moment si ta team fait de la merde elle mérite de perdre et ceux qui jouent bien méritent de gagner.

Faut pas non plus que les games deviennent des stomp de 8 minutes parce que ça n'a aucun intérêt, mais faut trouver un juste milieu, de sorte que tu sais pourquoi tu gagnes et pourquoi tu perds et éviter au maximum la sensation de games volées.
Citation :
Publié par Kamikazy
Les gars, ils partent à 3 en QM : Nova, Zera, Vicking...je ne sais pas ce qu'ils espéraient avec ça
Nova + Zera, ils veulent donner le cancer à leurs adversaires, clairement, peu importe leur MMR.
Bah typiquement toute à l'heure, on lance une HL à deux, je suis 3e pick(après KT et Sylv), je prends Johanna, mon pote prends Diablo pour double tank, le dernier prends Morales a contre coeur et là commence la whine infinie : C'est nul deux tanks, sans oublier les mecs qui meurent à 3 bornes de l'objo mais que c'est la faute du tank du coup ou que les mecs gueulent quand on va faire un camp de merc(c'est sûr c'est plus utile de roam à 3 inutilement sur la map quand y'a rien à faire).

Le pire c'est qu'on était pas loin de la retourner à cause d'un mec ou deux qui se sont donnés, mais vu qu'ils ont passé leur temps à couiner du début à la fin, forcément..

C'est assez dingue ces teubés qui s'estiment battus dès le draft. J'sais pas complète la team, joue et ferme ta gueule, on verra bien.
Citation :
Publié par Aiina
On refait quand une compo 5 supports les amis?
J'ai songé à une compo Trololol (ou oserais-je dire Jololol): Gazlow, Murky, Cho'gall, Reghar.
Succès garanti, puis y'en a un qui sera content de sortir son saumon hors du bocal, n'est ce pas ?

Dernière modification par Wunanda ; 04/01/2016 à 04h31.
Citation :
Publié par Adriana
C'est assez dingue ces teubés qui s'estiment battus dès le draft. J'sais pas complète la team, joue et ferme ta gueule, on verra bien.
bah surtout que ça a rien d'extraordinaire de nos jours un tank + diablo en mode ganker
tant qu'à faire j'aurais plutôt pick tyrande que medic du coup (en early game c'est légèrement imba comme combo)
je trouve que tyrande gère assez mal les compos double tank à cause de son manque de heal pur comparé à d'autres healers, en général je la préfère dans des compos burst, et j'essaie de prendre un morales / malf / lili / karazhim pour les compos avec 2 tanks

(en pick up j'entends, là ou les fights durent 3 heures elle peut pas suivre niveau heal... en vocal avec une bonne assist ça doit être autre chose)

Dernière modification par BigBro ; 04/01/2016 à 09h52.
un draft pendant lequel j'ai soupiré hier soir: je first pick KT, le second prend Thrall et le troisième Sylvanas. En général je prends ce qui manque, mais en first pick je sélectionne souvent un assassin top tier pour éviter de le laisser à l'équipe adverse. En face, ils sélectionnent morales et Cho'gall...les deux derniers de notre côté ne prépickent pas (jamais bon signe). 5 secondes avant la fin, ils sélectionnent tassadar et lili en face ils prennent raynor et sonya...aucun tank chez nous, deux supports...on a pris cher...Partie suivante, une premade chez nous first pick: nova+illidan...On s'est bien fait hard countered...j'ai été me couché après...

Dernière modification par Kalh de Toroge ; 04/01/2016 à 11h19.
Citation :
Publié par Frescobaldi
bah surtout que ça a rien d'extraordinaire de nos jours un tank + diablo en mode ganker
tant qu'à faire j'aurais plutôt pick tyrande que medic du coup (en early game c'est légèrement imba comme combo)
Du temps où Zera était complètement OP, si je le voyais First pick en face je faisais tout pour convaincre ma team de partir sur 3 warriors. A chaque fois que les mecs ont suivi c'était win.
On a rarement trop de warrior (surtout si ils sont pas tous tanks purs hein !).
Citation :
Publié par BigBro
je trouve que tyrande gère assez mal les compos double tank à cause de son manque de heal pur comparé à d'autres healers, en général je la préfère dans des compos burst, et j'essaie de prendre un morales / malf / lili / karazhim pour les compos avec 2 tanks
pas vraiment pour le heal plus pour le combo diablo/tyrande qui est ingérable pour l'adversaire en début de game (basiquement le type qui sort de sa gate il est mort)

pour sonya je la trouve beaucoup moins op qu'avant depuis le rescaling de tous les persos du jeu. y'a toujours moyen de faire le playmaker mais plus difficile qu'avant de mon point de vue
Citation :
Publié par Frescobaldi
pour sonya je la trouve beaucoup moins op qu'avant depuis le rescaling de tous les persos du jeu. y'a toujours moyen de faire le playmaker mais plus difficile qu'avant de mon point de vue
Pour Sonya c'est vrai que je la trouve moins puissante, a contrario Thrall est devenu vraiment fort, en soloQ/DuoQ il fait clairement le taff, devenant le meilleur melee assassin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darwhine
Un fight dure jamais très longtemps si les assassins font leur boulot.
Le plus dure avec Tyrande c'est de la garder en vie.

En tant que soutiens, elle tiens la route en pick up sous conditions:
-Les bon talents (l'ulti qui va avec)
-L'économie de mana (pas de spam sur l'éclat et pas de hibou si c'est pas rentable)
-Sa survie

Sa réputation de mauvais heal viens surtout des gens qui la pick en soutien .. mais qui ne prennent aucun talent de soin.
Sinon ça reste un heal moyen en début/mid game et convenable en fin de partie.
ha mais attention, j'adore tyrande, je tourne a 76% de winrate avec elle en hero league donc je l'apprécie plutôt pas mal , mais pour moi elle s'adapte mieux à des compos burst qu'à des compos double tanks

après effectivement, t'as des combos pétés comme diablo / tyrande qui sont très forts en early, mais le double tank c'est plutôt une compo late game justement et même si son healing output est convenable en late game (à partir du niveau 13 quoi), tu tiendras jamais aussi bien qu'avec un malfurion / lili / morales

perso je pick plus trop sonya quand y'a tyrande en support, parce qu'en général je peux rien faire de la game, faute de heal suffisants (mais l'intérêt de tyrande est ailleurs selon moi)

après bon, encore une fois, je parle en pick up, là ou les fights durent beaucoup plus longtemps qu'en team, dans ce contexte là je la trouve plus adaptée à une compo burst
Message supprimé par son auteur.
Et du coup le build que vous préconisez pour Tyrande c'est lequel ? J'ai encore du mal à voir en quoi elle est OP mais c'est sûrement parce que je n'ai pas compris le build qui la rend OP (hormis l'ulti furtivité quoi)
Elle tape, elle soigne, elle stun, elle applique une vulnerabilité dès le lvl 1 et elle fait tout ca bien maintenant. (elle peut rendre invisible aussi, ou booster les attaques de base enfin bref..)
quasiment tous ses talents sont bien donc elle n'a pas vraiment de build passe-partout

c'est comme l'anciene luisaile, elle fait trop de chose bien
Citation :
Publié par Coolbreeze
Et du coup le build que vous préconisez pour Tyrande c'est lequel ? J'ai encore du mal à voir en quoi elle est OP mais c'est sûrement parce que je n'ai pas compris le build qui la rend OP (hormis l'ulti furtivité quoi)
level 1 j'prends ranger's mark pour baisser le CD de la marque (l'invul dès le level 1, AUCUN héros n'a ça, et surtout pas un soutien mdr)

level 4 ça dépend, je prends soit pierce soit le shield mais en général j'ai du mal avec le shield : en plein fight je me mélange un peu les pinceaux avec tyrande, y'a tellement de trucs à gérer que shielder un mec c'est un truc qui me vient pas naturellement

level 7 lunar blaze

level 10 shadowstalk, pour engage, pour heal, pour disengage, pour faire le café...

13 overflowing parce que la grosse faiblesse de tyrande pour moi c'est son healing output et ce talent est là pour la mettre un peu au niveau des autres healer (même faut pas se leurrer, l'intérêt de tyrande est ailleurs)

16 en général trueshot aera, si jamais j'ai une compo qui n'en bénéficie genre pas du tout (c'est rare mais bon), j'améliore ma chouette

20 hunter's swifness pour engage et disengage encore plus facilement ou storm shield si je vois qu'on se tape trop d'aoe pour que je tienne mes mates, mais j'ai jamais perdu une game avec ma tyrande level 20

la force de tyrande c'est qu'elle fait tout trop bien comme le dit luto, elle bénéficie d'une vulnérabilité dès le level 1 (personne d'autre n'a ça), un stun à portée quasi infini en teamfight (même si, ok, c'est chaud à placer si t'as pas un stun avant), un trèèèès gros dps monocible pour un soutien (en spé dps elle est au niveau d'un assassin quoi mdr), elle peut scouter TOUTE la map avec sa chouette, et son ulti permet de trap et d'engage super facilement (coucou ETC pogo en fufu), c'est un gank de folie (stun + vulnérabilité + gros dps + à distance : qui a ça dans le jeu ?)

son point faible c'est évidemment son healing output avant le level 13
toutes les games que j'ai perdu avec perdu avec tyrande (y'en a pas beaucoup) c'était déjà plié avant le level 13 car j'arrivais pas à tenir les mecs en vie, mais vu qu'elle a un gros early grâce a son stun et ses dégâts / vulnérabilité tu te retrouves avec un perso completement pété qui doit tourner a 60% de winrate, moi perso j'ai 72% avec elle et je la joue pas particulièrement bien hein... (à titre d'exemple j'ai genre 33% avec reghar lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés