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"Bonjour, je suis Jean-Michel GrosConnard !"
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12/12/2015, 19h45 |
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12/12/2015, 21h17 |
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Ah non, je voulais faire chier les gens.
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12/12/2015, 21h48 |
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Je viens tout juste de finir de télécharger la 2.0, une occasion pour moi d'un premier rendez-vous concret dans le hangar... avec le Vanguard.
(J'ai même failli ressusciter le sujet "Vos impressions par vaisseaux" pour l'occasion, mais bon, il est perdu trop profond dans le forum depuis début septembre dernier, j'ai pas osé le réveiller.) Je ne reviendrai pas sur l'essentiel, Alpha a déjà sorti une vidéo sommaire là-dessus. Toutefois, je commence à éprouver quelques légères inquiétudes, et je me dis qu'ils ont encore pas mal de boulot à faire sur ce vaisseau. Le modèle extérieur me semble un peu "brut de décoffrage", pas pour les textures mais bien pour les meshes utilisés, on perd quelques détails et éléments articulés par rapport au concept originel, comme les petites ailettes centrales à l'arrière ou des trappes sur le fuselage par exemple. Ceci dit, je peux supposer qu'ils ont optimisé le modèle pour garder l'essentiel du concept, et en cela le résultat est très correct. A noter que la tourelle pourrait bien être confirmée rétractable dans la version Warden, même si les canons ne se replieront pas comme dans le concept originel : ils sont suffisamment fins pour entrer dans la cavité aménagée au sommet du vaisseau. (Au passage, j'ai aussi apprécié la mention discrète "Work in progress" sur la texture extérieure du cockpit.) Comme le démontre remarquablement Elglon plus haut, il y a gestion de collision entre les avatars, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Sauf que. Dans le Vanguard, la trappe d'accès du siège de la tourelle prend toute la largeur du couloir, et est très proche du sas d'accès avant. Ce qui me laisse à penser qu'ils vont nécessairement devoir optimiser le truc, sans quoi cela risque de poser de légers soucis d'organisation pour l'utilisation de la capsule de sauvetage en situation d'urgence... Au pire, il faudra tirer à la courte paille entre le pilote et le canonnier, pour savoir lequel laissera passer l'autre, en restant coincé à son poste en attendant. [Edit] En fait, je confirme que ce modèle est encore loin d'être finalisé... Par exemple, les trains d’atterrissage ne sont pas encore dotés de trappes d'escamotage. Dernière modification par Ignigena ; 12/12/2015 à 23h40. |
12/12/2015, 23h24 |
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KitsuneTsubaki |
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13/12/2015, 10h19 |
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Citation :
(je te raconte pas le stresse quand tu emmène ton Constellation un peu loin, avec 3 inconnus derrière ton siège.) |
13/12/2015, 10h38 |
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Petit conseil : apparemment les vaisseaux loués avec des REC sont accessibles sur Port Olisar, donc pensez à en farmer régulièrement si vous voulez les tester en "open world"
Citation :
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13/12/2015, 10h51 |
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Sur quelle partie ? L'IA ou le trackir ? Sinon oui j'étais en drone sim, le port olisar affiche complet en boucle.
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13/12/2015, 11h07 |
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Alpha & Oméga
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Chuis pas arrivé a tué un mec au volant de son constellation, pourtant j'ai beaucoup tiré dessus ! :'(
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13/12/2015, 14h40 |
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Alors pour ma part j'ai un bug assez étrange.
Mon perso tourne tout seul à gauche, ça s'arrête quand j'appuie sur S, mais une fois que je suis dans un vaisseau, je me transforme en toupie, c'est assez frustrant mais j'essaie de trouver une solution. Sinon mon pseudo c'est Nhym au cas ou vous me croisez Edit: C'était mon pad qui était coincé Dernière modification par Nhÿm. ; 13/12/2015 à 15h35. |
13/12/2015, 14h50 |
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13/12/2015, 16h27 |
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Légende
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Salut tout le monde,
J'ai pris Star Citizen la semaine dernière, impossible de faire les didacticiels sur l'Arena commander, le jeu freeze, c'est injouable. Avez vous des idées pour les reduires ou les éradiquer ? Merci. |
13/12/2015, 22h28 |
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Pour ma part c' était injouable ce soir, une latence de dingue à chaque fois.
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14/12/2015, 01h56 |
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L'augmentation de la capacité des serveurs est prévue pour les prochains patch oui.
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14/12/2015, 07h46 |
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perso je crash jamais jamais, mais impossible de jouer a deux pour d'autre raison
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14/12/2015, 15h21 |
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