[Animation] JoL, LA radio libre

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors, c'est bien ?
Déjà trop d'intervenants. Ça casse les oreilles. Surtout que vos micros sont pas top et que vous vous coupez la parole toutes les 5 secondes.
Il faudrait un gars pour lead, qui donnerait la parole aux autres. Le ffa ça peut pas fonctionner. Là on a écouté 2h de blabla entre potes et c'était franchement pas super intéressant.
Vous aviez un conducteur mais vous l'avez laissé tomber en 3min car c'était le bordel. Dommage.
Puis putain, Sance qui click pour son jeu, qui bouffe. L'autre qui ouvre on sait pas quoi. Les musiques qui recouvrent les 4 personnes qui parlent en même temps.
Vous faut un leader.

D'ailleurs depuis que l'émission est fini, c'est moins pénible à écouter vu que vous êtes moins.
Citation :
Publié par Nyu
Déjà trop d'intervenants. Ça casse les oreilles. Surtout que vos micros sont pas top et que vous vous coupez la parole toutes les 5 secondes.
Il faudrait un gars pour lead, qui donnerait la parole aux autres. Le ffa ça peut pas fonctionner. Là on a écouté 2h de blabla entre potes et c'était franchement pas super intéressant.
Vous aviez un conducteur mais vous l'avez laissé tomber en 3min car c'était le bordel. Dommage.
Puis putain, Sance qui click pour son jeu, qui bouffe. L'autre qui ouvre on sait pas quoi. Les musiques qui recouvrent les 4 personnes qui parlent en même temps.
Vous faut un leader.

D'ailleurs depuis que l'émission est fini, c'est moins pénible à écouter vu que vous êtes moins.
Ah ouais t'as quand même écouté 2 h.

Mais moi j'étais pas dedans, c'était de la pub éhontée pour attirer le chaland.
J'ai écouté les 2h aussi lol. Y a pas mal de "bruits" qui nuisent : les musiques, les sons de clavier ou souris, la bouffe. Le fait que vous êtes 5 ou je sais pas combien à parler en même temps n'aide pas non plus, je rejoins Nyu, vous faut un leader.
Une image autre que le jeu de click de Sance ça peut être pas mal aussi, après je suis pas sur du concept, si c'est juste une sorte de radio libre antenne osef, on ouvre l'onglet et on fait autre chose à coté (ce que j'ai fait en fait).
Les chroniques sont cools (mdr la chronique allociné), faudrait ptet juste que ce soit un peu plus "structuré"
L'idée des intervenants est cool aussi. Vous voulez pas invitez genre Meine et Ron J. ou Tzioup et un pro-russe ?

En tout cas je serai au rendez vous jeudi pro, c'est parti pour redresser JoL les mecs.
Je suis d'accord avec Nyu sur sa critique, par contre j'ai tenu que 10min, je préférais encore subir le son du transformateur de mon LED que les chips, les clics et les "buzz" des micro.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Sance bouffe toujours pendant qu'il joue les gars. En parlant de son régime ou de son footing.

Tiens d'ailleurs Sance quand est-ce que tu te fais interviewer pour parler de ton régime? On veux des stats, l'état du mental, des photos avant après. LE PUBLIC VEUX SAVOIR
Je vais faire la prochaine soirée, comme Ruquier.

Dans un premier temps j'inviterais Nyu qui viendra nous présenter son nouveau Roman, auteur a succès. Petite partie promotion et tout avec a la fin le lien vers Amazon.
Ensuite Sance, qui viendra nous parler de son problème de poids, son addiction a la nourriture, ses voyages chez Mamy Tofu.
Et en dernière partie de Soirée , Pride, comment vit il son départ de la modération , quel changement pour lui, que pense t'il de Aiina qui veut prendre sa place ?
La chronique c'est marrant, je veux bien test si on m'explique comment ça marche pour parler dans la machine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés