[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo très intéressante sur le pourquoi de la grandeur de la renaissance, et comment le monde d'aujourd'hui manque de vision.
Et devrait donc s'inspirer de ce qui a fait la renaissance si grande, au lieu de la prendre en photo en se disant que c'est vachement joli.

Citation :
Publié par Azraëll
Vidéo très intéressante sur le pourquoi de la grandeur de la renaissance, et comment le monde d'aujourd'hui manque de vision.
Et devrait donc s'inspirer de ce qui a fait la renaissance si grande, au lieu de la prendre en photo en se disant que c'est vachement joli.
Retire toi l'idée de la tête que la renaissance c'était bien, n'occulte pas tout derrière les artistes et trois scientifiques. Déjà même, demande toi qui pouvaient pratiquer l'art et les sciences pépère.
Ah non mais pas de doute, aucune tentative d’idéaliser la renaissance.
Simplement j'ai trouvé la comparaison entre l’énergie dépensé à l’époque pour dynamiser la création architectural et une certaine vision de la vie, et aujourd'hui où tout ceci est concentré sur la publicité en grande partie, assez juste.
Edit:// Non rien. En fait il semblerait que j'ai pas d'humour

Edit2:// Et toi tu quotes que ce qui t'intéresses ? La partie sur le fait qu'on peut comprendre sans pour autant être d'accord sur le fond et la forme, ça ne t'intéressait pas ?
Et si une personne me taxe de raciste, je mets tous mes posts de l'Agora sous ses yeux, il comprendra tout de suite qu'il dit de la merde

Edit3:// Je croyais que le bar c'était pour rigoler ? Alors j'ai peut-être pas un super humour, mais ça manque clairement d'auto-dérision ici

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 09/11/2015 à 15h03.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Je kif l'esport et ma copine est graphiste/illustratrice
Et quant on te taxe de racisme t'es du genre à répondre que tu kiffes Gad Elmaleh et que ta copine est noire ?
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Edit2:// Et toi tu quotes que ce qui t'intéresses ? La partie sur le fait qu'on peut comprendre sans pour autant être d'accord sur le fond et la forme, ça ne t'intéressait pas ?
On ne répond pas à une question par une autre question, c'est impoli. Ensuite c'est pas ma faute si tu postes tes messages en 3 épisodes avant de te pisser dessus et de tout enlever.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
C'est de l'art.
Il n'y a que les vrais qui comprennent

()
Ca date ca, yavait aussi eu la nana qui tricotait avec la pelote de laine dans le vagin dans une piece avec plein de moulage de son sexe. (.)
Yavait eu celle qui s'est étonné que des parents ralent quand elle est allée poser a poil, jambes ecartées devant l'origine du monde?(.)

L'art contemporain, ya pas a dire, c'est pas a la portée de tout le monde
Sinn F., tu me donnes mal à la tête. Tes trolls sont trop subtils et j'arrive pas à savoir si t'es vraiment sérieux ou pas... Je me fais défoncer par la puissance jolienne là
Citation :
Publié par -Interfector-
Ca date ca, yavait aussi eu la nana qui tricotait avec la pelote de laine dans le vagin dans une piece avec plein de moulage de son sexe. (.)
Yavait eu celle qui s'est étonné que des parents ralent quand elle est allée poser a poil, jambes ecartées devant l'origine du monde?(.)

L'art contemporain, ya pas a dire, c'est pas a la portée de tout le monde
hmm plus la nana qui jouait avec sa chatte et des spaghettis sauce tomate en conserve
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Edit:// Non rien. En fait il semblerait que j'ai pas d'humour

Edit2:// Et toi tu quotes que ce qui t'intéresses ? La partie sur le fait qu'on peut comprendre sans pour autant être d'accord sur le fond et la forme, ça ne t'intéressait pas ?
Et si une personne me taxe de raciste, je mets tous mes posts de l'Agora sous ses yeux, il comprendra tout de suite qu'il dit de la merde

Edit3:// Je croyais que le bar c'était pour rigoler ? Alors j'ai peut-être pas un super humour, mais ça manque clairement d'auto-dérision ici
C'est tellement la lose de faire 3 edit de suite pour répondre aux messages en dessous, t'as juste envie de rendre le topic illisible en fait c'est ça? Va te faire empapaouter.
Citation :
Publié par Kam'
C'est tellement la lose de faire 3 edit de suite pour répondre aux messages en dessous, t'as juste envie de rendre le topic illisible en fait c'est ça? Va te faire empapaouter.
Nan, c'est juste que je me suis fait pull comme une merde, et quand je suis énervé mon cerveau reptilien prend le relai et je fais n'importe quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés