[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Un évènement exceptionnel a eu lieu hier vers 22h34 sur Hibernia.

En effet, alors que de vilains envahisseurs moches envahissaient notre labyrinthe à la recherche de bois pour l'hiver ("winter is coming" !), une Finelame a atteint le titre de "Ard Bantiarna" en défendant nos terres (en fait il a add un fight !).

Il est ainsi donc possible pour une classe si faible d'atteindre les plus hauts niveaux de realm, rassurant ainsi d'autres classes plus avantagées par la nature. On pouvait entendre hier dans la région les cris d'un vampir (Sucettes) : "Si il peut le faire, j'y arriverais aussi !"

C'est donc après douze années de farm et de broutage intensif, que notre vénérable modérateur jolien a pu atteindre ce titre, ô combien mérité.


Bravo Etern pour ton up douzel !

/wo


Bravo Etern tu le mérite.
Par contre j'en ai marre de lire ça et là que BM c'est nul...car soit c'est de l'ignorance soit c'est de la mauvaise foi hein ^^
J'espère que son 12L fera de lui un modérateur à la main un peu moins lourde
Vil lurikeen.
Citation :
Publié par Allononquoi***
J'espère que son 12L fera de lui un modérateur à la main un peu moins lourde
Vil lurikeen.
Celte mais bon ;]

Gratz Eter !
Citation :
Publié par mantOs
Celte mais bon ;]

Gratz Eter !
J'confonds Persai et Eter ! Shame on me !
Citation :
Publié par Allononquoi***
J'espère que son 12L fera de lui un modérateur à la main un peu moins lourde
Vil lurikeen.
Le vil lurikeen c'est moi et j'en suis fier (après on pourra pas dire que je ne suis pas rp !)


Merci
C'est surtout le 11L en mode bouclier qui était l'objectif, même si ca prends un certain temps
Il y a eu des comportements d'ennemis très sympas hier soir, ca fait plaisir.

Ding sur des tocards (Oxinator) qui en compo Valk, Zerk, Skald, Heal sont obligés d'hélico face a une Proto, Finelame. Tu m'étonnes que ceux la j'ai pas hésité a les add

Sinon, pour ceux qui se posent la question, le jeu solo visible DAoC ca se résume en quelques mots
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot303.jpg
Taille : 1222x238
Poids : 139,0 Ko
ID : 254842  
Citation :
Publié par Erer/Eter
Merci
C'est surtout le 11L en mode bouclier qui était l'objectif, même si ca prends un certain temps
Il y a eu des comportements d'ennemis très sympas hier soir, ca fait plaisir.

Ding sur des tocards (Oxinator) qui en compo Valk, Zerk, Skald, Heal sont obligés d'hélico face a une Proto, Finelame. Tu m'étonnes que ceux la j'ai pas hésité a les add

Sinon, pour ceux qui se posent la question, le jeu solo visible DAoC ca se résume en quelques mots
Sampion dans ton alliance est ce le mon luri champion de Hib/orca ?

Sinon, j'admire toujours autant l'attachement à un personnage necessaire pour monter 11L+
Citation :
Publié par Erer/Eter
Merci
C'est surtout le 11L en mode bouclier qui était l'objectif, même si ca prends un certain temps
Il y a eu des comportements d'ennemis très sympas hier soir, ca fait plaisir.

Ding sur des tocards (Oxinator) qui en compo Valk, Zerk, Skald, Heal sont obligés d'hélico face a une Proto, Finelame. Tu m'étonnes que ceux la j'ai pas hésité a les add

Sinon, pour ceux qui se posent la question, le jeu solo visible DAoC ca se résume en quelques mots
Haha je me souviens de cette époque avec Flechedoree et les autres au pont agra hib

Un grand Bravo Etern !

ps : Les citrons recrutent toujours.
GG Eternal !

Je t'ai vu rr5-6-7 etc... Te voilà douzel dans le bus, le monde à bien changé...

Bien joué et bravo pour ta philosophie de jeu, d'être resté fidèle a toi même pdt toutes ces années,

GJ DUDE !
Citation :
Publié par Fugo
il a déjà, on appelle ça FL
Je sais bien Fugo, mais " l'ombre a de quoi rupte à distance" dixit Etern . Mais pas de charge, ni IP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés