[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Il est venu me farm en mode pl à Vdd <3
Petit coquin.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Merci merci

@Fahrenheit' : Je pense même avant le 5L, genre a l'époque ou unbuff je me servais de la masse Galladoria proc buff dext/viva (d'où l'utilité de rester proche des MG sur Hadrien/Odin ).

Quelle époque !

Si jamais tu as quelques screens de ta FL dans tes premiers rangs, je serais vraiment ravis d'en avoir un ou deux en mp, nosstaaaalllgiiiiiieee
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Quelle époque !

Si jamais tu as quelques screens de ta FL dans tes premiers rangs, je serais vraiment ravis d'en avoir un ou deux en mp, nosstaaaalllgiiiiiieee
Tu deviens vieux
Va pex mes artos et me pl un nouveau rm au lieu de flood
J'me rappelle encore d'Eternal à DL côté RvR tout en violet. J'ai le screenshot en tête pré ToA
Perso je suis dég, j'avais uploadé plein de SS et les photos du premier MDJ sur multimania, mais impossible de remettre la main sur ce qui était herbegé là bas... Si quelqu'un sait comment, je peux ressortir pas mal de trucs
Citation :
Publié par pzeub
J'me rappelle encore d'Eternal à DL côté RvR tout en violet. J'ai le screenshot en tête pré ToA
Perso je suis dég, j'avais uploadé plein de SS et les photos du premier MDJ sur multimania, mais impossible de remettre la main sur ce qui était herbegé là bas... Si quelqu'un sait comment, je peux ressortir pas mal de trucs
Même soucis avec multimania. Impossible de récup je crois, ca n'existe plus.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Quelle époque !

Si jamais tu as quelques screens de ta FL dans tes premiers rangs, je serais vraiment ravis d'en avoir un ou deux en mp, nosstaaaalllgiiiiiieee
Si j'en ai, ca doit être sur des vieux disques qu'il faudra retrouver. Et ça, c'est pas gagné :P

Citation :
Publié par pzeub
J'me rappelle encore d'Eternal à DL côté RvR tout en violet. J'ai le screenshot en tête pré ToA
Perso je suis dég, j'avais uploadé plein de SS et les photos du premier MDJ sur multimania, mais impossible de remettre la main sur ce qui était herbegé là bas... Si quelqu'un sait comment, je peux ressortir pas mal de trucs
A l'époque ou Finelame Bouclier c'était troooop mauvais hehe (me souviens des leçons des GB de l'époque m'expliquant comment jouer FL ). S'ils avaient mieux regardé la classe, ils auraient probablement compris mon intérêt
Citation :
Publié par Cruela
en tout cas war kob avec mob7 ou 8 mini c est juste relou a fight Ombak la.... une plaie....afk reculer derriere son shield :/ 5min pour buter un truc 5L quoi
Ah mais clair, c'est un gros mur lui, difficile de le tomber en une seule fois. L'est Warlord en plus.
Vu a chaque fois solo dans des zones peu fréquentées.
Citation :
Publié par Cruela
en tout cas war kob avec mob7 ou 8 mini c est juste relou a fight Ombak la.... une plaie....afk reculer derriere son shield :/ 5min pour buter un truc 5L quoi
Il n'y a pas un cap au % de chance bloquer ?
Salut toi

Oui, il y a un cap pour le taux de parer et bloquer un coup. Mais faut pas oublier le weaponskill de l'attaquant qui va influer sur cette défense. Ederran (Cruella) a du probablement être surpris parce que malgré son weaponskill important le guerrier en question défendait très bien (parce-qu'il a du investir en maitre blocage/parade a un niveau élevé). Ce qui ne veut pas dire que le guerrier défendra mieux sur une classe avec un ws moins important.

J'espère c'est clair, poster sur un tel avec le soleil dans les yeux ca aide pas
Citation :
Publié par Lithlet
persai on fait un petit duel avant que je doivent déco?
Devant Bold je t'ai prit pour un add clerc pour ça que j'ai rush sur toi, dommage ... ma faute.

Sinon pour le petit duel j'avais gardé ma charge à des fois que tu me lâches un petit ts

Sinon au maze alb tu as fait imploser le barde, impressionnant !


Citation :
Publié par Persaiphonne
Devant Bold je t'ai prit pour un add clerc pour ça que j'ai rush sur toi, dommage ... ma faute.

Sinon pour le petit duel j'avais gardé ma charge à des fois que tu me lâches un petit ts

Sinon au maze alb tu as fait imploser le barde, impressionnant !


ouais mais bon thane c'est nul au cac j'arrête pas de perdre contre Etern et toi
Citation :
Publié par Cruela
en spé cac avec les nouvelles armes df et leur proc WS ça peux redevenir potable thane mélée non ?
elle est assez boff cette arme en solo; Elle fait pas bcp de dmg au cac et si je dois attendre le proc ca peut etre un peu long parfois.
Je préfère soul frigid crusher
Citation :
Publié par Lithlet
ouais mais bon thane c'est nul au cac j'arrête pas de perdre contre Etern et toi
La vieille blague.. on a du se friter 2 fois (et ca donnait 1-1 de mémoire)
Citation :
Publié par Erer/Eter
La vieille blague.. on a du se friter 2 fois (et ca donnait 1-1 de mémoire)
oui et j'ai fini à 5%, c'est inacceptable pour moi. Trop l'habitude du skald

j'ai les deux fight en pov, je les mettrais surement dans ma prochaine vid
Autant celui contre ta Valky était une baston très sympa (de mon point de vue), autant contre la Thane j'ai pas trouvé. Mais bon les deux fois j'ai joué a l'envers, du reste c'est assez redondant contre les Thanes, pas trop l'habitude d'en fight.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Autant celui contre ta Valky était une baston très sympa (de mon point de vue), autant contre la Thane j'ai pas trouvé. Mais bon les deux fois j'ai joué a l'envers, du reste c'est assez redondant contre les Thanes, pas trop l'habitude d'en fight.
Ben 1v1 avec un thane c'est pas super cool t'es trop limité. Ca burst après tu croises les doigts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés