[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai récup mon vieux compte EU et j'ai une luri proto 5l. Pour le solo, ça peut être sympa à play ?
Citation :
Publié par Allononquoi***
J'ai récup mon vieux compte EU et j'ai une luri proto 5l. Pour le solo, ça peut être sympa à play ?
Oui carrément. Ca risque de devenir encore plus intéressant avec les items OtherWordly je pense

PS : Sinon, on a fait quoi de mal pour mériter cet avatar?
J'sais pas, j'ai juste envie de faire chier !
(Et vos avatars moisax d'animaux ou roleplay hein ! )
C'est bon ça ! Je vais la stuff. J'ai une pure lame de Nuada dessus que cet affreux Balor m'avait laissé...
21372.jpg

Par contre, j'ai perdu un de mes écrans et le jeu est devenu saccadé. Ca peut provenir de la carte mère ou de la carte graphique ? Brwef, je vais devoir changer ça rapidement...
J'ai un triangle jaune sur le troisième indicateurs du lagomètre

edit : J'ai été dans le gestionnaire de périphériques, un message de redémarrage était noté juste en dessous de ma carte graphique pour que le périphérique fonctionne bien... j'ai relancé et miracle, tout refonctionne.
windows 10 ou carte en fin de vie ? i dont know.

Dernière modification par Compte #527984 ; 15/10/2015 à 23h16.
Code PHP:


Citation :
Publié par Lithlet
Ben 1v1 avec un thane c'est pas super cool t'es trop limité. Ca burst après tu croises les doigts.
Pat rapport à skald (zéphyr, sos etc....) je veux bien mais par rapport à un autre hybride je vois pas en quoi c'est limité.
Au contraire je trouve qu'il est complet.
DD instant, bouclier, 2H....il lui manque pas grand chose ou je n'ai pas tout compris ^^
Oui mais lith doit être spé mage et sc qui va avec..faut voir av des ra cac et une sc qui va bien..Je vois pas pourquoi le thane aurait moins de ws qu'un reaver ou un champion ou autre hybride (mais bon je me trompe surement)
Si le solo pouvait toujours être comme cette matinée in game entre béno et crau l'action était juste formidable

@ Etern , ça en jette bien maintenant ton nom ig ^^
Citation :
Publié par Shoumie
Si le solo pouvait toujours être comme cette matinée in game entre béno et crau l'action était juste formidable

@ Etern , ça en jette bien maintenant ton nom ig ^^
Oui c'est très sympa pour le moment, bon exception pour Faxo qui me bute au CaC avec son Healer, quelle enflure

Attend que je croise son Mauler, je vais lui apprendre ce que c'est que de DPS. Ah ben en fait, il le sait déjà
Citation :
Publié par Taipan
Oui mais lith doit être spé mage et sc qui va avec..faut voir av des ra cac et une sc qui va bien..Je vois pas pourquoi le thane aurait moins de ws qu'un reaver ou un champion ou autre hybride (mais bon je me trompe surement)
Je suis spe hybride avec une sc hybride et ta hybride. Je calle du 1100 sur du mage au CAC si critique

Juste que face à reaver ou champion tu as bcp moins de défense, moins de regen face à reaver donc quand tu prends trop de dmg à part ip tu peux pas fair grande chose. Le reaver à un drain, il peut charge pour kite. Champ et reaver ont tout deux un isnare. Et le champ avec ces debuff se retrouve relativement avec une bonne défense.
Citation :
Publié par Lithlet
Je suis spe hybride avec une sc hybride et ta hybride. Je calle du 1100 sur du mage au CAC si critique

Juste que face à reaver ou champion tu as bcp moins de défense, moins de regen face à reaver donc quand tu prends trop de dmg à part ip tu peux pas fair grande chose. Le reaver à un drain, il peut charge pour kite. Champ et reaver ont tout deux un isnare. Et le champ avec ces debuff se retrouve relativement avec une bonne défense.
Ok bon on peut pas tout avoir ^^
Ceci dit le thane il cast fort et ça les autres le font pas.
gg persai :d
aucun use dispo, pas de popo célé xD jpars pas avec l'avantage sous 10% force de ton coté^^
t'a master of parrying cbien lol ?

Edit : 20% force je comprends mieux les dmg
Citation :
Publié par pzeub
Qui nous fait un vidéo d'un asn-like avec legendaires body, viper 5%, 10%piercing et dégats magiques?
Bah, pourquoi pas toi ?

A mon avis, sur autre chose que ombre, pas trop d'impact vu la table des résists
Enfin vu que ça change ni le stuff ni le template, on va dire que ça sera un petit plus c'est tout


Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Gros+1

mon rêve : une nouvelle vidéo de Fugo avec son Assassin
Mouais, le jeu a évolué, mon gameplay a regressé et je me fais pas au straff permanent, mais je travaille en ce moment sur un pov sicaire low rank (enfin, 7L quoi) pour montrer qu'on peut jouer avec cette spé sans macroter et pour me faire plaiz

Par contre, j'ai pas de date
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés