[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kamx
dailleurs en parlant du bracelet, si on le porte et k on a les 2% resists en plus(genre les cac) avec un use resist cac, ca se cumule ou non ?
Oui, c'est pas un buff, c'est un décap comme pour les stats, tu dois d'ailleurs mettre 28% de resist dans la SC pour en profiter.
Citation :
Publié par Arkanis
GG eter, ça vas être dure maintenant de te battre si je ressors le vieux kob wawa du placard
Moi j'ai pas eu trop de soucis a la battre
ça reste un bm^^
Citation :
Publié par Lithlet
persai on fait un petit duel avant que je doivent déco?
Pas reconnu de suite devant a tour de bled, mais il y avait tellement de moches mezz à taper que j ai pas pu résister !


Je suis parti manger, mais dtf je refuse de te pl rp t es déjà assez grassouillet comme ça !


Merci merci

@Fahrenheit' : Je pense même avant le 5L, genre a l'époque ou unbuff je me servais de la masse Galladoria proc buff dext/viva (d'où l'utilité de rester proche des MG sur Hadrien/Odin ).

Ombre ou Druide symbiose pour le prochain. Mais comme Persai' a déjà une option sur le Druide Symb', j'vais peut être tenter une Finoushade
Citation :
Publié par Erer/Eter
Merci merci

@Fahrenheit' : Je pense même avant le 5L, genre a l'époque ou unbuff je me servais de la masse Galladoria proc buff dext/viva (d'où l'utilité de rester proche des MG sur Hadrien/Odin ).

Ombre ou Druide symbiose pour le prochain. Mais comme Persai' a déjà une option sur le Druide Symb', j'vais peut être tenter une Finoushade
J'ai le temps de changer dix fois d'avis sur mon futur rerol surtout que je suis aussi tenter par une mini bambi !

Puis le drood vu que c'est une celte je vais sûrement me contenter de la faire up Onzel.

en tout cas war kob avec mob7 ou 8 mini c est juste relou a fight Ombak la.... une plaie....afk reculer derriere son shield :/ 5min pour buter un truc 5L quoi
Asysyl c'est un FR ?
Citation :
Publié par XsisX
Oui tout à fait
C'était pas un perso à Cfmike ?
Citation :
Publié par Shoumie
Ah ok, il s'est donc juste "adapté"
Si tu l'entendais sur le cc guilde ou alliance, tu comprendrais vite la nécessité de s'adapter à un environnement hostile pour un solo.

Le solo c'est tabou on en viendras tous à bout !

Pour citer Meha : "Le bus c'est l'avenir !"


Bah apparemment c'était accidentel. Mais oui vu comment le solo se passe surtout pour les visibles... des fois ça doit faire du bien de grouper et pouvoir jouer normalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés