[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sucettes
Je suis en train de me demander si c'est toi la sauvage norseman que j'ai combattu plusieurs fois avec mon champion récemment... c'est elvoryan (à peu près) ?
Salut,

Elvanyale. Tu es Krazminhor ? Impossible a tomber ton bonhomme, c'est horrible
Vous me conseillez quoi comme template pour un mauler solo Cathal (j'aime bien la spec magnétisme pour gérer les add/pet).

Je me souviens avoir fait un test sur mon skald avec le % heal et regen vie. Il n'y avait aucune différence avec ou sans.
Vous êtes sur de l'utilité de mettre 25% heal sur la sc du mauler ? Moi pas vu les résultats que j'avais eu avec le skald.
t'a un proc heal off comme le moine, du coup ça peux etre un plus
je trouve pas que ça soit le truc le plus imba, mais ça peux etre sympa
je prefere le 10% piercing 10% magic dmg perso
j'aurais pas du nounours , j'ai pris cher mais super fight Eter

Avec cette RK dans crau on retrouve les comportement d'avant, camping de péons qui rush que quand un mec a 3 gardes sur lui, mdr :O

Ce jeu est vraiment pourris, quand je vois clumsy+zpear+emblurr + 2 autres random s'attaquer à toi Etern... j'leur ai dis: vous avez pas honte? m'ont répondu non :P ils zergent et sont content

Dernière modification par Shoumie ; 12/10/2015 à 12h14.
Lol cette impression qu'aujourd'hui ca va être compliqué

Ede : Tu tank toujours aussi bien vieux brigand
Shoum : J'ai eu de la chance contre toi, tu claques vendo sur le stun et j'ai plus qu'à prier

Oui c'est marrant le dernier contre les mids mais bon comme j'ai déjà sorti le duo zpear emblurr je comprends pourquoi, clumsy aussi mais solo
je reste sur le cul quand au nombre de toc**** qui campent crauchon avec leurs bots....
c'est juste impressionnant
dedicace au super trio emblurr, zpear et clumsy xD qui finissent pas rip sur un duo méno mda improvisé xD
Citation :
Publié par Allononquoi***
Vous me conseillez quoi comme template pour un mauler solo Cathal (j'aime bien la spec magnétisme pour gérer les add/pet).

Je me souviens avoir fait un test sur mon skald avec le % heal et regen vie. Il n'y avait aucune différence avec ou sans.
Vous êtes sur de l'utilité de mettre 25% heal sur la sc du mauler ? Moi pas vu les résultats que j'avais eu avec le skald.
Oubli magnet pour solo.
Citation :
Publié par Taipan
Oubli magnet pour solo.
Et petit com aussi ?
Citation :
Publié par Toute~Elva
Salut,

Elvanyale. Tu es Krazminhor ? Impossible a tomber ton bonhomme, c'est horrible
Oui Toujours serrés et sympas à jouer nos combats.
Citation :
Publié par -Methanol-
pour solo 34fist
45PS
44aura

sc 25% heal, reflex5 et en charter
tu perds la ligne magnetism avec ton template et vu tous les sorts utiles dans cette spé, c'est vraiment dommage de s'en passer pour solo.

pbae root pour les adds
le root incassable
le buff absorb 14%
le chant ae snare
et aussi le snare 700 de portée pour rattraper un mage qui out run, sans ça t'as rien pour rattraper quelqu'un, perso je pourrais plus jouer sans si je devais retourner sur mauler solo

pour moi, y a pas à chier, le template le plus complet pour solo c'est:
29 fist
30 magne
41 ps
42 aura

et pas besoin de sc avec 25% heal, reflex 5 enfin, c'est mieux de l'avoir, mais sans, ça n'empêche pas de sortir des 1vsX
Je ne vais pas me lancer dans un post comme celui dans le général et c'est très bien d'ailleurs d'utiliser des templates différents

mais tu as deux stun, debuff vda 45%, fumble 50%n hot, proc heal, grosse abs, silence 12s, disarm8

pour snare à distance, baton de berger


je ne straff pas, donc only stun de coté ne me convient pas désolé
perso pour solo, je suis spe

50 fist
42 aura
30 magnet!

sc 10 piercing 10 spell damage, 25 heal, et double lithike!

pas besoin de disarm ou fumble, quand le mec en face fait 4 rounds!
bah ca amene kelkes gadgets on va dire pour gerer les adds ou rupt un mec de loin!

c est surtout pour l absorb 14% et le snare de zone koi, ou le reduc vit cast pour les vampires ki spameraient griffe! en general, ca leur fait drole et ca charge direct !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés