Les groupes dont tu parles argo, ce sont les groupes albs stick a brut non !?
Car les groupes albs ki tournent à 8, ca reste en majorité de l hybride caba soso theu 3 tanks ou du sorc theu 4 tanks.
Chaque fois qu'il m'arrive de me log pour jouer (ce qui se fait de plus en plus rare), je ne vois que des thauma à perte de vue. Et les quelques groupes qui tournent à 8 ne sont pas légion. De plus, le jeu n'est pas fait pour les groupes qui tournent à 8 hein, c'est un style, mais en aucun cas la règle absolue, ça serait plutôt une déviance du principe de base du RvR qui était fait pour des gros bus à l'époque. Le kikoostyleroxormoijmelapètecarjegagne a transformé le RvR en mettant en place des groupes opti (je ne critique pas car c'était l'évolution logique, mais ça a évolué dans ce sens plus pour le "skill" que pour le "fun).
Et stop vouloir copier les autres realms a faire des classes miroir and co. Perso la diff de teamplay et gameplay entre les trois me va tout à fait. Si c est pour faire les mêmes groupes sur chaque realm, avec juste les races ki changent,bof koi...
Je ne vois absolument pas en quoi le moine avec une célérité c'est une copie des autres royaumes
à la base, seul Mid a eu la célérité, et un jour Mythic s'est dit "bah tiens, ce sort qui est tellement fumé pour les tanks et qui fait que les compos tanks mids sont largement supérieures aux autres, on va le distribuer sur les autres royaumes histoire de changer un peu la metagame". DaoC avait déjà 8 ans
.
Puis, il y a 2/3 ans, ils ont décidé de mettre la célé castable sur la senti (au passage, sur cette version, ils avaient testé a célé sur le moine et au final ne l'ont pas implémentée dans le jeu, why ?
Sachant qu'ils avaient regardé pour le champion aussi et ils se sont rendu compte que le champion avec une perma célérité c'était totalement abusif... ).
Au passage, à de très rares exceptions près, DaoC, c'est
déjà un jeu avec les mêmes compétences réparties sur les trois royaumes. Sauf pour :
- le vampire autobuff et grigrigrigrigrigrigrigrigriffe
- les instants stun et aoestun mid
- le mezz sorc alb qui a plus de portée que les autres (mais classe en tissu + pas d'instant mezz, LUI)
- l'instant pbae maladie du cham et sa capacité à buff/shear tandis qu'il n'est pas en même temps un soigneur central de son groupe
- les pets théu
- le Bogdar
- le sauvage
- le faucheur
- la valk
- etc...
Tous les autres sorts sont répartis équitablement entre les classes. Alors en quoi avoir une célérité castable sur le moine ça changerait
VRAIMENT le jeu ?