Ecrivez votre prochain patch : Class Balance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argonath
Et si jamais tu nerf la célé sur le pala, ça ne le rendra pas moins groupable, mais ça permettra aux compos tanks albs de virer le moine et de jouer en mode bi-clercs.
et tu l'auras comment ta célé après?
Citation :
Publié par Mehara AD
et tu l'auras comment ta célé après?
Ben si tu mets un pala devant .
T'auras juste pas la célé 37 ou 31, mais une célé plus faible. Faut suivre parfois plutôt que de commencer à taunt. Enfin avec toi Meha j'ai tellement l'habitude que je ne devrais même plus souligner ça mais j'avoue que ça me fait presque un petit quelque chose .

Citation :
Publié par Tenebralz
C'est tellement sensé tout ce que tu dis Argonath wow.

Merci beaucoup
Merci, appelle-moi "maître" .
Ou alors tu laisses la chose comme elle est et arrete de vouloir avoir les meme choses sur les trois royaumes.
Les compos alb ne sont pas les meme que sur mid ou hib, vous avez un meno pour rupt devant avec un enorme pet, vous devez avoir une assist sur le palouf en groupe tank, et la le tank lourd est assez groupé pour avoir le slam dans l'assist et des damages de ouf.
Ce que tu nous fait c'est de la jalousie mal placée, ton argument c'est que les autres l'ont et pas toi, ca tient pas debout.
Le friar a un peel de dos, vous le rendez monotome a le spé 50 heal

@meha, mon probleme avec les tank lourds c'est pas forcement son deal, c'est son deal par rapport a sa capacité a encaisser qui me gene. Un tank def n'est pas censé deal plus qu'un tank off. (mettons le zerk et le sauvage de coté)
Citation :
Publié par Murmy
@meha, mon probleme avec les tank lourds c'est pas forcement son deal, c'est son deal par rapport a sa capacité a encaisser qui me gene. Un tank def n'est pas censé deal plus qu'un tank off. (mettons le zerk et le sauvage de coté)
c'est les hybrides qui sont censés être en dessous en fait.

mda/proto ont la même table de dgts que les light tanks (zerk, bm, merco), y a que pour le war ou c'est différent parce que sa table de dgts dépasse les autres, ce qui en fait la plus grosse table de dgts du jeu.

Sinon, ça pique les tanks lourd mais je trouve pas ça si énorme que ça comparé aux autres classes, le seul avantage qu'il a c'est qu'il peut monter ses passives deal un peu plus tôt.

moi, ça me gêne pas, je trouve les tanks lourds bien sympa comme alternative à l'avant et c'est tellement drôle de voir des mages un peu abrutis sur les bords s'acharner sur un mec qu'ils arrivent pas à tomber au lieu de passer à autre chose, ça serait dommage de s'en passer !

Citation :
Publié par Ivankov
C'est vrai que les merco/bm ont un peu perdu de leur superbe avec le temps.
non, pas vraiment, ça apporte toujours les même trucs intéressants, ban, proc pet, une excellente mobilité, pleins de pv et un deal pas dégueulasse (même si c'est moins le cas pour le merco)
Citation :
Publié par prontzar
@Fugo vi jai dit de la ma*rde sur les popo

-Arrêter les skin d'armes de merde (pictish/DF) des armes plus discrète et en rapport avec le realm seraient mieux, j'ai vu des image sur des serveurs privées qui étaient vraiment belles. c'était niveau laby mais c'etait pas mal.

-Améliorer les nouvelle quête avec les points rouge histoire de pas passer 2000 ans à chercher un npc, bref continuer ce qui avait été bien fait jusqu'à maintenant

-Réparer le problème d'icone active alors que pas disponible quand on téléporte. surtout qu'un simple refreh d'arme répare ce bug donc ça doit être facile à corriger.

-Nerfer le gain RP des Shear magics (druid/sham/cleric/her)

-Booster le gain RP des Shear mélées

-Supprimer les gardes élite codés par ma grand mère qui te flèchent à travers les murs et qui sont immunes mélée ou alors 20k pv

-Respecter le code couleur des mobs. pas d'aura orange si c'est un mob qui te dps trop (mobs DF/ mob otherworld qui sont pas du tout orange en fait)

-Rendre les mobs/keep mobiles (keep/legion/agra tower)

-Donner l' IA des mobs draconiques (excellente ou aléatoire ) sur les gardiens des forts rvr.

-Nerfer la visibilité des armes de sièges défensives. une personne ne devrait pas stopper un BG entier (molvik/zerg)

-Mettre 3 armes de siège sur les portes comme avant

-Réparer le bug du pet enchant heal qui spam regen vie si on utilise popo omni regen ou mending

-Avoir des pom qui se cumulent comme la célérité (le plus gros actif)

-Permettre au regen perso du barde de se stack avec un chant endu

-Créer un magical scroll qui TP au milieu d'agra comme ceux de DF.

-Avoir un port pour chaque zone de cata

-Pouvoir se téléporter directement dans le hall des heros

-Avoir un NPC qui cure le mal de rez rvr dans les capitales car tous les jour des mecs ont ce bug. et c'est assez rageant.

-Avoir des armes picitish pour les vaux à nouveau

-Etre 4 pour créer une guilde au lieu de 8

Rendre le port du casque et des chaussures de sécurité obligatoire en rvr
c est la seul chose correct a lire !! corrigé les bugs avant d améliorer autres choses !!!
Citation :
Publié par Murmy
Ou alors tu laisses la chose comme elle est et arrete de vouloir avoir les meme choses sur les trois royaumes.
Les compos alb ne sont pas les meme que sur mid ou hib, vous avez un meno pour rupt devant avec un enorme pet, vous devez avoir une assist sur le palouf en groupe tank, et la le tank lourd est assez groupé pour avoir le slam dans l'assist et des damages de ouf.
Ce que tu nous fait c'est de la jalousie mal placée, ton argument c'est que les autres l'ont et pas toi, ca tient pas debout.
Le friar a un peel de dos, vous le rendez monotome a le spé 50 heal
Non, tu te méprends. Ce qui me dérange, c'est que les compos tanks albs n'existent quasiment pas. Sauf de très rares groupes opti, tu ne vois jamais le groupe alb classique sortir en compo tanks ou mixte.
Foutre la célé au moine, très franchement, sur le plan personnel, je m'en cogne complètement, y a les popo, les charges craft, les procs... même si leur célérité est moins efficace que celle du pala, pour ma part, je peux m'en contenter. Mais quand tu vois que la plupart des groupes Albs n'ont qu'un MdA ou un Pala comme tank (méno c'est juste un speed-bot avec un potentiel de rupt, mais sûrement pas un tank), et que 75% du royaume joue en full magots.... Bah ça signifie qu'il y a des choses à faire. Et de plus, la célé castable, beaucoup de moines la demandent. La rajouter, c'est ouvrir les compos aux groupes "bancaux, casuals, tout ça tout ça".
J'ai proposé de foutre la célé sur le moine, j'ai aussi proposé de nerf le nombre de pets que peut placer un théu en combat. Ces deux modifications réunies, je ne vois pas ce qui empêcherait les albs de former des groupes plus exotiques que le "sorc, caba, théu, théu, caba, sorc, thaumax10, clercsx2, méno".
Les groupes dont tu parles argo, ce sont les groupes albs stick a brut non !?
Car les groupes albs ki tournent à 8, ca reste en majorité de l hybride caba soso theu 3 tanks ou du sorc theu 4 tanks.

Et stop vouloir copier les autres realms a faire des classes miroir and co. Perso la diff de teamplay et gameplay entre les trois me va tout à fait. Si c est pour faire les mêmes groupes sur chaque realm, avec juste les races ki changent,bof koi...
- Free stun Hib trop long, 3-4 secondes serait mieux approprié.
- Spam griffe vampiir abusé, un temps de recast devrait être mis en place.

- Augmentation du dps sur le reaver ou lui donner la possibilité de grimper sur les forts.
- Un petit nerf de la fufu, du moins pour les fufus groupés en mode zerg ; le zerg fufu tue le jeu solo à mort les fufus !
- Supprimer la possibilité de voir les autres fufus ds le mm groupe ; le zerg fufu c'est tabou on en viendra tous à bout !
- Un gros nerf à la hache du mauler ; coucou t'es disarm silence t'as plus d'endu tu me fait mm pas mal et moi je me heal pépère !
- Nerf aussi du palouf kit à augmenter son dps, supprimer son regen car c vraiment abusé !
- Un ptit up des dégâts FL ça serait pas du luxe, ça encaisse pas ça deal mou (cf Kiri !) ; un diminution des timers de TW et du puissant insta dd ! 7,30 c'est bcp trop long ...
- Un gros nerf aussi de la voie nomade (je vais me faire jeter par l'affreux koby tout bleu pour HS !) ; y en a marre de se faire zéphyr 15 fois par fight ;
- Un up du war ;certains war 11L font pitié à rp sur des doppel et des quêtes assn ;



Dernière modification par Persaiphonne ; 19/08/2015 à 19h48.
Citation :
Publié par kamx
Les groupes dont tu parles argo, ce sont les groupes albs stick a brut non !?
Car les groupes albs ki tournent à 8, ca reste en majorité de l hybride caba soso theu 3 tanks ou du sorc theu 4 tanks.
Chaque fois qu'il m'arrive de me log pour jouer (ce qui se fait de plus en plus rare), je ne vois que des thauma à perte de vue. Et les quelques groupes qui tournent à 8 ne sont pas légion. De plus, le jeu n'est pas fait pour les groupes qui tournent à 8 hein, c'est un style, mais en aucun cas la règle absolue, ça serait plutôt une déviance du principe de base du RvR qui était fait pour des gros bus à l'époque. Le kikoostyleroxormoijmelapètecarjegagne a transformé le RvR en mettant en place des groupes opti (je ne critique pas car c'était l'évolution logique, mais ça a évolué dans ce sens plus pour le "skill" que pour le "fun).

Citation :
Et stop vouloir copier les autres realms a faire des classes miroir and co. Perso la diff de teamplay et gameplay entre les trois me va tout à fait. Si c est pour faire les mêmes groupes sur chaque realm, avec juste les races ki changent,bof koi...
Je ne vois absolument pas en quoi le moine avec une célérité c'est une copie des autres royaumes à la base, seul Mid a eu la célérité, et un jour Mythic s'est dit "bah tiens, ce sort qui est tellement fumé pour les tanks et qui fait que les compos tanks mids sont largement supérieures aux autres, on va le distribuer sur les autres royaumes histoire de changer un peu la metagame". DaoC avait déjà 8 ans .
Puis, il y a 2/3 ans, ils ont décidé de mettre la célé castable sur la senti (au passage, sur cette version, ils avaient testé a célé sur le moine et au final ne l'ont pas implémentée dans le jeu, why ? Sachant qu'ils avaient regardé pour le champion aussi et ils se sont rendu compte que le champion avec une perma célérité c'était totalement abusif... ).
Au passage, à de très rares exceptions près, DaoC, c'est déjà un jeu avec les mêmes compétences réparties sur les trois royaumes. Sauf pour :
- le vampire autobuff et grigrigrigrigrigrigrigrigriffe
- les instants stun et aoestun mid
- le mezz sorc alb qui a plus de portée que les autres (mais classe en tissu + pas d'instant mezz, LUI)
- l'instant pbae maladie du cham et sa capacité à buff/shear tandis qu'il n'est pas en même temps un soigneur central de son groupe
- les pets théu
- le Bogdar
- le sauvage
- le faucheur
- la valk
- etc...

Tous les autres sorts sont répartis équitablement entre les classes. Alors en quoi avoir une célérité castable sur le moine ça changerait VRAIMENT le jeu ?
Argo, si tu mes la cele sur moine, le palouf ne sert plus a rien. Tu crois vraiment kils vont sacrifier une classe !?
Je joue Alb, et je t assure, ke osef de la cele sur moine. De toute nous, on joue sans moine, on prefer le double Clerc.
Citation :
Publié par kamx
Argo, si tu mes la cele sur moine, le palouf ne sert plus a rien. Tu crois vraiment kils vont sacrifier une classe !?
Je joue Alb, et je t assure, ke osef de la cele sur moine. De toute nous, on joue sans moine, on prefer le double Clerc.
Le paladin ce n'est pas que la célé ...

Citation :
Publié par Argonath
Tous les autres sorts sont répartis équitablement entre les classes. Alors en quoi avoir une célérité castable sur le moine ça changerait VRAIMENT le jeu ?
Ca changerai qu'en face ça va leur faire chier de ne plus pouvoir stick un mage pour le soloter sous célérité
Et de se prendre des merco/reaver qui cape leur vitesse d'attaque avec des armes plus rapides que 3.0 ...
Le taunt, l'endu, l'af, la resist rouge des clerics.
Je préfère un bon paladin qu'un mauvais MA.

Je préfère que les tanks alb ait tous la célérité plutôt que de temps en temps car ils ont eu la chance de placer un swing a 500 unités du paladin
Citation :
Publié par kamx
Je joue Alb, et je t assure, ke osef de la cele sur moine. De toute nous, on joue sans moine, on prefer le double Clerc.
Ce sont ceux qui en groupent le moins qui en parlent aussi le moins bien.

Et pourquoi pas le BD spé skeu avec une célé de grp aussi?

La question est: le célé sur le moine le rendrait-il vraiment plus groupable?
Citation :
Publié par Argonath
Chaque fois qu'il m'arrive de me log pour jouer (ce qui se fait de plus en plus rare), je ne vois que des thauma à perte de vue. Et les quelques groupes qui tournent à 8 ne sont pas légion. De plus, le jeu n'est pas fait pour les groupes qui tournent à 8 hein, c'est un style, mais en aucun cas la règle absolue, ça serait plutôt une déviance du principe de base du RvR qui était fait pour des gros bus à l'époque. Le kikoostyleroxormoijmelapètecarjegagne a transformé le RvR en mettant en place des groupes opti (je ne critique pas car c'était l'évolution logique, mais ça a évolué dans ce sens plus pour le "skill" que pour le "fun).
ils ont pas fais des groupes de 8 que pour faire jolie ou en tirant au sort?!

dtf, t'as pas le choix si tu commence à penser équilibrer les royaumes sinon tu te base sur quoi?

des envies, des besoins, du bus vs bus ou la plupart du temps c'est le plus nombreux qui roule sur l'autre?

à un moment donné, tu peux pas tout filer à un royaume, la célé, les pets, la portée, les meilleurs magos, les tanks les plus solides !

sinon je suis ok pour le moine c'est chiant à jouer, à limite je lui filerai plutôt un root.

P.S: faut pas oublier que sur alb, il y a un theu qui peut paralyser tout ce qui cast. Si tu fais deal les tanks albs trop facilement et autant qu'en face, ça va devenir ingérable pour mid et hib.
En plus, le theu apporte la BT + debuff hate...
Pourquoi vouloir copier / coller les compétences d'une classe @ Hib ou Mid sur une classe Alb ?
Je comprends pas vraiment l'intérêt, c'est de la jalousie ou ça déséquilibre réellement le jeu ?
Mettre la célérité sur le moine c'est une aberration car oui ce sera la fin du paladin... A moins que la classe soit up pour avoir sensiblement le même intérêt que son homologue maître d'arme, je rejoins l'avis général de sa mise hors groupe "opti"
Par contre personne n'a proposé de mettre une song endu au ménestrel qui me semble beaucoup plus approprié

Sinon pour rester dans la jalousie : Pourquoi y'a que les tank lourd Alb qui peuvent porter de la plate hein hein ? C'est de la discrimination ça !
Et je veux aussi que les pets animiste rush les cibles comme les pets Theur avec différentes compétence selon la spé (magique, cac, maladie...) parce que l'animiste est clairement la classe délaissée en groupe !
Et faudrait up les dégâts de la bainshee, parce que depuis qu'on ne peut plus AFK pulse dans un fort c'est clairement la classe délaissée en groupe ! (Quoi je l'ai déjà dit... ?)

@Lithlet : Va mourir avec détermination
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés