Pour moi il manque effectivement une liste de la team, pouvoir voir, d'un coup d'oeil, l'etat de la team quand on est pas groupé m'aide pas mal. Meme si j'avoue que le jeu necessitant de jouer la plupart du temps tous ensemble, on pourrait se poser la question de l'interet d'une telle feature, mais je sais pas, ca me gene assez souvent...
Il manque une option pour desactiver le clic sur la mini map (et sur l'interface en general, le portrait peut etre aussi source de miss clic assez relou en mode j'ouvre un menu inutile en plein combat...
Je suis moi aussi gené par le niveau de zoom, un tout petit peu plus serait appreciable, mais ce genre de changement peu avoir plus d'impact qu'il n'y parait dans la dynamique du jeu je pense.
Dans les menu hors jeu, il manque la possibilité de filtrer les heros pour n'afficher que ceux possedés (ou alors chuis trop nul pour le trouver... pourtant j'ai cherché, on peut juste retirer les perso possédés dans la boutique). Dans notre profil, les heros possédés sont juste placé en debut de liste, rien ne les differencies des perso de la semaine dans l'absolue, 'fin bref, detail.
J'aimerai que la liberté qu'offre le fait de proposer plusieurs map permette de voir le jour de cartes vraiment fun et differentes. Par ex:
-nombre de joueurs variable.
-des map avec objectifs reellement distincts pour les 2 teams. Un peu comme les araignées qui demandent a chaque team de ramasser des cristaux sans que le fait de les ramasser ne penalise l'autre team (a contrario des graines par ex), mais pour lesquelles la team adverse peut quand meme influer en empechant de les rendre. Cette map est d'ailleurs pour moi celle dont l'objectif est le plus equilibré, c'est la seule map (sauf erreur) où contrer l'adversaire dans son objectif ne fait pas directement avancer le notre. On pourrait imaginer une map du type de la mine, mais avec une mine pour chaque team, dans laquelle tous peuvent rentrer, mais seul une team peut recolter la ressource => tu peux embeter la team adverse et/ou accomplir ton objectif.
Comme deja dit, un tableau de fin de game plus detaillé, c'est un peu leger la et je trouve que les stats affichées ne refletent pas grand chose de ce qu'on peut faire dans la game.
S'tout pour le moment, et j'ai faim!
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