Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben je suis repassée plat. Mais quel intérêt de me faire passer gold II ( avec pourtant 8 victoires en matchs de classement ) si c'est pour me faire gagner 28 pts par partie et remonter aussi rapidement. Pas trop logique et même un peu injuste pour les mecs en face, j'ai quand même enchaîné 15 victoires d'affilée alors que je suis loin d'être un cador sur LOL.
Citation :
Publié par Darmina
Bon ben je suis repassée plat. Mais quel intérêt de me faire passer gold II ( avec pourtant 8 victoires en matchs de classement ) si c'est pour me faire gagner 28 pts par partie et remonter aussi rapidement. Pas trop logique et même un peu injuste pour les mecs en face, j'ai quand même enchaîné 15 victoires d'affilée alors que je suis loin d'être un cador sur LOL.
Tu es low plat ? Parce que clairement, les 15 win en gold II/I quand tu es ancien plat V c'est pas si évident^^

Je te dis ca car j'étais plat V 0lp et en faisant simplement 5/5 (en commençant par 3/0, ca a aidé beaucoup je pense car pendant les 2/3 games suivantes je me pétais que du diamant) je suis juste descendu gold I donc je trouve étrange qu'avec 8/2 tu descendes autant. Sachant que mon MMR en fin de s4 était normal pour un plat V.

Dernière modification par SliverBlackLotus ; 26/01/2015 à 19h59.
C'est surtout qu'en soloq, la toplane c'est pas le meilleur endroit pour carry.
T'as beau rouler sur ton adversaire et décaler au mid, t'as difficilement le contrôle sur la botlane/le drake.

Mid adc et jungler c'est les 3 posts qui pèse le plus dans un début de partie je trouve, et la soloq ça a tendance à snowball assez violemment, surtout sur le flame.
Citation :
Publié par SliverBlackLotus
Tu es low plat ? Parce que clairement, les 15 win en gold II/I quand tu es ancien plat V c'est pas si évident^^

Je te dis ca car j'étais plat V 0lp et en faisant simplement 5/5 (en commençant par 3/0, ca a aidé beaucoup je pense car pendant les 2/3 games suivantes je me pétais que du diamant) je suis juste descendu gold I donc je trouve étrange qu'avec 8/2 tu descendes autant. Sachant que mon MMR en fin de s4 était normal pour un plat V.
Oui j'étais low plat. J'ai fait du coaching avec un pote diamand I et j'ai beaucoup progressé grâce à lui, je suis désormais capable de carry régulièrement, ce dont j'étais rarement capable auparavant, ce qui explique cette série de victoires ( puis je joue shaco, ça aide aussi pas mal ).
Citation :
Publié par Elium
C'est surtout qu'en soloq, la toplane c'est pas le meilleur endroit pour carry.
T'as beau rouler sur ton adversaire et décaler au mid, t'as difficilement le contrôle sur la botlane/le drake.

Mid adc et jungler c'est les 3 posts qui pèse le plus dans un début de partie je trouve, et la soloq ça a tendance à snowball assez violemment, surtout sur le flame.
Non.

Déja si tu devais donner 3 postes en early qui peuvent carry j'aurais dit mid support et jungler mais de là à penser que le top qui joue tp aide pas la botlane/le drake c'est se fourrer le doigt dans l'oeil.
Citation :
Publié par Sericker
C'est que t'es peut-être pas si bon top que ça alors...
C'est le rôle où en général je me débrouille le mieux en terme de MU et de farm. Et l'endroit où j'ai les meilleur mécanique (utilisation de la tp à bon escient, etc).
ça et le mid, je joue autant l'un et l'autre.

Citation :
Publié par Ylum
Ou qu'il est peut-être pas aussi nul en adc...

Ou alors il y a plein d'autre facteur qu'on ne connait pas et du coup la logique n'est pas niquée
ça j'en doute par contre, je suis vraiment mauvais en adc XD

Bah les facteurs ça change selon les games : si t'es en top et que tu joues plutôt bien et que tes alliés se suicident 1vs5 à tour de rôle sur une game bah c'est lose et sur l'autre tu joues adc comme un pied mais que ta team joue bien bah tu gagnes.

Citation :
Publié par Elunnor
C'est parce que t'y connais rien.
Du coup tu fais bien gaffe peut etre!
J'y ai penser justement, ça m'étonnerai même pas que ce soit la raison principale !

Citation :
Publié par Elium
C'est surtout qu'en soloq, la toplane c'est pas le meilleur endroit pour carry.
T'as beau rouler sur ton adversaire et décaler au mid, t'as difficilement le contrôle sur la botlane/le drake.

Mid adc et jungler c'est les 3 posts qui pèse le plus dans un début de partie je trouve, et la soloq ça a tendance à snowball assez violemment, surtout sur le flame.
Le problème avec le top c'est que si t'es pas vraiment bien sur ta lane (genre que tu outplay pas le mec en face) t'as pas vraiment l'occasion de décaler pour faire plein de move le plus souvent possible sans te faire défoncer 2 tour à coté.
Le nombre de game où je décale et qu'un random jax ou autre pète 2 tower à cause de son pushing énorme, mais que t'es obligé de venir aider ta team pour un drake car en 4vs4 ils se font ouvrir..

Du coup ça dépend des games, de ton MU quoi. Souvent t'es quand même bien dépendant de ta lane, et t'es obligé d'y rester si tu veux pas que le mec en face pop à ton inhib.

Citation :
Publié par Mormuth
Non.

Déja si tu devais donner 3 postes en early qui peuvent carry j'aurais dit mid support et jungler mais de là à penser que le top qui joue tp aide pas la botlane/le drake c'est se fourrer le doigt dans l'oeil.
C'est sur, c'est même l'intérêt n°1 de la tp quoi.
perte de conexion
impossible de revenir en jeu et apres 5 minutes me r'vla a la page d'accueil et aucune info sur le match que je viens de faire....
c'etait gagné,j'etais 7/2/17 avec wukong et lux avait le double de kill
un dernier push et c'etait dans la poche
De retour sur l'exploration des match-ups avec Ez mid. Je suis tombé contre Vlad.

Beh avant son pistolet (et quelques niveaux dans son truc vampirique) on peut lui faire des dommages, après ça il faut soi-même attendre sa sheen (sachant que je prends larme en premier) avant de pouvoir à nouveau lui faire des dommages, et encore faut qu'il se place de sorte à se prendre des Q. Là mon adversaire a assez mal joué mais je pouvais pas lui faire grand-chose.

Une fois qu'on a la trinity ça va (mais dtf la phase de lane est terminée à ce moment).

J'pense que j'aurais dû prendre ignite plutôt que heal pour ce match-up à vrai dire.
Mdr je tombe avec un Lee sin qui me flame toute la game, et dit que je suis useless avec mon Thresh. Je n'étais pas non plus en mode hypercarry, ni en mode feeder donc c'était un peu de la mauvaise foi. On perd, je retag, je tombe cette fois-ci contre ce joueur, qui joue Thresh et moi Nami.
Il est mort 15 fois et a servi à rien (j'étais à 4/0/0 très rapidement en lane) j'attendais juste de gagner pour le lui dire mais c'était sans compter sur ma Irelia à 2/11 et sur un Nasus qui a pentakill / Kassadin overfed, un J4 qui faisait le café et un Varus qui s'est feed sur le tas en jouant totalement 4v5 en face
Non du coup bah il a gagné, avec son 0/15/23 quelque chose comme ça, et moi avec mon 7/8/12 j'ai perdu et je n'ai pas eu l'occasion de le faire rager car je rageais moi même
Holy shit j'aime pas poster ici mais là c'était trop.

Je gank au top Irelia qui arrive à donner le firstblood en prenant l'agro des creeps sans raisons (l'AA de trop).
Je gank 2 fois au mid, LB 2/0, Yasuo 0/2.

Le temps d'aller choper le dragon et refaire le tour des buffs, Irelia 0/3, LB 2/5 et Lissandra tue 2 fois la botlane qui étaient low par je ne sais quel miracle en 2v1 contre la Morg. Puis après pas moyen de grouper, LB chase sans wards, Irelia AFK split push (bon elle est un peu remontée au moins), Kennen qui a pas capté qu'il est adc et flash in R...

QQ QQ

Bon va falloir remonter high plat, parce que visiblement le elo hell existe §
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 9dcae8db72.jpg
Taille : 813x432
Poids : 141,4 Ko
ID : 239405  
ma janna " ok je support mais si mon adc est une merde j'afk". Janna à 0/4 alors que notre adc avait des kills : " ok je troll". On avait une free win vu notre compo ( combo sion/wukong/orianna ) et perso j'avais outfarm/outlevel au top.
Donc elle s'est suicidé, elle finit à 1/14/3, à insulter tout le monde, bref ce genre de f** mériterait le perma ban pour faire subir ça, c'est insupportable. le type se rend pas compte qu'il est mauvais alors il fait semblant de l'être en trollant et faisant exprès de mourir, genius.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...2?tab=overview

Le first pick prend Annie mid et l'annonce clairement. Le last pick prend Ziggs. Annie est cool et vient support. C'est pas la folie mais elle joue pas trop mal. Ziggs n'arrive même pas à farm face à Ahri (7 de farm à 5 minutes srsly). Yi top, bah Yi top quoi. Il se fait démonter par le top adverse alors que le jungler adverse est afk. Il se fait d'ailleurs tellement démonter que ça donne l'occasion au top adverse de décaler hyper souvent au mid et de mettre encore mieux la Ahri face à un Ziggs qui ne sait rien faire. Pantheon spam /ff + demande tout le temps d'abandonner sur le chat depuis les 10 minutes. Le wukong adverse afk ne suffit pas à nous faire prendre le dessus. On prend trois drakes sur mes calls, l'autre équipe n'en choppe qu'un. Mais 'y a rien à faire, on se fait démonter. Sérieux, je dois faire quoi dans ce genre de situation ?
Ah oui t'as eu trois sérieux clients avec toi quand même. Même en 4v5 c'est possible de perdre comme ça de toute façon.

Après faut se dire que dans ces conditions plus la game se rallonge plus tes chances de gagner augmentent, fallait défendre à 5 et attendre, vous auriez fini par prendre l'avantage.

Bon après t'as quand même trois mec à 1/10 grosso modo, donc j'imagine qu'ils devaient aller se faire choper un par un comme des crétins en boucle. Dans ces cas de figure, tu passes à autre chose, c'est pas la peine de t'apitoyer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés