[Actu] Evolve en guise d'évolution de Left 4 Dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkJPA
A partir de la page steam : http://store.steampowered.com/app/273350/
J'ai rien pour y accéder, juste payer en fait

edit : Ah je sais pourquoi, j'ai désinstallé L4D1 et L4D2 il y a quelques jours...

Citation :
Evolve is upcoming game that'll release 10. 2. 2015. This is Closed Beta that appeared in your account if you:
- Preordered the game
- Own either Left 4 Dead (but not Left 4 Dead 2) or BioShock Infinite.
- Were part of the previous closed alpha-test (you got a key from your friend for example).
Merci Lianai, effectivement Evolve était dans ma liste de jeux, cool que ce soit ajouté automatiquement. Bon jeu

Dernière modification par Compte #204156 ; 16/01/2015 à 08h21.
Rien à voir normalement vu que cela doit bien faire deux ans que L4D et L4D2 sont désinstallés chez moi (Bioshock Infinite l'est aussi) et j'ai bien Evolve dans ma bibliothèque. Tu n'as rien à faire, juste aller dans ta bibliothèque de jeux et c'est censé être automatiquement ajouté si tu as L4D dans la liste et Bioshock Infinite, donc.
Citation :
Publié par Gozmoth
Ca en est même ridicule, on a le jeu de base, le season pass avec des monstres dès la sortie et la digitale deluxe avec packs en plus. Vous arrivez à suivre quelque chose vous ?

La seule chose à comprendre c'est qu'il faut larguer 80€ pour avoir le jeu complet. C'est vraiment prendre les joueurs pour des grosses vaches à lait.

J'attendrais la promo à -90% sur Steam. Il y a tellement d'autres jeux à suivre en ce moment et qui nous prennent pas pour des pigeons ...
Même ressenti.
J'ai vu cette news sur Nofrag et j'ai tout de suite été refroidi.
Ça attendra la GOTY en solde en fin d'année, c'est du beau foutage de gueule pour l'instant.
Citation :
Publié par Gozmoth
Pour rebondir sur le prix inexcusable, un article sur pcinpact : http://www.nextinpact.com/news/92750...op-evoluee.htm
La vidéo related m'éclate


Sinon pour la politique des DLC, c'est clairement la pire.

Autant dans le cas d'un DLC comme ceux de Borderlands 2, qui ont été d'une qualité parfois presque meilleure que le jeu lui même pour certains (le Tiny Tina restera une de mes meilleurs expériences de jeu) et tombais vite en solde, je peux comprendre, autant la c'est du pay to buy to buy to eventually win complètement abusif.

Rien que de foutre un potentiel "pay to win" dans un multi, c'est LA politique DLC la plus déplacé possible, donc shame on them.
je ne vais pas parler de la politique des DLC ici, chacun se fait son idée et on trouvera toujours du bon comme du mauvais dedans, mais quand je lis cet article et ta réponse Talu, je me dis quand même qu'on vit dans un monde (vidéo-ludique) bien étrange.

Déjà dans l'article quand je vois écrit :
Citation :
Là encore, le studio cherche à démentir cette idée. « Quand Evolve arrivera en magasins, aucun de ces DLC ne sera prêt. Le Behemoth ne sera pas terminé. Aucun des chasseurs ou monstres prévus ne sera prêt. La seule exception concerne certains skins sur lesquels nous travaillons en ce moment et qui sont dans les dernières étapes de leur préparation ».
Je suis à la limite de sauter de mon siège. Le mec a des contacts chez Turtle Rock ? Comment peut-il affirmer que ce qui est dit est du bullshit ? Sachant que début de semaine les dévs ont montré une vidéo du Béhémoth ou celui-ci est à peine jouable sur une map sandbox, ses skills marchant peu ou à peine.
Alors oui il est physiquement fini, mais Evolve est passé Gold y a plus d'un mois et sachant la durée du passage en QA qui précède, les devs ne sont plus sur le jeu depuis plusieurs mois et se sont déjà penché sur le contenu additionnel.

Quand je lis "OMG c'est prêt mais ils l'ont retiré du jeu pour le vendre en plus" je saute encore au plafond (Oui y a un trou depuis). Vous vouliez un 4ème monstre ? Le jeu serait sorti dans 2/3 mois pour attendre que celui-ci soit peaufiné et on aurait entendu les même pleurs que maintenant au sujet du 5ème monstre (Ou autre contenu payant) non présent à la sortie.

Certes la communication avant la sortie d'un jeu sur du futur contenu payant donne l'impression de se faire enlever du contenu, mais il faut bien comprendre que présenter à l'avance du contenu n'est pas signe d'un retenu du contenu mais plutôt d'une roadmap déjà établi.

Alors quand je lis que les gens se plaignent d'avoir des DLC qui seront juste du contenu supplémentaire de gameplay alors qu'à côté le contenu du jeu "obligatoire" sera toujours gratuit (Maps et mode de jeu), je rappelle à ces gens que sans ces DLC que seul ceux qui le souhaitent prendront, il n'y aurait aucun contenu gratuit rajouté, car ce sont ceux qui prennent ces DLC qui payent les devs qui continuent à travailler sur le contenu du jeu.
Vous préférez des DLC tous les 2 mois qui ne vous obligent en rien ou une extension par an au prix du jeu neuf ou presque avec un contenu obligatoire pour continuer à jouer ?
Pour 50€ (Et encore je sais que personne ici ne payera ce prix car le J0Lien connait les bons tuyaux) vous avez un jeu complet avec un suivi assuré du contenu, que vouloir de plus ? A ce prix y a des jeux qui sont même pas fini chez d'autres gros éditeurs hein !
Après si parce que votre pote joue un monstre que vous avez pas et que vous finirez par ne pas jouer mais que vous voulez faire la course du qui à le plus gros e-penis compte en banque, bravo vous êtes un bon pigeon et vous leur donnez raison de continuer.

Après on pourra toujours discuter du prix des DLC et du contenu qui transforme le jeu en P2W, mais donnons le bénéfice du doute aux devs avant de leur cracher dessus, non ?

PS : Et avant qu'on vienne me traiter de fanboy ou autre, j'ai joué quelques heures à la Big Alpha avec des potes et j'ai trouvé le jeu bon et si je viens à l'acheter j'y passerais surement de nombreuses heures avant de p-e me décider à prendre le moindre DLC.
Citation :
Publié par EdryR
Je capte meme pas comment on peut défendre le DLC. Je suis tristesse.
Parce que c'est pas bien de lire en diagonale

Je défend les jeux qui se font injustement agresser (surtout avant leur sortie) sous prétexte de ses DLC. Là t'as un jeu complet pour 50€ (ou moins) si les gens ne veulent pas des DLC qu'ils ne les prennent pas mais qu'ils ne viennent pas se plaindre du jeu en lui-même.

Après oui je défends un peu les DLC parce que certains ne sont pas une enfilade et que hurler au scandale au moindre DLC qui apparait je trouve ça hypocrite.
Citation :
Publié par Phenyx
Parce que c'est pas bien de lire en diagonale

Je défend les jeux qui se font injustement agresser (surtout avant leur sortie) sous prétexte de ses DLC. Là t'as un jeu complet pour 50€ (ou moins) si les gens ne veulent pas des DLC qu'ils ne les prennent pas mais qu'ils ne viennent pas se plaindre du jeu en lui-même.

Après oui je défends un peu les DLC parce que certains ne sont pas une enfilade et que hurler au scandale au moindre DLC qui apparait je trouve ça hypocrite.
Annoncer des dlc/seasons pass avant la sortie d'un jeu, c'est une belle enculerie pour ma part :d
Quand j'achète un jeu, il doit normalement être "fini", en annonçant qu'il y aura "x dlc", ça signifie que j'achète un jeu pas complet (et quand je vois le prix de ces daubes maintenant ).

Bref, ça devrait même pas exister ce genre de truc.
Citation :
Publié par becker
Annoncer des dlc/seasons pass avant la sortie d'un jeu, c'est une belle enculerie pour ma part :d
Quand j'achète un jeu, il doit normalement être "fini", en annonçant qu'il y aura "x dlc", ça signifie que j'achète un jeu pas complet (et quand je vois le prix de ces daubes maintenant ).

Bref, ça devrait même pas exister ce genre de truc.
Tu reproches au développeurs de savoir ou ils vont et de rassurer les joueurs sur le contenu futur du jeu ?
Autant je suis d'accord que certains DLC étaient clairement des enfilades (Présent sur le DVD mais bloqué sans payer le DLC par exemple) autant là à part le 4ème monstre qui vient juste d'être révélé mais qui n'est pas encore prêt le reste ne me semble pas encore en cors de production.

Après pour le prix, on est d'accord que 15$ c'est honteux, mais bon suffira d'attendre qq mois comme d'habitude pour le voir a 5/7$, prix bien plus raisonnable. Suffit d'être patient.
Citation :
Publié par Phenyx
Tu reproches au développeurs de savoir ou ils vont et de rassurer les joueurs sur le contenu futur du jeu ?
Autant je suis d'accord que certains DLC étaient clairement des enfilades (Présent sur le DVD mais bloqué sans payer le DLC par exemple) autant là à part le 4ème monstre qui vient juste d'être révélé mais qui n'est pas encore prêt le reste ne me semble pas encore en cors de production.

Après pour le prix, on est d'accord que 15$ c'est honteux, mais bon suffira d'attendre qq mois comme d'habitude pour le voir a 5/7$, prix bien plus raisonnable. Suffit d'être patient.
Ben justement, s'ils veulent sortir un nouveau monstre après, pourquoi pas gratuitement ? vu que c'est déjà prévu avant que le jeu soit sorti ....
Vu que c'est prévu "avant" la sortie du jeu, je comprends même pas que ça soit payant.

"coucou on vend ce jeu dans 3 mois, puis on vend un season pass avec parce qu'après y aura 4 dlc qui sortiront", payes ta logique quoi, le plus con, c'est que les joueurs acceptent de se faire entuber(et sans vaseline )
Hello j'ai une clé en trop, je l'envoie au premier qui me mp pour éviter de la mettre au hasard sur Twitter..
Edit : Clé envoyée.

Dernière modification par Sericker ; 16/01/2015 à 23h03.
Cadeau pour la ps4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
CODE: CADC-GHNP-DJ85


J'avais pas réussis à y jouer tellement ça merdé à la première beta , puis ça me dit rien finalement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
Beta sur Steam, le jeu sera-t-il dispo pour ceux qui avaient accès à l'alpha et la beta closed ou on va juste pouvoir se farcir les bugs sans le produit final à 70e ?
Tu as acces a la beta si tu etait dans l'alpha normalement.
Je ne sais pas vous mais chez moi la bêta bug beaucoup. Une fois sur deux, le jeu ne se lance même pas et me parle d'un problème de mise à jour qui ne se fait pas. C'est rassurant tout ça....
Citation :
Publié par Phenyx
Je défend les jeux qui se font injustement agresser (surtout avant leur sortie) sous prétexte de ses DLC.
Ouais enfin la l’agression est totalement justifier. L'offre des DLC est totalement incompréhensible et on s'en qu'ils ont tourné ça avec pour unique but de stun le joueur lambda (et je ne parle pas des monstres qui, si j'ai bien compris, ne seront disponible qu'avec une version du jeu et pas une autre). Tu s'en bien l'enculade sans vaseline de la part du studio.
Vouloir défendre le studio c'est bien, mais reste que leur système de DLC est bien la pour te la mettre profond.
Et pour revenir à ton poste d'avant celui la, les joueurs qui achètent le jeu de base aussi paye les dev pour continuer leur taff sur le jeu hein. Tu ne "rembourse" pas que les frais de dev en achetant le jeu de base hein.
J'ai pas beaucoup joué mais pour l'instant j'ai l'impression qu'il est difficile de survivre plus de 5 minutes pour celui jouant le Goliath. Sur les parties que j'ai fait il n'avait pas le temps d'évoluer, sans cesse traqué par Daisy il lui était impossible de s'enfuir.
Citation :
Publié par LordYu
J'ai pas beaucoup joué mais pour l'instant j'ai l'impression qu'il est difficile de survivre plus de 5 minutes pour celui jouant le Goliath. Sur les parties que j'ai fait il n'avait pas le temps d'évoluer, sans cesse traqué par Daisy il lui était impossible de s'enfuir.
En fait, le montre est difficile à manier pour semer ses poursuivants, mais c'est possible. J'ai fait plusieurs parties de 20 minutes hier en pouvant évoluer jusqu'au stade 3, et c'est assez méchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés