Terminator Genisys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Mais clairement, le 1er sort tout droit des années 80' et est salement typé brushing et FX en carton pâte.
On est proche du navet, ou pour ne pas choquer les fans inconditionnels - du film de genre.

La licence ne doit son succès qu'à T2.
Je suis pas d'accord, le 1 était un bon film à l'époque, y aurait pas eu de T2 si le un avait été un navet.
Après ouais, y a les brushings à la con, m'enfin le film se déroule dans les années 80, c'est logique qu'ils aient le style des années 80.
Citation :
Publié par Doudou
Je suis pas d'accord, le 1 était un bon film à l'époque, y aurait pas eu de T2 si le un avait été un navet.
Après ouais, y a les brushings à la con, m'enfin le film se déroule dans les années 80, c'est logique qu'ils aient le style des années 80.
Le final du 1 sous la presse m'avais filé un bon cauchemars je me souviens .
C'est la que les gens ont du mal à se remettre dans le contexte et de la conception de l'époque c'est ce qui fait toute la saveur de ces films encore aujourd'hui , c'est comme regarder les guerriers de la nuit ou les rues de feu , ça rox toujours autant ces films pour moi je me délecte du style , de la réalisation avec un certain recul c'est comme faire un bon dans le passé, je peux pas les qualifier de navet.
Je pense que je vais préférer celui là à Terminator 4.

Le 3 j'avais assez aimé avec la terminator fille (kristanna loken hehehehe) même si le film était assez bizarre.
Mais le 4 j'avais pas aimé du tout.
La série n'avais bien aimé aussi

Mais celui là m'a l'air d'un bon retour aux sources.
Emilia Clarke je n'ai pas d'à priori là. J'aime pas trop Daenerys mais bon elle sera dans un autre rôle. (P´tet qu'ils metteront des terminators dragon!!)
Je suis un peu circonspect, mais je lui laisserais bien une chance, rien que pour le plaisir de revoir Schwarzenegger en T800.

Le seul truc qui m'a fait vraiment tiqué, c'est Kyle Reese, on passe d'un type fin et athlétique dans Terminator 1 à une grosse armoire à glace bodybuildée version taille réduite de Schwarzy dans le prochain film.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Non mais... Ils ont osé faire un T-1000 ?

Pourquoi ne pas laisser ce modèle légendaire et Robert Patrick à l'awesomeness du passé ?

Sarah Connor est une femme badass/torturée/maquée par une existence totalement wtf et avec la fin de l'humanité dans l'esprit. Pas un petit angelot qui tire au pistolet parce que c'est cool de tirer au pistolet.

Merde quoi... Entre ça...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/56/Terma3.jpg

Et ça...
http://d1oi7t5trwfj5d.cloudfront.net/60/51/0d65e9d24fbbbea57bb2c9b983d1/terminator-5-2.jpg

Nah. Juste nah.
Ca va être un gros navet
GoT m'a appris à détester Emilia Clarke qui n'a aucune subtilité dans son jeu d'actrice. J'ai très peur pour le film, d'autant que j'ai été plutôt fan du 4 (contre tout le monde, oui je sais) et ai peur que ce ne soit le dernier de la franchise s'il fait trop pitié.

Quant à ramener Schwazy...
J'ai jamais été fan de schwarzy mais il incarnait très bien le Terminator (et Dutch) et là à voir la BA, j'ai l'impression qu'on le verra à peine dans ce film.
Citation :
Publié par Smokeur
Le final du 1 sous la presse m'avais filé un bon cauchemars je me souviens .
C'est la que les gens ont du mal à se remettre dans le contexte et de la conception de l'époque c'est ce qui fait toute la saveur de ces films encore aujourd'hui , c'est comme regarder les guerriers de la nuit ou les rues de feu , ça rox toujours autant ces films pour moi je me délecte du style , de la réalisation avec un certain recul c'est comme faire un bon dans le passé, je peux pas les qualifier de navet.
Oui, ça me fait la même pour pas mal de films, comme certains de Carpenter et Stephen King. C'est toujours un peu magique de les revoir et puis il y a le côté fan qui en rajoute une couche.
Sauf qu'on en oublie les petits détails comme ici, avec la coupe 80 de la mort de Sarah Connor. Mais si ça se trouve, ça va être tendance 2015 cette coiffure, vu qu'il y a déjà la coupe jambon qui fait son retour dans TWD.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Non mais... Ils ont osé faire un T-1000 ?

Pourquoi ne pas laisser ce modèle légendaire et Robert Patrick à l'awesomeness du passé ?

Sarah Connor est une femme badass/torturée/maquée par une existence totalement wtf et avec la fin de l'humanité dans l'esprit. Pas un petit angelot qui tire au pistolet parce que c'est cool de tirer au pistolet.

Merde quoi... Entre ça...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/56/Terma3.jpg

Et ça...
http://d1oi7t5trwfj5d.cloudfront.net/60/51/0d65e9d24fbbbea57bb2c9b983d1/terminator-5-2.jpg

Nah. Juste nah.
Ca va être un gros navet
GoT m'a appris à détester Emilia Clarke qui n'a aucune subtilité dans son jeu d'actrice. J'ai très peur pour le film, d'autant que j'ai été plutôt fan du 4 (contre tout le monde, oui je sais) et ai peur que ce ne soit le dernier de la franchise s'il fait trop pitié.

Quant à ramener Schwazy...
C'est bizarre ton raisonnement... Tu as peur que le nouveau tue la license mais bon... Ça va être difficile de faire pire que le 4 à ce niveau

Et reprocher que schwarzy soit dedans alors que la licence, c'est lui (en gros), c'est un peu cracher dans la soupe ce que tu dis
__________________

J'aime Schwarzy mais il est vieux, et sa carrière politique m'empêche de ne voir que le personnage qu'il incarne dans ses films récents: aucun parti pris ici, je n'ai aucun problème avec les républicains; mais c'est le truc du quatrième mur qui est aujourd'hui brisé à chacune de ses apparitions en ce qui me concerne.
Des vannes sur sa carrière y'en a pas eues beaucoup, et elles n'ont jamais été politisées.

Moi je trouve ça essentiel à Schwarzy, parce que sa marque de fabrique c'est aussi son personnage bourrin qu'on retrouve dans tout ses rôles et ses répliques souvent improvisées. De base, son jeu casse le quatrième mur : on s'attends toujours à retrouver sa patte unique.
Le coup ou il saute de l'hélico avec les cheveux blanc mon dieu

Alors ok Terminator c'est Schwarzy mais faut pas pousser mémé dans les orties...

Et je plussoie madjack a 999999999999%

Sarah Connor c'est linda Hamilton
le T 1000 c'est Robert Patrick et pas un jaune.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.ien.com/uploadedImages/ien/IENblog/T1000RobertPatrick.jpg
Ce regard froid



Bref on verra mais de toute façon la franchise Terminator pour moi c'est arrêter au Jugement dernier.

Le 3 est une grosse blague et le 4 est complètement hors sujet même si le scénario était cool.
IMAX trailer


Ils ont repris la même chanson que dans le trailer de Nightcrawler. Vive l'originalité.

Edit : Ah mais en fait, c'est le même trailer que le premier. wtf
Nouveau trailer (****attention méga spoil****) :


Le film me semble asse long ou bien ils ont tout mis dans la BA.Sinon il va peut-être être un bon divertissement finalement.

Une grosse année en Blockbuster :T5, Mad max, Star Wars, Jurassic Park , 3 films Marvel.
ça fera un bon petit film pop-corn pour le jour où je m'ennuierai... par contre, j'crois que je vais me contenter des trailer maintenant vu tout ce qu'il y a dans la ba :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés