Désolé pour le temps de réponse les gens, j'suis en pleine mutation x)
Publié par
Crevard Ingenieux
Petite question récurrente pour Philidia, car il me semble que le sujet a déjà été évoqué par Riot : quand est-ce que Riot va enfin penser à équilibrer le matchmaking en normal game pour que ça cesse d'être une blague (rien que taper "mmr" ou "matchmaking" dans les différentes occurrences du topic des normal games permet de se faire une idée). Notamment quand est-ce que le mmr classé va influer sur le mmr normal (pondéré par le nombre de parties) ? Parce qu'en ce moment, comme les classées sont désactivées, on se tape tous les diamants qui ne font que des ranked habituellement, et c'est juste lourd. On ne peut juste pas profiter des modifications de saison 5 ou tester quoi que ce soit. Quand on en est à faire des aram pour espérer faire des parties équilibrées ...
C'est exclut pour le moment. Riot s'est rendu compte par le passé en pensant à l'idée que les joueurs jouent très différemment en ranked et en normal, et que lier les deux elo donnerait un résultat pire que l'actuel.
En normal, les joueurs testent des champions, des builds, sont bien plus en mode détente, ce qui n'est pas le cas du mode ranked. Par ailleurs, la soloQ est un elo en solo, alors que tu peux jouer à 5 en normal, ou en solo. Difficile d'adapter la chose pour que ça soit réellement précis.
Quand est prévu de remttre les buffs au dessus des sorts et non des item ou de mettre une option pour choisir? c'est vraiment inbuvable
Pas prévu. Par contre, Riot l'a déjà fait avec ce patch, et s'il y a d'autres problèmes, ils le referont, à savoir le fait de repenser quels buffs doivent être ou ne pas être dans la barre centrale.
Hello,
Quand est-il du système leaver buster ?
C'est-à-dire, hier en plein partie en ranked team, ma connexion à crash, pas moyen de reco, bref un classique (qui ne m'est arriver que très rarement). Aujourd'hui en me reconnectant, j'ai été obligé de remplir par j'accepte (et rien d'autres) un message comme quoi je m'engageait à ne plus quitter de partie.
Comment leurs système fonctionne, que se passe t-il si cela m'arrive à nouveau ?
Je trouve le système mal fais car il n'y aucune possibilité autres qu'accepter ce qui sous-entend que tu est d'accord avec eux comme quoi tu as leave.
Merci
Le premier message que tu reçois est similaire aux alertes de reports. Ce sont des rappels à l'ordre pour signaler au joueur que ce qu'il fait est interdit. Certains joueurs pensent réellement que leave est autorisé à moindre mesure, et le message doit leur rappeler que c'est pas le cas, et qu'ils pourissent la vie des autres. En dehors de ça, le système est resté le même pour la détection, pour autant que je sache. Tu as toujours une marge d'erreur avant la première sanction, comme avant, et même après ce message.
attention qm, si ces messages se repetent, ca peut aller au ban 24h, etc. Durant une semaine, j'ai eu pas mal de dc's (parfois en perdant la connection internet, parfois par manque de debit, j'imagine - j'evite de jouer ce compte des que je rencontre des soucis avec lol (oupas) now), qqes messages, puis une suspension de compte par le leaverbuster de 24h. Le truc etrange, c'est que je n'ai pas pu retourner dans 2 parties (voire 1 seule) au max sur cette periode, donc affichee(s) comme telle(s) dans mon historique.
En resume, evite de jouer si tu as des soucis de co et tu ne devrais pas avoir de souci.
Nope, les bans n'existent plus depuis le nouveau leaverbuster, sauf en cas de forte récidive, mais à ce moment c'est du perma direct.