[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez réussi à jouer la finale de la coupe gold online sur FUT ? A chaque fois que je veux lancer le match je prends un message d'erreur "Une erreur s'est produite lors de la création de la session de jeu.", alors que j'ai aucun problème à lancer tous les autres matches solo et online, coupe et saison.
Citation :
Publié par Apridos
Vous avez réussi à jouer la finale de la coupe gold online sur FUT ? A chaque fois que je veux lancer le match je prends un message d'erreur "Une erreur s'est produite lors de la création de la session de jeu.", alors que j'ai aucun problème à lancer tous les autres matches solo et online, coupe et saison.
J'avais le même problème sur le offline et de mémoire j'avais eu exactement la même chose sur le online du 14. Je ne sais plus si on peut abandonner sur la coupe online, mais si tu ne peux pas t'es fichu.
Je me suis pas mal amélioré défensivement, et comme quelqu'un l'avait dit précédemment, c'est pas étranger au fait que je sois passé en manuel sur les changements de joueur (plutôt que Ballons aériens). Il y a aussi le passage à de vrais centraux qui aide ^^ Mais là ça fait plusieurs matchs que je concède 1 ou 2 tirs seulement, si on excepte les phases ridicules à la 90ème (maintenant je découpe dès que ça passe à 90 )
Je ne sais pas si des gens joue au mode carrière ici. J'ai commencé une carrière (Deuxième saison) et je mets à chaque fois pas mal de jeunes à prêter (Genre 15) mais c'est rare que des clubs se manifeste. Y'a une technique ou quoi ? Souvent au final ces jeunes restent dans mon club et du coup jouent peu de matchs...
Par contre y a une explication sur la caméra du joueur 2 quand on joue à Fifa en 2 vs X en local (et au moins en multi) sur tout ce qui est corner/dégagement/coup franc? C'est franchement sale/injouable/une régression énorme et incompréhensible.

Hier j'ai tenté une saison avec un pote tous les deux sur la même console, quand c'était son tour de faire une des actions citées ça revenait à lancer la balle n'importe où.
Petite question sur le club pro en ligne.
On peut changer la caméra ou pas ? (j'avoue je ne touche à rien par peur de faire une bêtise impactant tout le monde)

Et puis vous me faites rêver avec vos super pro... Le mien est toujours incapable de faire le moindre dribble technique. (pas que je l'utiliserais beaucoup, déjà assez de mal à faire des passes correctes mais dans l'arène pendant les chargements ça serait tout de même sympa )
Citation :
Publié par Nesseuh
Pour augmenter ton pro je t'aurais bien offert des bonus qu'il y a dans le catalogue mais j'ai pratiquement tout donné à certains et je suis en panne de crédits.
Faut avouer que du haut de mon niveau 14 je n'ai pas encore acheté beaucoup de bonus.

Bon ben je regarderais pour changer la caméra la prochaine fois. Parce que là à chaque début de rencontre de par mon placement défensif je ne me vois pas et sans le radar j'ai du mal à voir si un adversaire est dans le coin ou pas et si je suis à peu près bien placé ou pas. Ca me rajoute une difficulté à mon piètre niveau dont je me passerais bien.
Le début est assez compliqué mais une fois que tu as tes marques tu prendras beaucoup plus de plaisir.
Tu peux changer la caméra par défaut même en match en appuyant sur Start.
Ce que je peux te conseiller c'est déjà d'avoir le radar si tu l'as enlevé pour voir à peu près les positions de tes coéquipiers/adversaires. de switch de caméra soit vers ton pro soit vers le ballon en fonction de l'action de jeu.

Après tout est question d'entraînement. Faut passer par pas mal de match libre même si souvent tu te tapes des gogoles qui demandent sans arrêt le ballon et la joue personnel.
Rien que déjà te positionner et défendre ça t'aidera genre en tant que milieu déf (c'est le 4-3-3 de base en match libre).
Citation :
Publié par Dream Nursie
Faut avouer que du haut de mon niveau 14 je n'ai pas encore acheté beaucoup de bonus.

Bon ben je regarderais pour changer la caméra la prochaine fois. Parce que là à chaque début de rencontre de par mon placement défensif je ne me vois pas et sans le radar j'ai du mal à voir si un adversaire est dans le coin ou pas et si je suis à peu près bien placé ou pas. Ca me rajoute une difficulté à mon piètre niveau dont je me passerais bien.
Sinon tu peux appuyer sur "Back" (manette xbox) l’équivalent de "Select" et ca centre la caméra sur toi et si tu réappuie, ca recentre sur le ballon.
Perso ca me suffit, je change sur certaines phases offensives ou défensives (dégagements, quand mon joueur est en bas de l'écran, coup francs pour me placer et je remet pour voir le départ du ballon etc..)

Il faut que je regarde ce qu'il me reste comme points mais je dois pouvoir offrir quelques bonus (je crois que j'ai tous les bonus de stats, après c'est des skills)
Citation :
Publié par bLaDou
Sinon tu peux appuyer sur "Back" (manette xbox) l’équivalent de "Select" et ca centre la caméra sur toi et si tu réappuie, ca recentre sur le ballon.
Perso ca me suffit, je change sur certaines phases offensives ou défensives (dégagements, quand mon joueur est en bas de l'écran, coup francs pour me placer et je remet pour voir le départ du ballon etc..)
Ah bah je ne connaissais pas ça non plus.
A tester aussi donc.
Merci.
Ronaldo c'est tellement n'importe quoi en mode Saisons, le mot cheaté n'est même pas assez fort Et je rage pas parce que je joue vachement avec le Real, mais ça n'a aucun sens.

Là je faisais un match Real / Real (yeah), je gagne 6-4 avec d'un côté un quadruplé de Ronaldo et le mien qui fait un quintuplé. Tous les centres où il place sa tête ça fait but, si il est lancé on ne peut lui prendre le ballon qu'avec un contact frontal (donc suffit de pas courir verticalement pour ne jamais le perdre) et il a 5 étoiles en gestes techniques.

Ca me fait ma 12ème victoire consécutive, et celle-ci je suis allé la chercher loin. J'ai dû mettre des pauses pour me calmer au milieu du match, genre quand je file le ballon à Isco sur la typique passe en retrait alors que le gardien est sorti ... mais ce guignol décide de tirer sur le poteau plutôt que de la pousser au fond
Citation :
Publié par Gredins
je file le ballon à Isco sur la typique passe en retrait alors que le gardien est sorti ... mais ce guignol décide de tirer sur le poteau plutôt que de la pousser au fond
Nolan Roux l'aurait mise à coté
Ouai c'est ça, en tous cas ça marche sans problème pour moi. Tu cliques sur le menu pour changer ton perso et tu fais ALT + Entrée tout de suite avant que la fenêtre s'ouvre.
petite question sur le matchmaking (?) en mode saison, comment éviter de toujours jouer contre le réal lorsqu'on prends le Barça par exemple ?
Là sur une dizaine match joué avec le barça, je n'ai eu que le droit à du Réal et une fois l'Allemagne.
Citation :
Publié par LiquidSword77
petite question sur le matchmaking (?) en mode saison, comment éviter de toujours jouer contre le réal lorsqu'on prends le Barça par exemple ?
Là sur une dizaine match joué avec le barça, je n'ai eu que le droit à du Réal et une fois l'Allemagne.
Prendre un club moins fort
Citation :
Publié par Jean Talu
Ouai c'est ça, en tous cas ça marche sans problème pour moi. Tu cliques sur le menu pour changer ton perso et tu fais ALT + Entrée tout de suite avant que la fenêtre s'ouvre.
Nickel ça marche en effet..

Au niveau stats vaut mieux faire créateur ou finisseur en attaquant ?
Citation :
Publié par LiquidSword77
petite question sur le matchmaking (?) en mode saison, comment éviter de toujours jouer contre le réal lorsqu'on prends le Barça par exemple ?
Là sur une dizaine match joué avec le barça, je n'ai eu que le droit à du Réal et une fois l'Allemagne.
Ben faut prendre un club moins fort ...
Session FIFA finie pour aujourd'hui pour moi, je me suis fait éclater 5-2. C'est mérité que je perde sur la journée, j'ai défendu comme un cochon à chaque match.
Mais ça me gonfle que ça soit sous la pluie (merci l'idiot qui ne veut pas abandon mutuel) et par un mec qui a des nouilles dans tous les orifices.

Citation :
Nolan Roux l'aurait mise à coté
Là c'était encore plus abusé, la passe était vraiment pas rapide et j'ai appuyé un minimum pour juste la pousser au fond. Et comme sur l'action d'après Benzema met à côté une tête à 7m alors qu'il est seul, j'ai bien compris que je ne pouvais pas marquer. Ca m'arrive régulièrement les périodes pendant lesquelles, quoi que je fasse, je ne peux pas marquer. Je prends tous les montants possibles, ...

Dernière modification par Gredins ; 03/10/2014 à 17h35.
Ho la la je viens de perdre mon premier match depuis 20 matchs, contre un gars nullissime mais avec 99% des contres, jamais vu une chatte pareille c'est incroyable. 6/3 avec 6 buts en 6 tirs, des tout-droit de débile mental à plus savoir quoi en faire, c'était hallucinant.

Affligeant.

OMG j'ai joué 3 matchs en D5 j'ai pris 12 buts, tous plus surréalistes les uns que les autres. Hallucinant.

Dernière modification par DeadEye ; 03/10/2014 à 19h08.
Moi j'arrête le multi pour le moment je fais du FUT solo pour gagner des points. J'en ai marre de tomber contre des mecs qui jouent depuis 2011 avec des équipes ~90
Je ne joue à FIFA que depuis FIFA 14, après de longues années de PES!

J'ai toujours beaucoup de mal à défendre sur certaines actions.
Par exemple lorsque le ballon retombé sur un adversaire dans les 16m et qu'il s'apprête à tirer:
- X pour que votre joueur se mette devant l'adversaire rapidement? Mais souvent un peu trop loin
- L2 mais il faut vraiment se mettre vite bien devant l adversaire
- tout simplement un sprint vers l adversaire et un tacle debout ( dangereux! )
?

Je prends tout conseil et/ou vidéos pour bien défendre globalement

Thx!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés