Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havoks
Pareil, 4h de file pour "jouer" 5 mn et paf maintenance ... Un peu les boules mais bon ^^ je vais prendre mon mal en patience
La même, plus de chance, j'ai joué 20minutes.
Depuis 11h ce matin, 20 minutes de jeu, c'est énorme !
Citation :
Publié par Glaystal
A ce niveau là, plus rien ne m'étonne perso.
Oui je me demande même si on va pas finir par jouer avec le perso d'un autre compte après une futur MAJ.
Citation :
Publié par Patriarch Gomi
Je click tellement vite que je suis sûr de pas être en file d'attente quand ca va repop.
Et vous?
ça fait de la peine ;D surtout qu 'on ne sait pas quand ça va revenir tu vas tenir 2 h comme ça ?
Citation :
Publié par Patriarch Gomi
Je click tellement vite que je suis sûr de pas être en file d'attente quand ca va repop.
Et vous?
Ah ah !
A lire mon message, tu viens de perdre 10secondes de clic
Citation :
Publié par Patriarch Gomi
Non je m'organise, c'est tout...
Entre mes séries de pompes, d'abdos et de flexions du matin je me connecte et j'ai jamais eu de file.

J'entretiens mon corps et je m'impose sur le serveur.

Heureusement que les rageux prêts à dépenser de la labeur pour me report sont bêtement 10000ème dans la file d'attente.
Citation :
Publié par Patriarch Gomi
Je click tellement vite que je suis sûr de pas être en file d'attente quand ca va repop.
Et vous?
Citation :
Publié par Keei
ça fait de la peine ;D surtout qu 'on ne sait pas quand ça va revenir tu vas tenir 2 h comme ça ?

ouais t' inquiète il va faire des pompes, des abdos , des flexions , et peut être de la barre parallèle.
________________
______________________________
____________________________
________________________
____________________________
_____________________________


Vive la queulele.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
tu n'as pas du rester longtemps alors mais je te laisse dans ton ignorance
Je suis resté longtemps et je confirme, c'est une grosse daube.... enfin surtout le PvP, le reste osef....
Citation :
Publié par G_A
________________
______________________________
____________________________
________________________
____________________________
_____________________________


Vive la queulele.

Travail atisfaisant, mais capable de mieux avec ses trois heures de file d'attente.
juste pour savoir, les abonnés ne sont toujours pas prioritaire sur les files d'attente par rapport au f2p?
sinon mdr sur la page du statut serveur eanna est up..... n'importe quoi, trion est vraiment pas a la hauteur sur archeage...j ai jouer 1 heure depuis le 16 septembre pas reussi a me co une seule fois depuis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés