TRION, on comment nous forcer de dépenser au cashshop

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est con hein ? Tu as commencé "sciemment" avec l'appuis du CS pour te gaver, au nez des autres, assume maintenant... Tu connais déjà la procédure pour tendre ta CB, ça ne sera pas très compliqué pour toi non ?

C'est dur de plaindre les gars dans ton genre, soyons honnêtes, chacun sa merde et bonne chance.
Citation :
Publié par Thyld
...Bref, 1 maison ferme, 1 grand épouvantail et 1 ferme aquatique c'était amplement suffisant...

Je pense pareil, une grande maison, 1 grand épouvantail, et une ferme aquatique, c'était largement suffisant pour obtenir à peu près toutes les ressources pour le craft, ou en faire le commerce, 5 maison pour un seul joueur je n'en vois pas l'intérêt à moins de les revendre aux joueurs, mais je ne trouve pas ça rentable comparé au commerce d'ingrédients.
Rester connecté 24/24 impliquerai l'utilisation d'une macro ou d'un moyen mécanique alors que tu n'es pas devant ton PC, c'est interdit

Dernière modification par Kontakt ; 14/09/2014 à 02h03.
Citation :
Publié par Kontakt
Rester connecter 24/24 impliquerai l'utilisation d'une macro ou d'un moyen mécanique alors que tu n'es pas devant ton PC, c'est interdit
Et les chinois dans une cave, ça compte ?
5 terrain...a ouais quand même...

Et la menace d'utiliser leurs cash-shop....

Bref,on dirait un troll sinon ben tant-pis pour toi.Fallait anticipé cette éventualité (qu'il y est des prob de serveur),question d'optimisation quoi comme tu le dis
Ba enfait même en déco en considérant 5 maisons fermes t'en a pour 190 taxes / semaine soit 5-6j full hors ligne. Donc t'aura assez de labor juste tu pourra pas non plus craft comme un porc à coté.

Et stop whine pour des conneries pareil.
Je suis quand même scié qu'un GM ai pris le temps de te répondre vu les difficultés rencontrés ces 2 derniers jours.

Pour le reste, je penses que tout le monde à déjà répondu, par question d'optimisation je ne trollerais point.
Le monsieur n'a jamais parlé de 5 maisons -.-
C'est marrant comme vous lui tombez dessus alors qu'il optimise simplement son jeu.
Avec 5 terrains 8x8 ça donne une surtaxe de 150% pour 2600 points de labeur
Pour ceux qui veulent approfondir c'est ici

Ce que je ne pige pas c'est pourquoi tu perdrais tes propriétés...
L'autre se plaint parce qu'il ne pourra pas payer ses taxes pour 5 parcelles par sa labeur alors qu'une très grande partie de la population n'a toujours pas pu en poser une ?
Sérieux, c'est du foutage de gueule
Si vraiment tu avait été aussi optimisé comme tu sembles le prétendre (j'y comprends que les autres sont des noobs), tu aurais du prévoir tout ça.
Pourquoi avoir remplacé ton pseudo par "moi", tu as peur de te faire lyncher IG ? Tu auras au moins su anticiper ça
@OP: tu as cinq terrains et tu te plains de pas pouvoir t'en sortir, c'est comme si je disais "j'ai cinq Ferrari et je suis forcé de faire un dossier de sur endettement à la Banque de France"

Faut pas déconner. Des gens aimeraient bien avoir une de tes maisons.
J'aurais changé ton titre en comment se rendre ridicule face a un GM :-)

Autant dire que je n'ai au grand jamais vu un mec aussi égoïste. Soit content que le GM ne t'as pas claqué la porte au nez.
Tu veux plus dépenser au cash shop ? Va jouer ailleurs

Dernière modification par Helios82 ; 14/09/2014 à 02h04.
Citation :
Publié par Nhÿm.
@OP: tu as cinq terrains et tu te plains de pas pouvoir t'en sortir, c'est comme si je disais "j'ai cinq Ferrari et je suis forcé de faire un dossier de sur endettement à la Banque de France"

Faut pas déconner. Des gens aimeraient bien avoir une de tes maisons.
Tout à fait d'accord.
Ce qui qui aurait bien dans son post, c'est qu'il nous fournisse avec les kleenex afin que l'on puisse pleurer avec lui.
Cela me fait halluciner ce genre de commentaire
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Citation :
Publié par 3mo
Je suis quand même scié qu'un GM ai pris le temps de te répondre vu les difficultés rencontrés ces 2 derniers jours.
En même temps, quel est d'après toi le boulot d'un GM sur un chat ?
Je le trouve juste excessivement courtois pour un jeux full PvP/PK ce GM.
Citation :
Publié par 3mo
Je le trouve juste excessivement courtois pour un jeux full PvP/PK ce GM.
Imagine le GM en question avec un petit calepin à côté de son clavier pour noter les pseudos des gros lourds de service à aller PK ensuite une fois ses heures à la hotline terminées ; pour se détendre~
il donne envie ce jeu. et le coup de leur dire si vous n'arrangez pas les choses, je vais vous donner encore plus de sous avec leur shop est amusante, comme quoi...

a ce rythme là, ce super jeu va tenir 4 mois.... à moins qu'ils ne trouvent non plus des joueurs mais des mécènes..

bon courage à tous quand même.
Les potions de 1k labeur sur Dahuta sont à environ 5 pièce d'or à l'hv, avec un cd de 12h. Je crois que le cd est par perso (4 max par serveur), pas par compte, donc ...

Au pire il pourra toujours essayer de vendre des emplacements aux autres joueurs
Citation :
Publié par haroldo_26
'tin les cassos que le support doit se payer....
Sérieusement y'en a qui ont des problèmes techniques pour se connecter, t'as pas autre chose à foutre que de les enmerder avec tes demandes débiles ? Franchement c'est pitoyable.
Amen
j'aurais été le MJ je t'aurais probablement mis en attente jusqu'a perpete

Citation :
Publié par griffin0
C'est un fait, laissez moi vous expliquer ...

Donc, j'ai planté pas mal de terrains (genre 5),

et il me sera quasi impossible de payer les certifs pour la semaine prochaine
J'espere bien, c'est a cause de toi que certain n'ont rien parceque tes un con, rien que le dial vs le MJ le prouve

Donne moi ton pseudo IG QUE CHTE PK LA TETE !
Ils ont osé faire ça, merci de l'information :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés