[Wiki] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Je remercie mes adversaires (les 2 groupes mids et le groupe Ilrem) c'était une belle après-midi !
J'en garderai des souvenirs pendant longtemps, j'en ai encore des étoiles plein les yeux

Citation :
Publié par Kloog_Arkanz
il va falloir poster la vidéo de hier aprem, full victoire ofc.
Certaines vidéos sont un peu comme des sextapes, c'est forcément une fuite qui les dévoile au public
ah ça va y a encore du flamme sur ce forum ça fait plaisir,

On m'avait parlé du cas Yoreik et je vois qu'effectivement ça envoie du lourd

Hâte de revenir en jeu histoire de voir sur le terrain ce que ça donne mais j'ai pu recevoir des belles images en attendant.


Edité par Fugo


Sinon, le straff fait malheureusement partie du jeu, à toi de faire en sorte de le contrer, hâte de pouvoir revenir faire l'hélicoptère!

Bisous à tous!

Dernière modification par Fugo ; 04/08/2014 à 12h07.
Citation :
Publié par Yoreik
Ca va encore partir en sucette...
On récolte toujours ce que l'on sème mon cher Zed. Vous (vous 2) êtes quand même pitoyables d'avoir ce genre de comportement, entre gens qui se connaissent, alors qu'on sait tous qu'il reste 4 ou 5 groupes FR qui tournent. M'enfin, c'est moi le gamin qui m'énerve, je ne vais pas nier, mais la prochaine fois, n'inventez pas n'importe quoi

A noter que Yash est bcp plus doué que toi dans ce domaine, c'était juste risible de te voir essayer de faire je-ne-sais-quoi en me tournant autour au lieu de faire ton taf de valky... (ton groupe serait fier de te voir faire ça) Victoire psychologique pour le coup, je n'en doutais pas contre toi, c'était so prévisible.

Enfin pour terminer, histoire de clore tout débat, parce que tu commences sérieusement à me péter le jonc façon bulldozer énervé, oublie moi, fais ton jeu dans ton coin. T'arrête pas de dire que je suis un gamin écervelé, au final, j'ai l'impression que le whisky que tu t'enfiles en boucle a eu raison de tes neurones... Celui qui passe pour un écervelé, c'est toi.
Ta participation ici, et ailleurs en est la preuve, lâche moi la chemise tu seras mignon.

PS : Tout ça c'est de la faute de Kloog.
PS2 : quand on filme, on gagne.

T'es serieux la ? tu viens sur le ts hier en nous insultant et ensuite tu post comme quoi que ça straff comme des ouf ... qui récolte quoi du coup ? ...
(j'ai n'ai accusé personne de straff , juste gueuler sur notre ts qd wargo me l'a fait 10 sec "voir votre vidéo")

Tu a raison de préciser que je ne sait pas straff , la seule fois que j'ai tenté de le faire c'était sur toi et juste pour te faire chier et ça t'as bien gonfler en lisant ton post

Sinon j'avoue que l'apréme etait vraiment sympa et ce petit conflit a amener du piquant a cette journée , ça a obligé tout les participants a s'appliquer .


Edité par Fugo

Dernière modification par Fugo ; 04/08/2014 à 12h14.
T'es pas cool Fugo on discute la !

@Tenebralz : cf la quote en dessous, boite à MP ouverte.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]


@ZED : Tu mélanges, ça sert à rien de converser plus que ça avec toi.
Je ne vais même pas chercher à contre-argumenter, c'est ma parole contre la tienne.

Comme dans mon message précédemment édité :
Citation :
L'amalgame est si vite fait. Enfin bon, je suis dispo pour discuter de vive voix avec qui le veux presque tous les soirs de la semaine de 20h à 20h30.

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 04/08/2014 à 12h40.
Je me serai fait une joie de te lire malheureusement Ebly en a décidé autrement !

Ah JoL ca m avait presque manque !

[Edit] Sinon Fugo, tu devrais use un peu plus ta maladie plutôt que spam ton HoT quand tout le monde est full life ;D

N'empêche que moine c'est le seul heal qui m'attire pas, c'est vraiment plat comme gameplay

PS: Joli moc dans le vent ;D

Dernière modification par Tenebralz ; 04/08/2014 à 13h45.
moi j'aime bien le straff, ça m'amuse d'essayer de le contrer

J'invite tous les casters/healers à le faire contre moi !

sinon aprem sympa hier, je me suis bien amusé avec le merco même si des fights entre compo tanks c'est pas forcément le plus intéressant mais c'est toujours mieux que de jouer un heal ou on arrête pas de te faire chier
Je rebondis sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...1272743&page=2
Par rapport au message de Kam

Des 2 fights que j'ai pu voir (Spielberg style©)

- Le premier sur agra, le barde fait le fight à lui tout seul. Je suis trop resté à regarder la backline Alb, je voulais pas perturbé vos mages =)
- Le second au niveau de l'ancien ponton mid, je sais pas comment le PU Alb fait pour le perdre. Ce qui m'a fait halluciné c'est la mort des 2 pets méno en l'espace de 20s de fight.. WTF? oO (j'ai d'ailleurs à moitié add sur ce fight en balançant un tips sur TS que les méno n'ont pas sembler suivre : "Hey les gars si vous pushez y'a un spot de mob pour les méno juste derrière eux" )

Je n'aborde volontairement pas le fight côté tour hib agra/gate hib, c'était brouillon, avec de l'add, on bisounours ou pas, wé-mé-nan-cé-pa-agra...

Et sinon le bi-méné devant?

@kam : si t'as un proto au fion all time, c'est parce que j'étais pas la !
Citation :
Publié par Yoreik
Et sinon le bi-méné devant?
Surpris sur le premier combat de la soirée mais on est encore loin du bi-méné bi-sorc bi-caba, ça reste gérable. Tu commences par du PvE, c'est tout. Shear fc/constit les pets pour que le proto def puisse les dps aussi un peu et ils durent pas longtemps.
Pourrais tu rester plus à distance quand tu regardes des fights ? C'est gênant quand tu es aussi proche.

Sur presque tous les fights c'est le barde qui fait tourner le fight et c'est normal si il fait bien son taff.

Le fight sur agra / bridge hib , tres mal engagé coté hib , les hibs traversent la gate , le mda se fait pull et rip, les 2 pets meno sont tués et apres l'enchant se suicide (pendant que le proto est sur le meno en attendant qu'on le cc/assist ) => Done.

La tri mage alb était plus efficace (assist au bon moment , des debuffs , le theu se suicide pas).

Les combats étaient serrés et s'en est intéressant.
compo moche? on avait un meno a la place du merco, stout, apres ca reste un tri mage alb classique !

perso je prefere de loin un merco avec le meno, mais bon, la on avait ke ca en stock !

double hero de votre cote, c est un peu chiant aussi, mais bon, c'est le jeu ma pov lucette comme dirait l'autre !

enfin ca fait de bons petits fights, mis a part vous, cote hib, y avait 2 ou 3 groupes mids, mais aucunes sueurs froides comparer a vous !

et donc c'été bien toi halli en barde c 'est ca ? tu fais chier hein, dans tous les groupes ou tu es, tu gimp les fights koi !! go faire le buff bot au tp !
Merci pour le "ke ça" Kam

Chouettes fight en effet hier. Me demande si la tournure aurait été la même avec un theu terre/glace... En tout cas vous gérez bien les ménés (proto de merde!!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés