pov enchant

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amnesiaa
de toute façon , tu sais très bien que je suis pas d'accord , et ca sert a rien de debattre daoc paper , tu veux attendre le moment parfait pour dps @ daoc 2010 , sauf que ca marche pu comme sa .
En fait, j'ai enfin pu voir la vidéo en entier et revoir le combat dont je parlais sur un écran de taille potable cette fois, et j'ai bien raconté n'importe quoi... C'est très propre ce que tu fais finalement dans l'ensemble, mis à part 1 ou 2 petits trucs dans ce combat mais c'est vraiment du détail. Du coup je vais éditer toutes mes conneries.

Concernant mon "daoc paper @2010", c'est juste voir la durée de la fenêtre de deal qui se présente et l'optimiser. Par exemple à 9'45, l'empathe et toi allez être free dès que vous allez vous retourner pour dd le ma (y a rien d'autre en face qui soit à portée de vous rupt), mais vous pouviez largement attendre le slam du proto pour optimiser votre assist, t'aurais pas été rupt comme ça et c'était juste attendre maximum 2 secondes à courir encore un peu (et à augmenter la distance avec le reste des ennemis en prime donc augmenter la fenêtre encore). Je dis pas que le ma s'en sortait ou non (il a purge et s'est pris un ihg je crois), mais dans certains cas ça peut faire la différence. C'est plein de petits détails comme ça (à 9'55 ne pas taper le ma snare alors que des pets arrivent, mais t'as essayer de casser ton dd donc c'est pas volontaire je pense, ou encore éviter de te retourner face à ce même ma en face à face à 10'10, qui aurait pu être snare du coup si t'avais pas juste passé un dd dessus avant, mais bon, c'est facile de refaire le combat après coup).

Bref, c'est pas bien important, dans l'ensemble c'est vraiment un joli pov je trouve (tu te fous probablement de mon avis mais je le dis quand même).

PS : au final, en vous améliorant, c'est du gameplay "daoc paper @2010" dont vous vous rapprochez de plus en plus tu sais.
Citation :
Publié par Seksappeal
kite + circle all day long, c'est dommage de voir des bons joueurs jouer de la même façon que le reste.
Tu entends quoi par kite? Si c'est juste courir pour temporiser les charges, il est où le problème?
Sympa la vidéo !

tu fais ce qu'il faut mais je trouve dommage que tu montre pas de fight ou les mecs on un minimum de cervelle en face ... c'est assez du easy rp

Fait moi plaiz refait en une mais que ac des belle fight et pas ac des tank qui rush/dead a l'inc

Musique: COMME TOUTE TES VIDEOS! RAP US ftwmodafoka
Citation :
Publié par Seksappeal
Si c'était juste pour temporiser les charges on parlerait pas de kite.., tu m'as l'air toujours aussi limité. Aucun problème à part toi même .
Ca depend ce que tu entends par "kite" pour la majorité des gens c'est run avec un tank/mob au cul sans que ce dernier te touche car les deux perso vont (en général) à la même vitesse ou alors le tank/mob est maladie si bien que tu peux le distancer.

Si tu lui demandes d'être immobile quand un tank le tape, c'est un peu bête non ?
lol vous sautez vite aux conclusions...^^ je parle bien des groupes nan ? ah oui les groupes qui kitent...

Stop se voiler la face lol, la seule façon que les joueurs ont trouvés pour prendre l'avantage c'est reculer...
humm compo a main dmg mage....oui tu back
chose logique^^
tu va pas rester sur place pour prendre 3 sauvage 4 zerk 5 valk au cac
j'avoue pas comprendre ton raisonnement la sur le kite xD
Je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas kite ou que c'était une mauvaise façon de jouer hin.
Si tu confond un groupe avec un bus après il te faut un opticien ou deux...

C'est pas la compo en face qui détermine le style de jeu, combien run en arrière à l'inc sans même tenter quoi que ce soit..

Après j'ai juste dis que c'était dommage, pour moi Halli fait partie des meilleurs joueurs encore actifs et j'ai été déçu de son niveau sur l'enchanteur déjà, puis en regardant la vidéo je m'ennuis parcequ'il fait que reculer, même quand il enchaine 2 dd et que le tank est slam à 1 mètre il préfère s'écarter.
Je résume pour toi Seksapeal

"Les gars vous êtes pas cool à reculer je me fais à chaque fois pull et je meurs à chaque fois du coup les fights durent 30secondes".

Je ne comprends pas ce que tu reproches à halli sur ce truc autant y a 100000000de trucs à lui reprocher niveau comportement mais ça alors, c'est vraiment de l'ineptie totale.

Le mec il recule c'est normal, même quand le tank est slam + snare, il va pas rester à portée pour être chain maladie ou autre, il prend sa distance pour pouvoir être freecast et faire son taff.

Bref, je pense qu'un peu de DAoC te ferait pas de mal, on dirait que tu ne sais pas de quoi tu parles

Après c'est sur il y en a qui back pédale et revienne quand ils voient qu'ils n'ont rien à taper mais dans ce cas ci c'est pas le cas donc c'est pas une critique recevable!

(PS: Si tu ne comprends pas certains termes, je pense que sur DAoC général Fugo avait fait un lexique, passe y faire un tour ça te permettra de mieux comprendre de quoi on parle :-))

Edit: Ne cherche pas:

https://camelot.jeuxonline.info/?art=lexique

Et plus particulièrement kite:

Kite (Jargon Internet) : Action qui consiste à engager un monstre avec des attaques à distance , en veillant à rester continuellement éloigné de lui.
Certains scripts permettent aux monstres victimes de ce genre d'actions de décider quand fuir, pour ensuite revenir après avoir récupéré : on parle d'IA anti-kiting (IA : Intelligence Artificielle).

Citation :
Publié par pSaikee
Tes taunts sont plus subtils qu'il y'a 1 an, je suis assez fier de toi Tene

Sinon, tlm réagit sur le kite (technique plus ou moins obligatoire, et plus ou moins lame selon la compo - je me garderai de donner mon avis dans le cas présent), mais par contre, personne réagit sur le circle... ; ce qu'est devenu Daoc me fait gerber...
J'ai eu un an de réflexion, je deviens doué en la matière.. enfin je ressors encore d'un ban de 2J là après l'année off...

Sinon l'hélico je m'en fous moi j'aime bien aussi ;D, les tanks qui se plaignent de l'hélico sont souvent ceux qui chain traverse donc bon

Dernière modification par Tenebralz ; 12/08/2014 à 17h03.

Sinon, tlm réagit sur le kite (technique plus ou moins obligatoire, et plus ou moins lame selon la compo - je me garderai de donner mon avis dans le cas présent), mais par contre, personne réagit sur le circle... ; ce qu'est devenu Daoc me fait gerber...
Avancer: Synonymes{pousser,tendre,progresser..}

-Aller de l'avant(sens1)Sortir de l'alignement,être placé en avant(sens2) "verbe intransitif"
-Porter en avant(sens1)Faire progresser(sens2) "verbe transitif"

Reculer
: Synonymes{temporiser,se replier,décrocher,abandonner..}

-Aller dans la direction arrière(sens1)Renoncer à agir(sens2) "verbe intransitif"
-Pousser en arrière(sens1)Retarder(sens2) "verbe transitif"

*Va comprendre!
Citation :
Publié par pSaikee

pour ça que j'ai réagis que sur ses propos sur le kite....
le circle il n'y aurai absolument rien à dire , c'est le minimum syndical pour certains membres de ce groupe le reste est bien au dela du hors charte et n'aurai pas sa place ici apparemment
Nan mais les mecs, soyez pas vexé comme ça lol, c'est pas parceque vous jouez comme des baltringues qu'il faut vous justifier...
Tenebral à l'air de vouloir faire la leçon.., mais bon ya rien à dire à part que tu as besoin d'un peu plus d'experience pour pouvoir argumenter quoi que ce soit.

Tu résume en présumant quelque chose donc déjà tes dires sont à chier .

C'est marrant de voir les groupies venir défendre Halli alors qu'en fait je n'ai rien dit qui méritait une attaque mdr. On dirait que certains arrivent pas à avaler le fait qu'on les kill...

J'ai juste dis que j'étais déçu et que j'attendais plus de la part Halli, ya qu'a regarder ma skank 3 pour voir qu'il fait de la Merde avec majuscule, et tu peux toujours venir prendre sa défense ça changera rien.

Au lieu de passer votre temps à vouloir apprendre aux gens des choses que vous n'avez même pas acquises, montrez nous plutôt comment vous jouez. A la base une vidéo c'est pour faire passer aux gens un bon moment, tout ce que certains font c'est critiquer sans jamais se mettre à découvert...

Tu peux expliquer ce que tu veux, le kite c'est la technique que les noobs ont copiés des groupes albs qui eux-même ne trouvaient pas de solution pour s'en sortir.

Le mec recule c'est normal...le tank se fais slam et tu me parle de maladie, s'il te plaît pourquoi t'afficher de la sorte ?

Puis bon quelqu'un qui dit aimer l'hélico hin.... on sait où tu mérite de finir... si t'as un problème avec moi ou ma guilde pourquoi tu tente de régler des comptes que tu commences tout seul ici... Fais comme Sixther /appeal moi et demande qu'on me ban de TS ou JoL .

Si tu circle, c'est que t'es un lama c'est tout, si tu l'admet pas c'est que t'es un être humain pittoyable

Je crois que Kiehls a bien décris les synonymes... expliquer que c'est pour kiter les tanks n'en changera pas les définitions... ya qu'a regarder la vidéo à Kloog le MA qui maladie plus qu'il ne tape .

Qu'on soit bien clair, le kite c'est pour les oeunuques, le circle c'est pour les lows WANNABE c'est tout, tu me verras jamais circle, je préfère brain c'est plus gratifiant, ya beaucoup de joueurs qui ne se soucient même plus du fair-play, sa parle de radar, de speedhack, de circle, vous êtes juste des hypocrites lol.

PS: certains devraient apprendre à lire la différence entre Alexielle et Alexheal aussi ça leur ferait pas de mal .
PS2: sont taf c'est DPS, alors pk ne pas PBAE un tank slam ? ok me parle pas de daoc thx...

Dernière modification par Seksappeal ; 12/08/2014 à 20h36.
Citation :
Publié par Seksappeal
PS: certains devraient apprendre à lire la différence entre Alexielle et Alexheal aussi ça leur ferait pas de mal .
Clairement la différence entre eux :

-alexheal>alexielle

-alexheal quand il up il ne perd pas de fight contre des pseudos kikoo groupe @jefaisdu8V8depuis2014

-alexheal joue sur 3 realm toutes classes confondues.

A bon entendeur salut! le LégionGroupeDeLaMortQuiArrive@TuéLeGroupeHallibell

Dernière modification par MindCaBa ; 12/08/2014 à 20h52.
ah squaal tu vois qu'on peut se mettre d'accord !

sinon , LOL TES UN MAGE TU KITE NON MAIS ALLO QUOI , JSAIS PAS C'EST COMME SI JTE DISAIS TES UN TANK TU PUSH ALLO ??? NON MAIS ALLO TES UN SOIGNEUR TU SOIGNE ALLOOOOOOOOO ?????????!!!!!!!!
Merde j'ai vexé Halli et les groupies .

En Maj, j'adore.

Je comprend que voir halli rip par les LeGioN ça peut frustrer plus d'un.., mais c'était surtout pour les 4 pelos qui ont tentés de vous aider... Faut pas se sentir vexé comme ça pour si peu hin.

Critiques selectives par ici comme d'hab lol.

Comment tu peux jouer valky aussi bien et enchanteur aussi mal, details plz.

J'ai vu quelqu'un parler de montage... Voulait-il parler de mettre de la musique sur des images ? LoL DOUCHE mdr ...

Tu sors une vidéo et tous les geeks se mettent à pondre des fights sur de la music random lol c'est triste . Je comprends que votre égo en prend un coup, mais essayez de sortir quelque chose de propre, entre gwel 480p et Halli en 16/10 je sais pas trop quoi penser à par que vous êtes presser de rétablir un score .

On doit pas être beaucoup à parler sur personne et pourtant combien parlent sur nous.. :] ça fait plaisir les gars, changez pas.
reculer pour mieux avancer.
avancer pour mieux reculer.

Personnellement, je n me sens ni concerné par l'un ni concerné par l'autre.
Donc tes accrochages.......... (J'y ai juste apporté la définition si tu "remarques" bien)
Mais sinon le allo quoi, c'est d'une évidence et d'une bêtise à la fois!

*Va comprendre
On mesure la qualité d'un MMO à la hauteur de son PVP sur JOL.

C'est plus ce que c'était, mais DAOC n'est pas mort !
Citation :
Publié par Seksappeal
Merde j'ai vexé Halli et les groupies .

En Maj, j'adore.

Je comprend que voir halli rip par les LeGioN ça peut frustrer plus d'un.., mais c'était surtout pour les 4 pelos qui ont tentés de vous aider... Faut pas se sentir vexé comme ça pour si peu hin.

Critiques selectives par ici comme d'hab lol.

Comment tu peux jouer valky aussi bien et enchanteur aussi mal, details plz.

J'ai vu quelqu'un parler de montage... Voulait-il parler de mettre de la musique sur des images ? LoL DOUCHE mdr ...

Tu sors une vidéo et tous les geeks se mettent à pondre des fights sur de la music random lol c'est triste . Je comprends que votre égo en prend un coup, mais essayez de sortir quelque chose de propre, entre gwel 480p et Halli en 16/10 je sais pas trop quoi penser à par que vous êtes presser de rétablir un score .

On doit pas être beaucoup à parler sur personne et pourtant combien parlent sur nous.. :] ça fait plaisir les gars, changez pas.
t'es pas un peu egocentrique toi dis moi ? au cas ou tu avais pas compris , c'était un troll le ALLO QUOI machin truc , attend je te le refais : LOL TES UN MAGE TU KITE NON MAIS ALLO QUOI , JSAIS PAS C'EST COMME SI JTE DISAIS TES UN TANK TU PUSH ALLO ??? NON MAIS ALLO TES UN SOIGNEUR TU SOIGNE ALLOOOOOOOOO ?????????!!!!!!!!

je vais te laisser t'afficher tout seul avec tes propos incohérents , tu me fais signe quand tu jouera au même jeu hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés