Aller à la page... |
pov enchant
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
kite + circle all day long, c'est dommage de voir des bons joueurs jouer de la même façon que le reste.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si c'était juste pour temporiser les charges on parlerait pas de kite.., tu m'as l'air toujours aussi limité
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je résume pour toi Seksapeal
"Les gars vous êtes pas cool à reculer je me fais à chaque fois pull et je meurs à chaque fois du coup les fights durent 30secondes". Je ne comprends pas ce que tu reproches à halli sur ce truc autant y a 100000000de trucs à lui reprocher niveau comportement mais ça alors, c'est vraiment de l'ineptie totale. Le mec il recule c'est normal, même quand le tank est slam + snare, il va pas rester à portée pour être chain maladie ou autre, il prend sa distance pour pouvoir être freecast et faire son taff. Bref, je pense qu'un peu de DAoC te ferait pas de mal, on dirait que tu ne sais pas de quoi tu parles ![]() Après c'est sur il y en a qui back pédale et revienne quand ils voient qu'ils n'ont rien à taper mais dans ce cas ci c'est pas le cas donc c'est pas une critique recevable! (PS: Si tu ne comprends pas certains termes, je pense que sur DAoC général Fugo avait fait un lexique, passe y faire un tour ça te permettra de mieux comprendre de quoi on parle :-)) Edit: Ne cherche pas: https://camelot.jeuxonline.info/?art=lexique Et plus particulièrement kite: Kite (Jargon Internet) : Action qui consiste à engager un monstre avec des attaques à distance , en veillant à rester continuellement éloigné de lui. Certains scripts permettent aux monstres victimes de ce genre d'actions de décider quand fuir, pour ensuite revenir après avoir récupéré : on parle d'IA anti-kiting (IA : Intelligence Artificielle). Citation :
Sinon l'hélico je m'en fous moi j'aime bien aussi ;D, les tanks qui se plaignent de l'hélico sont souvent ceux qui chain traverse donc bon ![]() Dernière modification par Tenebralz ; 12/08/2014 à 17h03. |
![]() |
|
KiehlsCHAMPION |
Trouver plus de messages par KiehlsCHAMPION |
|
![]() gné? |
![]() |
|
Merde j'ai plus de PopCorn ....
|
![]() |
|
|
On était comme ça y'a 10 ans ?
![]() |
![]() |
|
KiehlsCHAMPION |
Trouver plus de messages par KiehlsCHAMPION |
|
|
![]() |
|
|
on était plus inventif psai^^
c'était plus discret , beaucoup de sous entendus etc à notre époque ![]() |
![]() |
|
Invité
|
On mesure la qualité d'un MMO à la hauteur de son PVP sur JOL.
C'est plus ce que c'était, mais DAOC n'est pas mort ! |
![]() |
|
#362935 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|