pov enchant

Fil fermé
Partager Rechercher
pourri cette soirée, elle est à chier ta vidéo

Citation :
Publié par Amnesiaa
mais elle est très bien tutout on te voit a peine
Le soir, l'herbe est fraîche sur hibernia donc j'en profite un maximum !

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 08/08/2014 à 16h16.
Sympa à regarder.

- Bande son qui passe bien à part la 1ère
- Tu es réactif et tu clean bien les pets (notamment contre le PUG Pixel)
- J'ai vu que tu as besoin d'espace pour jouer
- Dommage pour le circle contre les tanks adverses mais bon ...
- J'ai kiffé le passage où les 3 tanks mid stun Loe et viennent s'assister sur toi, j'ai cru que t'y passais mais il n'en était rien
- Loechps
Je suis le seul à être gêné par le le format petit gros de la vidéo?
Ya moyen de le modifier à la lecture?
C'est dommage j'ai pas encore regardé la vidéo en entière à cause de ça.

En tous cas j’aime bien le déguisement de pet!
mais elle est très bien tutout on te voit a peine

pour la 1ere musique merci a Loemie hein , c'était pr lui faire plaisir !

et j'ai vu au moment de l'upload chouki je sais pas pourquoi c'est pas plein écran , c'est la 2eme fois que ca me le fait , avant c'était full ecran 1080 toussa , je sais pas j'ai rien changer pourtant , WMM c'est de la daube ! ca ma pris 6 heure a upload déja je vais me demerder pour le pov barde , quitte a upload 5jours
Sony Vegas c'est vrmt pas compliqué à l'emploi.

Sinon sur mon PC de bureau j'ai un programme qui permet de diminuer la taille des fichiers en conservant la qualité toussa toussa c'est gratuit et ça prend 2minutes je filerai le nom (c'est Psaii qui me l'avait filé.)
T'es quand même relativement freecast, c'est abusé. Vous êtes souvent pack vous avez de la chance qu'il n'y ait jamais de remezz.

Après c'est amusant qu'il y'ait toujours des tanks autistes qui se font pull hors de portée de /face, c'est dans ce genre de moment ou quand vous essayez de tomber les tanks que la maladie vous manque un peu.
Le fait qu'ils soient freecast est surtout du à la pression qui est mise à l'avant je pense, compo bi-mage avec 2proto imo ça recule bien derrière et les tanks d'en face fear d'avancer un peu trop et de se faire pull.

Et contre le groupe français on voit clairement le soucis du théu air, les pets durent pas assez longtemps à un moment donné le pet arrive à son timer sinon t'aurais du wait un nouveau qc pour pouvoir le tomber, c'est là ou la spé terre fait la différence.

Ah non, on est en 2014 c'est has been théu terre.
Citation :
Publié par Tenebralz
Et contre le groupe français on voit clairement le soucis du théu air, les pets durent pas assez longtemps à un moment donné le pet arrive à son timer sinon t'aurais du wait un nouveau qc pour pouvoir le tomber, c'est là ou la spé terre fait la différence.

Ah non, on est en 2014 c'est has been théu terre.
combo de pet glace/terre c'est plus rigolo !
pour repondre vite fait sur le theu air, disons k'en pick up le theu air, c'est sur c'est moins opti !! la gannos,, est spe pour et en fonction de notre groupe! disons ke cette soiree la, nous sommes un peu trop pick up pour rivaliser avec votre groupe, et encore kil mankait pas grand chose le caba derriere été un peu perdu sur la soiree, ca aide pas dans un groupe alb

sinon video sympathike, j'aime pas la musique, mais ca apres, les gouts et les couleurs
autant a l'inc j'ai pas été patient , ya un peel ou deux que j'ai peter pour rien pendant le fight je le sais, mais sinon, j'ai des fenetre je dps hein , faut bien les tomber les mda on va pas les ignorer , et quand y'en a un qui furie/cape , ben ouai je prend l'autre meme si il est peel , j'vais pas m'assoir et attendre que sa depop .. j'aimerais bien voir comment tu ferais toi parce que je comprend pas ce que tu veux que je fasse d'autre enfaite avec un enchant que de mettre la préssion au dps

et le bg est pas censer servir contre ce genre de compo , tu t'arrete trop longtemps tu leves pu les bras du fight avec les powerleak , le mene et tout le reste qui vont avancer
de toute façon , tu sais très bien que je suis pas d'accord , et ca sert a rien de debattre daoc paper , tu veux attendre le moment parfait pour dps @ daoc 2010 , sauf que ca marche pu comme sa .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés