Mardi prochain :
"Les bombes à la Reine des Voleurs sont désormais dans l'état "infouettable"."
Mais quel devin !!
Ca ne devrait pour autant pas changer la faisabilité du boss du tout au tout, c'est simplement un mécanisme qui est passé entre les mailles du filet de l'équilibrage. Ne pas corriger cet oubli serait bien plus illogique, mais ça va venir
Pour les coffres de loterie, en complément de la réponse de Lichen : ils n'étaient pas "viables", ils étaient (et ils le sont jusqu'à demain matin) statistiquement rentables.
Pour donner des chiffres : grâce un investissement de 20000 roses de sables en coffre de loterie (soit de quoi acheter de quoi faire une tablette de Totankama), on pouvait acheter 160 coffres de loterie. Chaque coffre de loterie rapporte en moyenne 100 roses des sables donc virtuellement, le coût de ces 160 coffres de loterie est de 4000 roses des sables.
Cela ne posait pas de souci avant l'implantation des boîtes à fragments parce que qu'il n'y avait pas pour autant, en moyenne, une génération d'objets annexes qui dépasse trop le prix de 4000 roses des sables.
Je garde pour nous le pourcentage de chance de récupérer une boîte de fragment mais je pense que vous n'avez pas besoin de ça pour comprendre qu'en ouvrant 160 coffres de loterie, on génère des fragments de façon bien trop rentable par rapport à ce que ça devrait être.
Deux correspondances de chiffres pour résumer :
1 morceau de tablette de Totankama = 4 000 roses des sables.
160 coffres de loterie => coût de 4 000 roses des sables en moyenne.
Il y avait effectivement un problème d'équivalence qui n'a pas été repéré en Bêta et nous ne faisons que rectifier le tir.
Comme d'habitude, demandez-vous si vous auriez fait un scandale si c'était sorti tel quel à la base.
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