[Actu] Importantes annonces de Valve : 6.81 et plus encore

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/4/2014 à 21:10 par Darwyn sur notre site Dota 2 :

Citation :
Dans une note du blog, Valve annonce à la fois la version 6.81 la semaine prochaine, agrémentée d'un évènement sur un jour, et les qualifications pour TI4 dans quinze jours.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai bien du mal à voir ce qui va affecter la méta là dedans, un mec malin ici ?

L'agha KOTL est super rigolol, mais bon, faut faire un agha avec KOTL quoi, m'enfin, y'a full AA Agha, donc maybe ?
Huskar et Ursa vont pouvoir s'équiper d'orb effect, ok pour Ursa, mais est-ce qu'Huskar va être pick pour cette raison ? j'ai du mal à y croire, la seule force du Huskar c'est en Lane car il est insupportable.
J'ai foi en la Médusa qui va bien finir par etre pick, avec le petit Void.
Brood, wait and see, faudrait qu'elle revienne en CM pour être fixé.
La modif Brew, mwai, ça va pas le rendre beaucoup plus utile quand son ulti est en CD.
Lina gagne encore en range d'attaque ... elle va finir par dépasser Sniper
Les procs lissés Axe et LC sont sexy.
Vraisemblablement ils ne considèrent pas Lycan comme OP, et les récentes défaites qu'il enchaîne le confirme !
Sinon la QOP qui sera encore plus dominante (:3) au mid, j'espère qu'on la reverra plus souvent pour punir tous les mids greedy qu'on se tape.
Aghanim's Scepter Chain Frost no longer has a bounce limit
Si je comprends bien, l'ulti Lich sous Agha rebondit à l'infini tant qu'il y a des cibles ?
L'ulti Lina sous Agha ignore BKB ou Rage.
Oh le beau up d'Ursa, il va pouvoir faire Satanic maintenant.
Et Undying est boost aussi.

C'est ça qui me saute aux yeux pour l'instant.

Ah, le partage des wards va être moins chiant, c'est bien qu'ils aient réglé ça.
http://www.dota2.com/springcleaning/

Mjollnir maelstrom qui n'a plus de cooldown interne > malestrom core sur ember spirit
Zeus qui peut lancer lightning bolt à l'aveuglette > meilleur ward bitch du jeu ?
L'aghanim de windranger devient tout à fait legit maintenant, on risque de la voir jouée mid je pense
Vengeful spirit très gros up imo
Orbes possibles sur ursa et huskar : très bien mais ils vont prendre quoi ?
La nouvelle boule de neige de tusk est fun
Gros gros nerf de la survie de TB
Bon up de TA, c'était chiant l'activation qui met du temps
Je trouve le up de QoP cool mais c'est en général le sort qu'on max en last :/
Bons up sur omni et PA, y'en avait besoin
Lina : icefrog est un salle troll
Lich : ultra violent
KOTL et LC j'aime bien
Enorme up de bristleback qui garde son passif en étant hex
Je trouve pas que le buff Agha de Lich soit très violent. D'abord, parce qu'il requiert Agha sur Lich, ce qui n'est pas non plus systématique, loin de là. Ensuite parce que c'est quand même excessivement rare de faire un max bounce ult, à moins d'avoir un double RP / Black Hole. Donc voila ; on verra bien, mais je suis pas plus effrayé que ça.

Ce qui est fait avec Zeus est marrant ; Riki va deny comme un dieu, on va pouvoir le jouer mid. <3

Huskar me fait super peur.
bah lycan est quand même nerf puisque son ulti et le necronomicon le sont tous les deux

enfin ça change rien à sa capacité à splitpush mais en combat il pourra être tombé plus facilement
Le up windranger a aucun sens, c'est un héros qui profite à mort des items de mobilité (dagger force staff) et qui rightclick bien quand elle a son orchid/hex.
Elle va pas faire un agha si nul.

C'est un ulti troll warlord à 5kgold quoi.

J'vois pas le pourquoi du comment du fear Huskar. Le seul truc qui change, c'est qu'avant fallait désactiver l'auto des fire spears pour regen avec du lifesteal, maintenant va-y avoir moyen de stabiliser sa barre de vie avec du lifesteal quand il farm/dps sans être inquiété en TF certes, mais ça change rien de sa puissance ni les moyens de le contrer.

Il sera toujours aussi bon en lane, et pour sauter sur des supports/mecs sans escape avec un fast lvl 6, c'est tout.
Citation :
Publié par Karast
J'vois pas le pourquoi du comment du fear Huskar. Le seul truc qui change, c'est qu'avant fallait désactiver l'auto des fire spears pour regen avec du lifesteal, maintenant va-y avoir moyen de stabiliser sa barre de vie avec du lifesteal quand il farm/dps sans être inquiété en TF certes, mais ça change rien de sa puissance ni les moyens de le contrer..
Je crois que tu te rends pas compte du dps des burning spears.
Phoenix :
Icarus Dive cast point extended from 0.01 to 0.2
Fire Spirits damage reduced from 15/35/55/75 to 10/30/50/70
Fire Spirits health cost increased from 15% to 20%


Ok bye Dota.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés