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Citation :
Le up windranger a aucun sens, c'est un héros qui profite à mort des items de mobilité (dagger force staff) et qui rightclick bien quand elle a son orchid/hex.
Elle va pas faire un agha si nul.
Windrunner, à ses débuts, était jouée en semi-carry, en général en tri avec du farm.
Depuis, elle a été bougée en offlane / support et là elle a disparu. P'tet qu'avec ce buff, elle va redevenir intéressante en semi-carry. Avec un Agha et un ou deux items de dégâts, elle peut tomber une tour en un clin d'oeil ou apporter un dps monstrueux sur un mec immobilisé.

Je dis pas que c'est ultime mais c'est pas inintéressant. J'aime bien les changements de perspective sur les héros plutôt que les enfermer dans un rôle et une situation.
Citation :
Publié par SIMAAAA
Phoenix :
Icarus Dive cast point extended from 0.01 to 0.2
Fire Spirits damage reduced from 15/35/55/75 to 10/30/50/70
Fire Spirits health cost increased from 15% to 20%


Ok bye Dota.
>maining a hero
lel
OK mon avis sur les differents trucs. C'est comme ça, à première vue je vais sans doute dire pas mal de conneries.

Donc en vrac :
-L'agha de KOTL est completement fumé. Ca lui donne basiquement un mek++ qui stack, dans une énorme AoE, avec un cd de 10s. Et comme si c'était pas suffisant, il a 1800 de flying vision pendant le jour. C'est juste énorme. Et le mieux c'est que contrairement aux aghanims de AA et Disruptor par exemple (qui sont déjà excellents), c'est sur un héros qui peut peut flash farm sans problème si tu lui en donne l'occasion. Pour moi ça en fait un top pick, et je le vois bien être le nouvel offlaner à la mode aussi.
-L'agh de Lich est anecdotique à mon avis, c'est déjà rare d'atteindre les 10 bounces, en revanche pouvoir lancer Frost Armor sur les tours c'est énorme à mon avis.
-Windrunner best hard carry.
-Le fait que Fury Swipes et Burning Spear ne soient plus des orbes est intéressant, ça leur donne plus de souplesse. Ursa a plein d'orbes qui pourraient être intéressants, Satanic, MoM, Desolator ou encore Orb of Venom/Skadi. Pour Huskar plus besoin de choisir entre lifesteal et Burning Spear, c'est un up net de son DPS.
-Lycan a été nettement plus nerfé qu'il ne semblerait à mon avis. Perdre 300hp au lvl 16 c'est déjà non négligeable mais en plus il prend de plein fouet le nerf de Necro et les buffs de KotL et de Lich l'affectent également imo (Frost Armor sur une tour ça va juste doubler le temps qu'il met à la tomber). Le +1 armure de Rosh est également un petit nerf.
-OmniKnight est completement viable maintenant à mon avis, Repel qui stack avec les buffs positifs c'est incroyablement bourrin. Ca règle pas vraiment son laning très moyen mais le tradeoff vaut largement le coup.
-Terroblade, Ember Spirit et Phoenix ont pris sacrément cher mais sont toujours bons je pense.
-Tinker Heat Missile qui touche les cibles éthérées, raison de plus pour partir Dagon-EBlade.
-Personne ne semble avoir remarqué les buffs à Undying, pour moi c'est quand même sacrément significatif, en particulier son Ulti qui passe BKB.
-VS c'est un peu étrange comme buff mais ça peut être vraiment bourrin aussi surtout que c'est un héros assez suicidaire.
-Tusk j'ai rien compris et je sais pas quoi en penser.
-L'aghanim de Lina était moyen sans plus, il devient franchement bon.
-Eul est buffé de plus en plus à chaque patch, j'aimais déjà l'item, je l'aime encore plus. Le 50 damage ça peut paraitre anecdotique mais ça veut dire que tu peux l'utiliser sur une cible qui a une blink dagger sans craindre de la voir Blink juste après la fin du cyclone.
-Le buff de TA est le bienvenu, c'était vraiment chiant le temps d'activation des traps.
-Je pensais déjà que WD était un bon héros (et il commençait à être pick un peu), il l'est maintenant encore plus.

Dernière modification par Alge'n ; 26/04/2014 à 15h15.
kotl off ça passe mais il est tellement ultra squishy que ça paraît chaud. Mais ouais juste en leech xp/gold et anti push (face à luna par exemple) c'est excellent, faut juste pas se faire jump sur la face, juste pas évident quand on peut se faire exploser par 1-2 support qui passent par la secret shop
Le mec il a pas eu de chance sur les bashs c'était chaud a plusieurs moment sinon niveau mana faudra pas utiliser de skill (ou se recharger à la fontaine) pendant le farming de mask of death pour maximiser le temps pour down le Roshan car Ursa est vraiment ric rac sur la mana . Bref ce patch va être sympas à tester.
Je vois déjà le combo roof+lich devenir assez OP, que ce soit en TF ou base defend.

Les deux ultis ensemble avec l'aghanim sur lich seront juste infectes, et les deux spells defensifs sur les tours c'est juste la fin de la rat doto.
Je vois pas en quoi. Comme dit plus haut, le Lich ult ne bounce quasiment jamais au maximum, et le Treant ult n'est quand même pas franchement fameux - il contre bien Centaur, il est vrai. A la limite sur un RP sans creep ou un Black Hole, ça aura le temps de bounce plus qu'au max, à la limite.

Y a moyen de lolz en le balançant sur les anciens adverses. Sauf erreur, tu peux le lancer ; ils ne prennent pas de dégâts, donc l'ult va bounce éternellement. GG, ancient spawn ruiné.
Citation :
Publié par Danelaan
Je vois pas en quoi. Comme dit plus haut, le Lich ult ne bounce quasiment jamais au maximum, et le Treant ult n'est quand même pas franchement fameux - il contre bien Centaur, il est vrai. A la limite sur un RP sans creep ou un Black Hole, ça aura le temps de bounce plus qu'au max, à la limite.

Y a moyen de lolz en le balançant sur les anciens adverses. Sauf erreur, tu peux le lancer ; ils ne prennent pas de dégâts, donc l'ult va bounce éternellement. GG, ancient spawn ruiné.
Je viens de check, effectivement tu peux lancer l'ult sur eux. M'étonnerait que ça reste en l'état par contre, à moins que ça soit new méta
Pour ursa, je vais continuer à le jouer vlad.
La différence c'est que je vais roshan vers 6-7mn avec juste morbid mask au lieu de 10-11mn. Et jouer avec une venom orb -> skadi

Je joue exclusivement ursa jungle (120+ games / 64%win).
Citation :
Publié par TonighT
Pour ursa, je vais continuer à le jouer vlad.
La différence c'est que je vais roshan vers 6-7mn avec juste morbid mask au lieu de 10-11mn. Et jouer avec une venom orb -> skadi

Je joue exclusivement ursa jungle (120+ games / 64%win).
Je suis 95% sûr que Morbid Mask/MoM/Dominator/Satanic ça stack avec Oov quand t'es melee, pas besoin de faire Vlad.

Citation :
Publié par Shuggananas
J'aime bien diffu moi, le mana burn et l'agi en plus ajoutent des dégâts pas trop mal, et le slow est très fort.

En plus ça permet de jouer avec manta plus tard
L'intérêt de la diffu c'est surtout de casser Ghost Scepter imo, comme sur Juggernaut et occasionnellement sur Clinkz.
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