OK mon avis sur les differents trucs. C'est comme ça, à première vue je vais sans doute dire pas mal de conneries.
Donc en vrac :
-L'agha de KOTL est completement fumé. Ca lui donne basiquement un mek++ qui stack, dans une énorme AoE, avec un cd de 10s. Et comme si c'était pas suffisant, il a 1800 de flying vision pendant le jour. C'est juste énorme. Et le mieux c'est que contrairement aux aghanims de AA et Disruptor par exemple (qui sont déjà excellents), c'est sur un héros qui peut peut flash farm sans problème si tu lui en donne l'occasion. Pour moi ça en fait un top pick, et je le vois bien être le nouvel offlaner à la mode aussi.
-L'agh de Lich est anecdotique à mon avis, c'est déjà rare d'atteindre les 10 bounces, en revanche pouvoir lancer Frost Armor sur les tours c'est énorme à mon avis.
-Windrunner best hard carry.
-Le fait que Fury Swipes et Burning Spear ne soient plus des orbes est intéressant, ça leur donne plus de souplesse. Ursa a plein d'orbes qui pourraient être intéressants, Satanic, MoM, Desolator ou encore Orb of Venom/Skadi. Pour Huskar plus besoin de choisir entre lifesteal et Burning Spear, c'est un up net de son DPS.
-Lycan a été nettement plus nerfé qu'il ne semblerait à mon avis. Perdre 300hp au lvl 16 c'est déjà non négligeable mais en plus il prend de plein fouet le nerf de Necro et les buffs de KotL et de Lich l'affectent également imo (Frost Armor sur une tour ça va juste doubler le temps qu'il met à la tomber). Le +1 armure de Rosh est également un petit nerf.
-OmniKnight est completement viable maintenant à mon avis, Repel qui stack avec les buffs positifs c'est incroyablement bourrin. Ca règle pas vraiment son laning très moyen mais le tradeoff vaut largement le coup.
-Terroblade, Ember Spirit et Phoenix ont pris sacrément cher mais sont toujours bons je pense.
-Tinker Heat Missile qui touche les cibles éthérées, raison de plus pour partir Dagon-EBlade.
-Personne ne semble avoir remarqué les buffs à Undying, pour moi c'est quand même sacrément significatif, en particulier son Ulti qui passe BKB.
-VS c'est un peu étrange comme buff mais ça peut être vraiment bourrin aussi surtout que c'est un héros assez suicidaire.
-Tusk j'ai rien compris et je sais pas quoi en penser.
-L'aghanim de Lina était moyen sans plus, il devient franchement bon.
-Eul est buffé de plus en plus à chaque patch, j'aimais déjà l'item, je l'aime encore plus. Le 50 damage ça peut paraitre anecdotique mais ça veut dire que tu peux l'utiliser sur une cible qui a une blink dagger sans craindre de la voir Blink juste après la fin du cyclone.
-Le buff de TA est le bienvenu, c'était vraiment chiant le temps d'activation des traps.
-Je pensais déjà que WD était un bon héros (et il commençait à être pick un peu), il l'est maintenant encore plus.
Dernière modification par Alge'n ; 26/04/2014 à 15h15.
|