[Actu] Importantes annonces de Valve : 6.81 et plus encore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Je suis 95% sûr que Morbid Mask/MoM/Dominator/Satanic ça stack avec Oov quand t'es melee, pas besoin de faire Vlad.
Pas que mélée mais oui.
Citation :
Publié par Mimu
C'est sûrement un bug, mais d'après mon expérience et reddit, les silences casse les TP maintenant, soyez pas surpris.
ça y est, bloodcyka est viable !
Citation :
Publié par Mimu
C'est sûrement un bug, mais d'après mon expérience et reddit, les silences casse les TP maintenant, soyez pas surpris.
Je me suis toujours demandé pourquoi ce disable ne marchait pas sur les TP
Quand tu TP tu utilises un objet. Les silences t’empêches de lancer des sorts mais n'affecte pas ta capacité à utiliser tes objets.

Logiquement tu devrais pouvoir TP sous silence.
Citation :
Publié par Binback
Quand tu TP tu utilises un objet. Les silences t’empêches de lancer des sorts mais n'affecte pas ta capacité à utiliser tes objets.

Logiquement tu devrais pouvoir TP sous silence.
Oui mais c'est dans le concept, si je dis pas de conneries tous les autres disables fonctionnent, sachant que le silence est un disable "bas de gamme" (ne permet pas d'arreter un hardcarry dps melee par exemple), je trouverais ça normal qu'il cancel les TP !
Citation :
sachant que le silence est un disable "bas de gamme" (ne permet pas d'arreter un hardcarry dps melee par exemple),
Faut pas oublier qu'en dehors du Silence, l'Orchid fait 30% de dégât en plus a la cible. Suffit d'être bien focus et c'est plutôt rentable (moins cher qu'un Hex) avec de bonnes stats pour DPS à côté.
Citation :
Publié par Hark²
Faut pas oublier qu'en dehors du Silence, l'Orchid fait 30% de dégât en plus a la cible. Suffit d'être bien focus et c'est plutôt rentable (moins cher qu'un Hex) avec de bonnes stats pour DPS à côté.
Je pensais plus à bloodsuka, étant donné que le silence donne déjà des dommages en plus pour la contrepartie.

C'est vrai que l'orchid est un objet puissant.
L’épidémie de Vengeful est elle totale ?

Je veux dire par là que vous voyez aussi beaucoup de Vengeful Spirit pick en ce moment et surtout ces VS picker qui vont se suicider sur tower ou fountain pour crash la partie lorsque ils sont sur le point de perdre ?

Puté a chaque patch ma foi en l'humanité en prend un coup....
C'est finalement une question de karma. En réalité ce n'est pas si pire en AP. Alors biensur tu te retrouves en AM solo avec axe 20min dans les bois et huskar+WR en hardlane mais ça...

J'en suis revenu du CD parce si tu rates le pick des héros tu as la même compo que ci dessus sauf qu'en face c'est opti. Ou quand tu picks un truc bien les mecs prennent le héros clé de la game en disant : "je ne l'ai jamais joué je suis nul avec" (alors qu'il restait une maiden à prendre et qu'en bon capitaine je laisse prend le last).

Donc comme d'hab cette impression de toujours mal tomber alors que tu as quand même tes 51-52% de victoire. C'est juste qu'il y a des tendances à la défaite/victoire et qu'une série de défaites marque plus l'esprit qu'une série de victoire.
Citation :
Publié par Pouloum
C'est finalement une question de karma. En réalité ce n'est pas si pire en AP. Alors biensur tu te retrouves en AM solo avec axe 20min dans les bois et huskar+WR en hardlane mais ça...

J'en suis revenu du CD parce si tu rates le pick des héros tu as la même compo que ci dessus sauf qu'en face c'est opti. Ou quand tu picks un truc bien les mecs prennent le héros clé de la game en disant : "je ne l'ai jamais joué je suis nul avec" (alors qu'il restait une maiden à prendre et qu'en bon capitaine je laisse prend le last).

Donc comme d'hab cette impression de toujours mal tomber alors que tu as quand même tes 51-52% de victoire. C'est juste qu'il y a des tendances à la défaite/victoire et qu'une série de défaites marque plus l'esprit qu'une série de victoire.
+1,pour avoir fait quelques parties à mon modeste niveau uniquement en captain mode ou captain draft, c'est assez effrayant.
Les games se jouent énormément au pick, ça joue bien mieux de façon général, quelque soit le poste, et je suis que 3.5k de mmr.
Mais quand tu tombes sur un capitaine plein de bonne volonté mais voulant tester des compos plus qu'xotique entre joueurs qui soloQ, c'est un gros drame, surtout qu'en face ça rigole zéro et ça pick du solide.

Je test sur serveur europe ouest et us est, et la différence est assez rigolote.
Coté européen, c'est infesté de russe, qui communique peu, et pick sans aucun commentaire.
Coté US, c'est des vrais piplettes, ça théorise sur les bans et les picks à l'extreme, mais à mon niveau ça engendre plus de fail qu'autre chose Pas de team fight, pas de control, des strats autour d'un héros improbable, des tentatives de contre suicidaires...
Et au final on a une game a sens unique car les gars ont beau bien joué on est du même niveau et le pick/ban est vital en soloQ car le teamplay est trivial.
Après un mois de 6.81 en mai, les tendances qui se dégagent sont à retrouver sur un article de GosuGamers dont j'ai la flemme de faire une synthèse présentement.
Bon, le truc, c'est qu'il y a sans doute des inflexions entre 6.81 et 6.81b qui ne sont pas encore lisibles dans les stats globales (du genre on voit davantage de Tinker ou de Io depuis deux semaines, me semble-t-il, et ptêt moins d'Invo), ça n'est peut-être pas représentatif des tendances les plus récentes du coup, et ça n'est pas forcément valable pour juin.
Valve fait quand même un excellent boulot sur l'équilibrage.
Perso, je trouve le Void maintenant très compétitif depuis les petites retouches qu'il a eu.
Je parle de Void parce que je le joue pas mal en ce moment mais plein d'autres héros ont eu une finition au petit oignons.
Je suis pas du genre à acheter des cosmetics & co mais j'ai principalement pris le compendium pour ça, le taff sur Dota 2 qui est totalement gratuit (et non un p2w) ça vaut bien 7 euros!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés