La nouvelle Team Jol-Teso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Namor
moi, tu viens de me faire gagner celui du "je relance le baratin sur le F2P dans un thread qui n'a rien à voir" .. mon pote m'avait dit: "meuh non, y'en a déjà eu 20 pages .. les pro-F2P sont déjà repartis faire fondre leur CB sur leur F2P favori"
Eheh, avec des gens qui démarrent aux quart de tour comme ça, je parie sur le "thread de 20 pages en 10 minutes" à la sortie ! :3
Bravo et longue vie à la nouvelle équipe.

Pour ce qui est de la modération onva vouzen fer bavay !

D'ailleurs, je commence avec un NDA break... ah oui je n'ai pas eu accès à la beta!
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je prévois un topic "Vos paris sur le passage F2P ?" le 4 Avril, qui veux prendre le paris ?
En fait faudrait ouvrir une section de forum "Goût de chiotte et espoir d'échec"... ce serait une sections pour tous ceux qui aiment les jeux conçus F2P avec 2 euros, et tous ceux qui espèrent que le jeu ne soit pas assez réussi pour avoir une population d'abonné et finisse F2P.

Laissant alors la Tour Direnni pour ceux qui veulent un jeu suffisamment bon à la release et sur la durée pour avoir une population d'abonnés suffisante pour ne pas avoir à passer F2P.

Aaaah poursuivre un HS sur un thread présentant les modos xD
Citation :
Publié par Mygo

Aaaah poursuivre un HS sur un thread présentant les modos xD
t'façon s'est de la publicité mensongère ,la chef des chef n'aura pas le temps de modérer , elle sera trop occuper à courir après Namor ......

Alors si les autres sont de la même veine , on peut continuer à HS/ troller
Citation :
Publié par Benny Heal
t'façon s'est de la publicité mensongère ,la chef des chef n'aura pas le temps de modérer , elle sera trop occuper à courir après Namor ......

Alors si les autres sont de la même veine , on peut continuer à HS/ troller
nanmého !!!
c'est un thread de présentation, par définition, ça appelle un peu au HS héhé

je ne sais pas trop pourquoi vous tenez absolument à ce que miss Eliel me fouette ou me courre après .. on a un peu traîné nos guêtres ensemble virtuellement, et elle sait bien que, bien que je sois un lecteur régulier, je pope tous les 2/3 ans sur le forum, pôv de moi ..

alors puisqu'on me rappelle à l'ordre, ben je dis: "BIENVENUE à l'équipe"

j'apprécie d'ailleurs de retrouver Ingor en modérateur, que j'avais croisé en curé HCG sur la section LOTRO (Myrn a une réput' à tenir, hein ), mais dont j'ai toujours apprécié l'humour délicieusement piquant et pertinent à la fois, ce qui devient malheureusement rare ..

bref, de toute façon, c'est un jeu à abo, ça ne sera jamais pire que sur un F2P .. (t'as vu le HS en douce là ? ha .. ouais, ça s'est vu .. ok, j'repars IG .. et merde, TESO n'est pas encore sorti .. bon ben j'vais monter le perso de mon fils sur Morrowind, pffff )
Citation :
Publié par Namor
nanmého !!!
c'est un thread de présentation, par définition, ça appelle un peu au HS héhé

je ne sais pas trop pourquoi vous tenez absolument à ce que miss Eliel me fouette ou me courre après .. on a un peu traîné nos guêtres ensemble virtuellement, et elle sait bien que, bien que je sois un lecteur régulier, je pope tous les 2/3 ans sur le forum, pôv de moi ..
Et bien, tu te souviens de moi

On ne présente pas que les modos mais toute l'équipe. C'est vrai qu'il est plus facile pour voir de voir les modérateurs mais c'est une véritable ruche qui vit
Citation :
Publié par Eliel
Et bien, tu te souviens de moi
sniff .. comment as-tu pu croire que je t'oublierai
promis, j'essaierai de ne pas surcharger votre fonction, pour que tu t'adonnes justement à ces autres activités bien + gratifiantes .. bizzzz
Bonjour merci toussa toussa

J'en profite pour rappeler que les MediaWiki - dont celui de TESO - sont par nature ouverts à toute contribution positive, et qu'il suffit d'un compte sur JeuxOnLine pour pouvoir y participer. Si chacun y apporte sa petite pierre de temps en temps, ça sera bien plus efficace que d'attendre qu'une ou deux personnes veuillent bien faire l'effort de tout remplir rapidement à votre place...

Contrairement à un article ou une actualité de fansite souvent écrits de A à Z par une seule personne, une page de Wiki est prévue pour être le fruit de multiples contributions. Ne pas hésiter à modifier une page pour y ajouter une simple phrase, préciser une autre, corriger une faute de frappe ou de français, ajouter une référence, etc.

Même si vous ne comprenez pas grand choses aux "modèles", aux "catégories", il est toujours possible de déposer du texte brut et d'inviter quelqu'un d'autre à venir affiner tout ça en ajoutant en début de page : {{ébauche}} (accolades comprises).

Pour les questions techniques, la rubrique d'aide du Wiki TESO est en construction, et un peu plus avancée sur le Wiki de TERA. Dans 90% des cas, ce qui est techniquement valable pour un Wiki JoL est aussi valable pour tout autre Wiki JoL. Sinon y a aussi ma boîte à MP, mais je ne suis pas toujours très réactif .

Merci d'avance de votre participation
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Si chacun y apporte sa petite pierre de temps en temps, ça sera bien plus efficace que d'attendre qu'une ou deux personnes veuillent bien faire l'effort de tout remplir rapidement à votre place...
Oui mais nous, on n'est pas payé...

Comment ça faire partie du staff JoL n'est pas rémunéré?! Moi qui croyais que vous aviez chacun une porsche et une résidence secondaire aux Bahamas...
C'est une belle équipe - 'fin ça y ressemble - mais faut pendre celui qui a détouré les icônes FB et Tw. Car sur mon super thème noir, ça pique

Bonne chance à vous.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés