[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Clair on est plutôt dans le boost des persos non utilisés (BS et Brood) et les nerf du top tiers, il y a plus de héros OP dans Dota maintenant. Et je parle même pas des autres héros pas encore ajoutés car ca fait plus de 1 an que ember spirit, Legion commander et leurs potes sont déjà équilibré et nerfés sur Dota 1.
Vraiment sympa ces nouveaux modèles. Bon pour Axe et Luna, faut bien regarder pour voir la différence. Juste dommage pour Pudge, la salopette de farmer c'est marrant mais plus en skin alternatif.
Je vais pouvoir continuer à spam Dazzle!
Le modèle de Veno est superbe.

Par contre la salopette sur Pudge pour tout le monde ? C'est hors de question, c'est un privilège reservé aux PGM du hook, et elle doit le rester !!!

Quelle est la source ? J'ai un léger doute IRL.
Je viens de mater Ingame, Pudge n'a pas de salopette mais un jean un peu moche et mal modélisé. En haut il a un gros bavoir plein de sang. Plus aucune plaies ouvertes, tripes débordantes et traces de frein. Il fait très (trop) propre.
olol Axe / Luna ça va ils se sont pas foulés.
Gyro merci le copier-coller / LoL. Je valide Dazzle et Veno, ils ont enfin un peu de charisme. On dirait plus que Dazzle passe le balais ou que veno n'est qu'un gros lombric gluant.

Mais putain, WHY ?

Omni ROUGE quoi. ROUGE. Un paladin healer c'est BLEU, il était bleu d'ailleurs, pourquoi il est rouge maintenant bordel ? Déjà qu'ils ont nerf sa taille y a quelques mois en le faisant passe du statut de humain à hobbit, faut pas pousser.

Passons aux deux derniers. Windrunner qui devient Windranger c'est un sacré coup dur que mon main puisse être assimilé à cette foutue drowranger. Windrunner ça avait du sens, là c'est juste n'imp'. Passe encore, ils ont gardé les initiales WR.

Necrophos. Scpetiques ? Moi aussi (pardon) Au délà de son nom qui était déjà bien pourri, ils ont changé tous les sounds : où l'on apprend que son père en fait c'est Nyx et qu'il a chopé une bronchite chronique, c'est l'autonome toussa.

Ça valait bien 225mo de màj. Pour les prochaines je saurai qu'il faut au moins une màj de 400mo pour un nouveau héros.
C'est pas une question de "se fouler", c'est une question d'éviter tout problème de copyright avec Blizzard maintenant que ces derniers ont lancé la machine HotS.
Axe avec sa queue de cheval ressemblait trop à Grom Hellscream, Omniknight avait la palette de couleurs d'Arthas palouf, les deux WR dans la lore WC, etc.
Citation :
Publié par Selty
C'est pas une question de "se fouler", c'est une question d'éviter tout problème de copyright avec Blizzard maintenant que ces derniers ont lancé la machine HotS.
Axe avec sa queue de cheval ressemblait trop à Grom Hellscream, Omniknight avait la palette de couleurs d'Arthas palouf, les deux WR dans la lore WC, etc.
Je sais bien que c'est du c/c de Dota 1 et qu'il y a des problèmes de copyright, mais ça date pas de la dernière màj tout ça, SK s'appelle pas Leoric y a bien une raison. C'est juste relou que ce soit fait au compte goutte, et c'est pas comme si on était hyper bien informés des litiges entre les deux, d'ailleurs depuis le temps ça devrait même pas être d'actualité, et encore moins pour faire des centaines de mo de màj rien que pour ça. ""IMHO"
Citation :
Publié par Gros Miam
Je sais bien que c'est du c/c de Dota 1 et qu'il y a des problèmes de copyright, mais ça date pas de la dernière màj tout ça, SK s'appelle pas Leoric y a bien une raison. C'est juste relou que ce soit fait au compte goutte, et c'est pas comme si on était hyper bien informés des litiges entre les deux, d'ailleurs depuis le temps ça devrait même pas être d'actualité, et encore moins pour faire des centaines de mo de màj rien que pour ça. ""IMHO"

Sauf que changer tous les noms d'un coup, c'est vraiment se faire de la mauvaise pub et c'est risquer de s'aliéner vraiment à la fois les fans et les nouveaux joueurs qui cherchent leurs marques et pour qui tous les noms qui changent d'un coup, c'est embêtant (même si c'est pour avoir des noms très similaires, hein, ça reste perturbant).
Et les soucis de droit entre Blizzard & co sur DotA, on ne sait pas vraiment exactement où c'en est. On a cru comprendre qu'il y avait eu arrangement puisque Blizzard avait lâché l'appellation "Blizzard DOTA" mais je ne crois pas que l'histoire est terminée (d'autant que Guinsoo était également dans l'affaire). Donc il y a aussi la possibilité que Valve fasse des concessions au fur et à mesure.

Dans tous les cas, on s'en fout un peu. WR restera Windrunner dans ma tête, tout comme OD reste Obsidian Destroyer dans l'esprit de beaucoup. ,)
Citation :
Publié par Danelaan
Ah non, je pense pas. Seulement ceux dont le nom est potentiellement litigieux.
Attends que Square comprenne le filon et on aura un procès contre l'Omnislash du Jugg pompé sur l'ulti de Cloud.

Sinon, moi j'attends les skins jaunes pour créer ma team de power rangers.
Citation :
Publié par Wlorin
Donc on peut s'attendre à une retouche de tous les personnages pour les prochains patch à venir ?
Possible pour les héros encore IG il reste Lina "the Slayer", qui ressemble un peu trop à lina Inverse a cause de ses noms de skills etc... mais je pense que Hajime Kanzaka ne veut pas embêter Valve pour le clin d'oeil. Le brewmaster aussi peut subir la foudre de Blizzard comme il ressemble un peu trop au Pandaren Brewmaster...
Après coté objet je vois que Sange & Yasha qui sont des armes de Phantasy star online pouvant subir la loi du copyrigth.

Mais la les héros de Dota 2 sont presque tous des no name, on a presque plus de héros qui possèdent des noms donc ca évite pas mal les problèmes de copyrigth que les ricains n'apprécient pas.
Citation :
Publié par Wlorin
Donc on peut s'attendre à une retouche de tous les personnages pour les prochains patch à venir ?
Oui, t'as déjà Skel King qui va devenir genre Spectral King s'ils gardent les initiales et que ce qui a été trouvé dans les fichiers se confirme.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Possible pour les héros encore IG il reste Lina "the Slayer", qui ressemble un peu trop à lina Inverse a cause de ses noms de skills etc... mais je pense que Hajime Kanzaka ne veut pas embêter Valve pour le clin d'oeil. Le brewmaster aussi peut subir la foudre de Blizzard comme il ressemble un peu trop au Pandaren Brewmaster...
Après coté objet je vois que Sange & Yasha qui sont des armes de Phantasy star online pouvant subir la loi du copyrigth.

Mais la les héros de Dota 2 sont presque tous des no name, on a presque plus de héros qui possèdent des noms donc ca évite pas mal les problèmes de copyrigth que les ricains n'apprécient pas.
Niveau items de PSO on a aussi la BKB et MKB, je pense du coup que y'en a 1 ou 2 autres
Citation :
Publié par Shuggananas
Niveau items de PSO on a aussi la BKB et MKB, je pense du coup que y'en a 1 ou 2 autres
Monkey King Bar est aussi le baton du roi Singe (il l'a sur HoN ) un héros dans la culture chinoise donc je pense qu'il peuvent l'utiliser sans problème mais c'est vrai que le Black King Bar est aussi une arme de Phantasy Star Online. Mais on va dire que Blizzard à des comptes à régler avec Valve et est largement plus hargneux que les autres sur le copyrigth.
Rien que le fait que la 6.79 est sortie très récemment infirme totalement le patch.
Ca serait plus crédible si c'était appelé 6.79b (ou c ou je sais pas trop quoi), mais si c'était le cas ça ferait trop de modifs pour un patch mineur.
Si c'était vrai (ce qui n'est probablement pas le cas), ça resterait un leak de beta, il y a énormement de trucs qui sont testés en beta qui ne passeront jamais sur la version finale, qui pourrait d'ailleurs très bien arriver dans 6 mois. Je me souviens d'un leak de la 6.60 (je crois) auquel j'avais joué, c'était un vrai leak pour le coup avec les nouveaux héros et tout, mais il y a pas mal de trucs qu'on a pas retrouvé au final, genre un effet d'aghanim scepter pour Sniper qu'on attend toujours après 5 ans.

Donc bon, que ce soit vrai ou pas, il n'y a pas vraiment matière à s'exciter, même si pour le coup c'est un des fake changelogs les plus crédibles que j'ai vu (il y a quelques trucs wtf mais pas plus que sur le vrai changelog de la 6.79 honnetement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés