[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
C'est une version plus offensive d'Aphotic Shield, qui casse les disables et file en gros l'ulti alchimiste à la cible pendant 5 secondes, avec une portée bien meilleure mais un cd plus long.
D'ailleurs ça debuff les stuns de la même façon qu'Aphotic Shield ou c'est juste un debuff classique?
ça débuff les stun ! C'est un héros qui sera joué comme Aba imo, un support qui à qui il faut un peu de stuff pour être toujours là, et qui peut carry/semi-carry s'il snowball.

Par contre j'ai du mal à voir l'intérêt de l'ulti, s'il est joué dans une telle position (de support), il arrivera trop tard pour roam, et c'est juste nul en teamfight non ? (à part casser le focus dans une certaine limite ...)
N'importe qui peut intervenir dans le duel si j'ai bien compris, suffit qu'un allié de l'ennemi TP pour disable ou filer un coup de main en roam, ou n'importe quelle action rapide d'un allié ennemi en teamfight
Citation :
Publié par Karast

Par contre j'ai du mal à voir l'intérêt de l'ulti, s'il est joué dans une telle position (de support), il arrivera trop tard pour roam, et c'est juste nul en teamfight non ? (à part casser le focus dans une certaine limite ...)
Hmm, une fois que t'as fait ce que t'avais à faire en TF, un bon blademail+duel.

Non, je dis n'imp', j'ai jamais joué legion commander sur dota 1, chuis curieux de voir.
Blademail + Duel c'est très fun contre des glass cannons @Weaver/SF/Sniper/PA, mais faut faire extrêmement gaffe à la team du mec parce que t'as surtout pas envie de prendre le risque de feed des dégâts au carry d'en face si tu te fais focus.
Citation :
Publié par Karast
ça débuff les stun ! C'est un héros qui sera joué comme Aba imo, un support qui à qui il faut un peu de stuff pour être toujours là, et qui peut carry/semi-carry s'il snowball.

4/4.75/5.5 secondes de disable, c'est assez violent quand même, même si ça implique de se foutre dans la mélée.
Tu build de l'armure, de l'Hp, voire une bkb, et c'est assez méchant comme outil pour focus un mec ou l'empêcher de participer au fight.
Citation :
According to the message posted on Cyborgmatt's Twitter, Valve and IceFrog could release Terrorblade really soon. Inside the tweet visible here below, there is a link on which you can easily click and that leads you to the sound file which unveils a voice of a hero that seems to be noone else but Terrorblade. To add, Valve has recently released some spoilers on the official website of Frostivus and this all leads us to a conclusion that Terrorblade's release is just a matter of time and could happen anytime soon.

http://www.gamersbook.com/News/Artic...blade-Incoming
Bon après avoir testé Legion sur le client test, je peux dire que ça va whine sévère. Comme pour Earth Spirit en fait.

Je l'ai test en jungle en maxant le 2 et 3 avec regen mp et ça passe vraiment bien.
Aussi 320 de base speed, c'est un peu cheated. Avec le premier skill lancé sur une vague de creep + 2 heros, tu deviens une formule 1. Suffit d'acheté une Orb of Venom et personne peut escape.

Quand à l'ulti, il est tellement simple à placer. Armlet on, press the attack (blademail ?) puis duel et ça poutre sévère pour peu qu'on ai le passif.
Par contre, le bonus de dégâts n'est pas rétroactif. Si on tue avec le lvl 1, on garde +10, même si on up le skill.

Une attaque de base assez balèze (60 je crois) mais encore un héro avec des soucis de mana.

Le passif qui sur le papier me paraissait useless ne l'est pas du tout en fait. C'est presque la même chose que la double attaque de Weaver sauf qu'il faut se faire taper et que c'est de la chance.

J'ai essayé de la joué mid mais le client fait que planté en ce moment. :|
Moi je l'ai joué en support sur ma première game et ça m'a convaincu (sur Dota 1 je l'avais uniquement joué jungler/semicarry et c'était passable).

Avec Arcane boots t'as de quoi spammer tes sorts, son nuke est super bourrin en antipush (c'est un mini echo slam à distance), Press the Attack est un des meilleurs sorts du jeu, t'es naturellement tanky donc tu feed pas trop même sans items, et dès que t'as Dagger t'es une machine à gank. Au fil des kills tu chopes les dégâts et les lvls dans ton passif pour faire ta transition en semi-carry, surtout qu'Overwhelming Odds avec Arcane Boots pour assurer le spam est un très bon outil de farm pour rattraper ton retard.

Et mine de rien le buff de duel par rapport à l'époque où j'avais joué le héros est bien violent, j'ai fini à presque +200 dmg, et j'en ai à peine feed 10 sur une initiation un peu osée contre une mirana sous DD. Pourtant la game était serrée au début, mon Pudge je crois qu'il venait d'arriver de Lol.

http://dotabuff.com/matches/419715090
Moi j'ai super hâte de la jouer contre broodmother.
Overwhelming Odds la fume totalement en lane, et duel si elle a le malheur de s'exposer un tout petit peu pour avoir le temps de la focus (faut juste espérer que duel disable son orb, et qu'elle ait pas lancé son ult avant)
C'est un peu Noel en avance quand même ce matin.
Ils viennent de me remplir une page de mon inventaire (mais vu qu'ils rajoutent 124 slots sur l'inventaire je ne dirais rien ).

Un haut level pourrait me dire quel est le niveau requit pour le coffre d'après le lvl 123?
C'est 5 lvl de plus que ton lvl actuel en fait, du coup personne pourra te dire pour l'instant je pense.

Sinon milith, score final 43-15 ça ressemble pas vraiment à une partie tendue !
Citation :
Publié par Mery
Sinon milith, score final 43-15 ça ressemble pas vraiment à une partie tendue !
C'était 15-12 à un moment, puis on a snowball. On a pas stomp d'entrée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés