Alpha & Oméga
|
J'ai envie de prendre CM par les couettes et de lui faire des choses sales.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Patch Notes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cool, en plus je l'est remis a dl cette nuit ^^ on va testé the nouveau héros.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs ça debuff les stuns de la même façon qu'Aphotic Shield ou c'est juste un debuff classique?
|
![]() |
|
|
En support faut voir l'ulti comme un disable ou anti escape. Pour moi ça ressemble à un Berserker's Call en mono target.
|
![]() |
|
|
Parce que bien sur il n'y a que l'ennemi qui ait des alliés, et c'est pas comme si c'est toi qui choisissait le moment où tu le fait.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Hâte de test legion commander.
|
![]() |
|
|
Blademail + Duel c'est très fun contre des glass cannons
|
![]() |
|
|
Le patch arrive à 20h pour nous ou demain sur le dota 2? Comme on est un peu décalé avec les ricains
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Généralement c'est aux alentours de 20h ouai. Entre 17h et 22h quoi.
|
![]() |
|
Dauphin
|
Tu peux considérer que le patch sort demain vu que le réseau Dota 2 sera mort une bonne partie de la soirée.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.gamersbook.com/News/Artic...blade-Incoming |
![]() |
|
|
Pour moi ça sera la "récompense" après avoir farmé wraith night (faut récupérer des âmes non ?) à la fin de l'event.
|
![]() |
|
|
Moi je l'ai joué en support sur ma première game et ça m'a convaincu (sur Dota 1 je l'avais uniquement joué jungler/semicarry et c'était passable).
Avec Arcane boots t'as de quoi spammer tes sorts, son nuke est super bourrin en antipush (c'est un mini echo slam à distance), Press the Attack est un des meilleurs sorts du jeu, t'es naturellement tanky donc tu feed pas trop même sans items, et dès que t'as Dagger t'es une machine à gank. Au fil des kills tu chopes les dégâts et les lvls dans ton passif pour faire ta transition en semi-carry, surtout qu'Overwhelming Odds avec Arcane Boots pour assurer le spam est un très bon outil de farm pour rattraper ton retard. Et mine de rien le buff de duel par rapport à l'époque où j'avais joué le héros est bien violent, j'ai fini à presque +200 dmg, et j'en ai à peine feed 10 sur une initiation un peu osée contre une mirana sous DD. Pourtant la game était serrée au début, mon Pudge je crois qu'il venait d'arriver de Lol. http://dotabuff.com/matches/419715090 |
![]() |
|
Dauphin
|
Donc ça sera mon dernier coffre je suppose?
Dernière modification par Binback ; 13/12/2013 à 11h07. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
WOW Mais y'en a combien des coffres à ouvrir de suite oo ?!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|