[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
http://www.reddit.com/r/DotA2/commen...s_is_canceled/

Citation :
Lost Greevil
Adorable and mischievous to a fault if seen DO NOT APPROACH notify the warden of the woods
I love and miss my little Bob Jones (?) and will pay handsomely if found
Last seen chasing after two wolf pups
Wanted: Experienced Commander
Are you free on Frostivus eve? Have you --can't read--
--can't read-- civilians (?) --can't read--
--can't read--
--can't read--
--can't read--
*Applicant will be required to supply own Legion
--can't read--
Another more torn message
What does it mean?! I cannot ex-
ns my --can't read-- torment
--can't read-- candle (?) --can't read--
--can't read-- soul
--can't read--
Citation :
Publié par Ongamers commentaire
People obviously don't see what valve did. They release that a hero called "Wraith King" is in developement months ago. Now they remove SK, but they announce that frostivus is cancel, but it's the way they said it: "By Decree of the only KING that matters; Frostivus is canceled." they are clearly replacing SK with Wraith King.
Ca se tiendrait, annulation de Frostvirus pour un autre type d'event.
Un lien qui aborde le sujet aussi.

Et possiblement Arc Warden qui serait release aussi, ca pourrait ressembler a sa tete, et les multiples pair d'yeux présentent sur la page seraient ses multiplications.

ivUAgUt.jpg

Sinon pour le lost greevil, faut check l'image du day 1: il est sur la table, face à Lycan, d'ou les 2 loups qu'il aurait suivit.
Apres ça parle de Commander... Legion... on peut directement penser à Legion Commander, couplé au texte du day 1 qui parle d'un nouveau maitre pour Lifestealer.
Pour AM et l'image du post au dessus, ça se tiendrait pour Soul Keeper, couplé toujours au texte du day 1 qui parle d'une tenue de magicien pour l'AM...

315691_8473423_lz.jpg

Ceci était une synthèse de Reddit, bonjour.

Dernière modification par Omx` ; 11/12/2013 à 09h05.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Sk a vraiment disparu du jeu -_-
Ca s'appelle un event, il devrait revenir ce soir ou demain, pas la mort (sauf pour les pros qui voulaient faire des pocket strats, désolé les gars)

Pour zet, c'est possible mais très peu de chances je pense. Legion à 99% sûr vu les indices, soul keeper un peu moins (ptet juste du tease pour l'avenir), certains parlent aussi du rework du skin de shadow fiend qui apparemment était annoncé (d'où "soul")
On avait aussi la possibilité que winter wyvern soit implanté (rapport à l'hiver, et celle qui a fait la voix de la wyvern en a parlé récemment sur twitter)

3 héros ça me paraît beaucoup en fait. On sera fixés ce soir je pense (en général les annonces @valve c'est 3 jours pour tout annoncer et le 4ème la sortie du patch, cf TF2)
L'increase de dégâts est pas énorme, et le range est ultra court.
Mais ouais c'est un bon sort de gank je trouve, mais faut réussir à le caler.

Je trouve le coup de l'arcana sur tresdin un peu gonflé, faut voir le prix et s'il rend le perso total badass ça fait chier.
- The loser of the duel is the hero that dies while under the buff. There is no victor if both heroes are alive at the end of the duration.
- Both Tresdin and her opponent are muted while under the effect of Duel: they cannot cast spells, use items, and some passive abilities are disabled.

Et 18 dégâts au level 16 c'est pas négligeable quand même.
Citation :
Publié par Mimu
J'ai pas compris son ulti.
Genre tu le lances sur un mec, et toi et ta cible êtes immune et combattez en a+click jusqu'à ce que mort s'ensuive? Genre si tu le fais sur un Pudge 80k hp et 50 armure, ça finit jamais et tu casses dota2 irl?
Nan ça dure genre 3 ou 4 secondes je crois, juste le temps de manger un pauvre support.
LC est un disabler monocible qui peut semi-carry, en gros.

Duel ça dure un certain temps (4/4.75/5.5), ça silence les sorts, l'inventaire et certains passifs, et si un des deux crève pendant le duel le survivant se chope un bonus de dégât permanent. Je crois que mon record ça a dû être +180 dégâts à l'époque où c'était +10 à chaque niveau, mais en général tu dépasses pas 6 ou 7 stacks du sort.

Le gros souci de ce sort c'est sa portée de merde (150) et le fait qu'à part sa grosse movespeed LC a aucun gap closer, du coup ça t'oblige un peu à partir Dagger ou SB si tu veux gank avec, mais t'as aussi besoin d'un BKB pour pas te faire burst pendant ton ulti par le reste de la team du mec, et si tu veux solo kill il te faut en plus de l'item à dégât genre MoM ou Armlet.

En gros je trouve qu'il a besoin de vraiment beaucoup trop d'items, pour au final se faire baiser par n'importe quel vrai carry. C'est un hybride un peu bizarre et peu importe le rôle que tu veux lui donner y a un autre héros qui le fait en mieux.

Par contre si par ex y a un crétin qui pick Pudge en face ou un autre mauvais laner, que tu vas mid contre lui et que tu le déboites là tu peux snowball à mort.
Citation :
Publié par Kam'
- The loser of the duel is the hero that dies while under the buff. There is no victor if both heroes are alive at the end of the duration.
- Both Tresdin and her opponent are muted while under the effect of Duel: they cannot cast spells, use items, and some passive abilities are disabled.

Et 18 dégâts au level 16 c'est pas négligeable quand même.
Sur le papier c'est cool mais :
- Il faut gagner le duel (plein d'évènements extérieurs peuvent changer l'issue, faut taper assez, etc.)
- Prendre les valeurs d'un ulti lv 3 c'est un peu utopique, c'est bien plus réaliste de prendre en compte le lv 1 ou 2
- Il faut pouvoir commencer le duel (portée de chiotte, donc SB, blink voire force staff)

Perso je la vois bien comme un bon roamer avec un support qui a du bon cc pour assurer les kills. 50s de cooldown c'est assez bon, roam à partir du lv 7 par exemple ou 11 doit pouvoir permettre de faire des trucs sympas et bien snowball.

edit :
http://image.noelshack.com/fichiers/...6807045865.png

Dernière modification par Shuggananas ; 12/12/2013 à 01h14.
C'est un héros où faut se coordonner avec sa team pour lui laisser finish les kill à chaque fois qu'il a son ulti up.
Ca lui permet d'avoir des dégats qu'il n'aura pas avec le stuff vu que question stuff il lui faut de quoi suivre les combats ^^

[edite en dessous : ah ok dommage...]

Dernière modification par Yuyu ; 12/12/2013 à 03h49.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est un héros où faut se coordonner avec sa team pour lui laisser finish les kill à chaque fois qu'il a son ulti up.
Non non, ça change rien si c'est quelqu'un d'autre qui tue la cible pour peu qu'elle tombe pendant la durée de l'ulti. Par contre oui faut se mettre d'accord pour focus.

Après c'est pas vraiment ça qui fait la force du héros, il gagne pas beaucoup plus de dégâts qu'un Silencer sur la durée d'une partie. L'intérêt majeur c'est son CC monocible super long, et Press the Attack qui est vraiment OP comme sort. C'est une version plus offensive d'Aphotic Shield, qui casse les disables et file en gros l'ulti alchimiste à la cible pendant 5 secondes, avec une portée bien meilleure mais un cd plus long.

Je pense qu'en pub le héros sera joué en #2/3 principalement, mais qu'il a un potentiel pour être un #4 très correct.

Dernière modification par Milith ; 12/12/2013 à 02h53.
Citation :
User Interface
Added option to display the Minimap on the right side of the screen. Some HUD skins may have issues in this mode
The drafter is now indicated when spectating a CM or CD game.
Fixed a case where shop items would get stuck on the screen after dragging
Play a sound when a teammates puts an item into your hero's inventory. eg when giving a Tango charge
Fixed a case where health and mana bars would be invisible at the beginning of a match
Select All Other Units hotkey now also selects other units like Plague and Serpent Wards
Added captions in Korean.

Community
You now get an abandon if one of your party members abandon
Added message indicating that players must complete a low-priority match with players on both sides to decrement their low-priority penalty count
Adjusted the amount of XP required for Dota Profile levels 2 thru 7 (your in-profile XP bar might be a little off until you finish a game)

6.79c Gameplay Update
Hand of Midas recipe cost increased from 1400 to 1550
Ancestral Spirit vision reduced from 600 to 450
Ancestral Spirit damage reduced from 80/120/160/200 to 60/100/140/180
Plague Wards night vision reduced from 1200 to 800
Venomancer base movement speed reduced from 290 to 285
Fixed Power Cogs knockback aoe being too big
Fixed Whirling Death not restoring enough HP after the debuff wears off
Necronomicon night vision from 1300/1400/1500 to 800
Necronomicon gold bounty increased from 100 to 100/125/150 (per unit)
Magnetic Grip cast range reduced from 1400 to 1100
Boulder Smash silence duration reduced from 5 to 3.5/4/4.5/5
Boulder Smash unit knockback range rescaled from 800 to 500/600/700/800
Fixed Stone Remnant counting as a spell (for purposes of Curse of the Silent, Magic Stick, etc)
Dueling units cannot be disarmed or Force Staffed away
Visage movement speed reduced from 295 to 290
Crystal Maiden base Intelligence reduced from 21 to 19 (same base damage as before)
Added Slark to CM
Added Huskar in CM

Visuals
Orchid - Added fx for damage pop at the end of orchid, and additional effects if unit dies to orchid damage.
Fixed projected texture and screenshake render types that were drawing to the portrait also effecting the world, fixes bug with Enigma darkness rendering from his portrait in the world.
Fixed some Bounty Hunter items which weren't properly showing his Jinada effects.

Economy
Players now receives a series of presents as they proceed through the early levels of the game. Each present contains some free items to use.
Automatically unlock and select item styles that are unlocked by inscribed gems reaching a certain value
Fixed armory preview of items not showing the correct style

Workshop
Heroes updated or newly enabled on the workshop - Earth Spirit, Ember Spirit, Storm Spirit, Gyrocopter, Pudge
Showcase View
Hide Pause panel in Showcase View.
Fixed a bug where dragging could select another follow unit.
Un peu déçu du "nerf" midas ((
Et j'espère que 500 de knockback suffira pour tuer lvl 3 avec mon petit Earth Spirit adoré :3

Contenu intégral de la MaJ: http://www.dota2.com/wraithnight/?l=french
Fixed a case where shop items would get stuck on the screen after dragging


Ha bah... après 3 ans ils ont enfin fix ce bug...


You now get an abandon if one of your party members abandon

?...
Citation :
Publié par Omx`
D'ailleurs passez votre souris de haut en bas dans la partie qui parle des items stuck sur le curseur...
haha... Ils doivent être super fier d'avoir fix ce bug dis donc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Furieux
You now get an abandon if one of your party members abandon

?...
On joue entre gens bien nous, pas de soucis. Y a juste le risque quand Flinn afk fontaine qu'il soit compté comme leaver mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés