Alpha & Oméga
|
http://www.reddit.com/r/DotA2/commen...s_is_canceled/
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Patch Notes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merde, les théories fusent
![]() ![]() ("Terrorblade, the Soul Keeper", "In DotA, Soul Keeper is Anti-Mage's brother; this is likely to be preserved in Dota 2, judging by Anti-Mage's lines.") |
![]() |
|
SK a vraiment été retiré du jeu lol, ils vont nous faire un event de malade pour noël imo.
![]() Et sinon, ON ATTEND TOUJOURS LE DOCUMENTAIRE DU TI2 LOL. |
![]() |
|
|
Sk a vraiment disparu du jeu -_-
|
![]() |
|
|
Citation :
Un lien qui aborde le sujet aussi. Et possiblement Arc Warden qui serait release aussi, ca pourrait ressembler a sa tete, et les multiples pair d'yeux présentent sur la page seraient ses multiplications. ![]() Sinon pour le lost greevil, faut check l'image du day 1: il est sur la table, face à Lycan, d'ou les 2 loups qu'il aurait suivit. Apres ça parle de Commander... Legion... on peut directement penser à Legion Commander, couplé au texte du day 1 qui parle d'un nouveau maitre pour Lifestealer. Pour AM et l'image du post au dessus, ça se tiendrait pour Soul Keeper, couplé toujours au texte du day 1 qui parle d'une tenue de magicien pour l'AM... ![]() Ceci était une synthèse de Reddit, bonjour. Dernière modification par Omx` ; 11/12/2013 à 09h05. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Legion Commander a l'air complètement pétée nan? Surtout son ulti en fait.
|
![]() |
|
|
Nan ça dure genre 3 ou 4 secondes je crois, juste le temps de manger un pauvre support.
|
![]() |
|
|
Citation :
- Il faut gagner le duel (plein d'évènements extérieurs peuvent changer l'issue, faut taper assez, etc.) - Prendre les valeurs d'un ulti lv 3 c'est un peu utopique, c'est bien plus réaliste de prendre en compte le lv 1 ou 2 - Il faut pouvoir commencer le duel (portée de chiotte, donc SB, blink voire force staff) Perso je la vois bien comme un bon roamer avec un support qui a du bon cc pour assurer les kills. 50s de cooldown c'est assez bon, roam à partir du lv 7 par exemple ou 11 doit pouvoir permettre de faire des trucs sympas et bien snowball. edit : ![]() http://image.noelshack.com/fichiers/...6807045865.png Dernière modification par Shuggananas ; 12/12/2013 à 01h14. |
![]() |
|
|
Bien marrant le petit event, j'en suis arrivé aux Pudge, assez galère à ce stade, mjollnir et evasion OP
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et j'espère que 500 de knockback suffira pour tuer lvl 3 avec mon petit Earth Spirit adoré :3 Contenu intégral de la MaJ: http://www.dota2.com/wraithnight/?l=french |
![]() |
|
|
D'ailleurs passez votre souris de haut en bas dans la partie qui parle des items stuck sur le curseur...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|