[Changelo]Beta 2.16

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ikaroo
Quand on va koli, le bonus de zone s'applique toujours ou pas ? x).
Comment ça 12/6/6 sans sacrifice et complétement cheaté en koli ? Maynon, maynon x).
Le bonus ne s'applique pas, sinon tous les familiers (quasiment) seraient cheatés en kolizeum, messi messi

Dernière modification par Samba' ; 18/10/2013 à 07h46.
Bonjour auriez-vous des indices sur l'attitude rattaché à la nouvelle zone de sufokia (le petit robot) ? J'ai essayé de faire le tour des pièces mais je n'ai rien trouvé pouvant débloquer un mécanisme, qui selon moi sera du même type que l'attitude Sablier et Jongler.

Il y'a aussi de nouveaux avis de recherche :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
783281Avisderecherche.png

J'ai cherché à Astrub, Sufokia et les trois territoires de Frigost mais rien, on a eu droit à Glourdorak sur F3 donc c'est fort possible de trouver l'Hyperscampe en 2.16 (Salles des abîmes).
Citation :
Publié par Skill
Faudrait p'tetre qu'ils corrigent ce bug du malus AvA avant mardi , sinon je ne vois pas à quoi ça sert en l'état...
En parlant de ce bug, vous avez testé et l'avez constaté en jeu ou c'est juste une supposition ?

Parce que de ce qu'on peut en voir sur le serveur de test, le malus fonctionne bien et s'applique sur le nombre de cartes contrôlées (5 cartes contrôlées, un malus de 20% => 4 cartes comptabilisées).
Serait-il possible, étant dans l'incapacité de télécharger la bêta, d'avoir plus de précisions sur les enclos ?
J'ai cru comprendre qu'ils seraient dans les zones de Pandala/Koalaks/Frigost. Pourrait-on avoir les %pos% de l'entrée des souterrains ?
D'avance, merci.
My bad dans ce cas. J'ai lu plusieures personnes qui confirmaient le bug et vu qu'il n'y pas eu de changement dans le changelog... Désolé encore une fois
Citation :
Publié par Newky'
Et, savez-vous si les enclos seront mis en vente directement après la màj où s'il faudra camper devant comme pour ceux mis en vente au début du mois?
Il faudra camper devant comme ceux mis en vente au début du mois.

Ca été confirmer par Sylfaen sur le sujet off' des modifs de l'élevage.
Merci Sylfaen pour ta remarque.

Citation :
Publié par Sylfaen
En parlant de ce bug, vous avez testé et l'avez constaté en jeu ou c'est juste une supposition ?

Parce que de ce qu'on peut en voir sur le serveur de test, le malus fonctionne bien et s'applique sur le nombre de cartes contrôlées (5 cartes contrôlées, un malus de 20% => 4 cartes comptabilisées).

Est-ce que vous envisagez, dans une future plus ou moins loin, d'"encourager" les alliances de se concentrer sur des territoires de "leur" niveau (voir proposition en bas) ?

Fuchur

Citation :
On pourrait calculer pour chaque alliance un niveau moyen M (pondéré en fonction du temps de jeu en étant abonné : Ainsi il devint plus difficile/cher de tricher sur le niveau moyen).

Puis on applique à chaque alliance en KotH un malus en fonction de la différence de son niveau moyen M et du niveau de la zone N :
Si M = N, alors l'efficacité en KotH est maximal, car l'alliance est bien adapté à la zone.
Plus l'écart entre M et N est grand, plus le malus appliqué en KotH se fait sentir.
Pour exemple :
Si M > N, alors
Malus appliqué = (M-N)/M
Si M < N, alors
Malus appliqué = (N-M)/N

Exemple : Niveau moyen de l'alliance M = 100
Niveau de la zone A : 50
Le malus appliqué serait de 50 %
Niveau de la zone B : 200
Le malus appliqué serait de 50 %

Si l'alliance est plutôt intéressé par les zones de haut niveau, alors elle n'a pas d'intérêt de baisser artificiellement son niveau ... .

Citation :
Publié par Kamoilot
Quelqu'un à listé les positions des entrées des sous sols pandala et des autres zones d'ajout?
Du [Wiki] Dragodindes : Guide de l'éleveur: (Synyster)

Citation :
Bon j'ai cherché sur Frigost et les Montagnes des Koalaks, j'ai pas trouvé les deux souterrains ça m'a gavé^^

Mais voici les positions du reste :

Amakna : (là j'ai tout vérifié)

7/20
6/21
0/7
-1/5
-1/3
3/29

Pandala : (là j'ai juste pris les seules pos que propose l’hôtel des métiers)

25/-36
22/-36
22/-39
24/-37
26/-36
23/-40

Si quelqu'un a les positions de Frigost et de la zone Koalak, ce serait cool de partager. Bon courage à ceux qui vont se zombifier pendant 24h à cause de ce système merdique, je serai des votre
Sans doute parce qu'un mob de ton niveau donne plus d'xp que deux mobs. Mais j'avoue que pour la quête l'xp pourrait être adaptée pour être identique dans les trois combats.
Concernant les nouveaux succès lié aux donjons qui ne faisait pas partie de la quête le tour des 27 donjons : Il y a-t-il un PNJ à qui parler avant de faire le tour ou chaque quête se déclenche-t-elle a chaque donjon ?
j ai parfois des mobs qui ne jouent pas.

Exemple :

Au sylargh, le Sylargh et le bricomachin n ont pas joué leur tour (juste 1 tour pas tout le combat)

A la tannerie pareil, j ai un des mobs qui n a pas joué son tour.

Le temps passe mais il ne joue pas
Quelqu'un a réussi à battre le Kralab Rah avec un Eniripsa ?

Edit: rien dit.

Citation :
Ennemis est mort !
Vous avez gagné 687*720 points d'expérience.
Quête terminée : [À bas Kralab Rah]
Vous avez gagné 1*250*000 points d'expérience.
Vous avez gagné 21*990 kamas.
Combat terminé.

Dernière modification par Zoha ; 22/10/2013 à 17h09. Motif: ~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés