Si il y a bien quelque chose que je regrette sur cette MAJ, au delà de l'équilibrage qui n'arrive toujours pas, c'est bien le nouveau contenu qui a été ajouté. Le choix de créer de nouvelles amulettes me dépasse totalement. J'ai vraiment du mal à croire qu'il y a quelqu'un du côté des gamedesigners qui joue vraiment à ce jeu. La décision de créer 3 nouvelles panoplies articulées autour d'amulettes est un non sens absolu, c'est injustifiable.
Des amulettes, on en a déjà par millier. C'est le slot le plus riche que l'on a à THL. A côté de ça, on a un manque cruel du côté des anneaux. Un manque abyssal même. Essayez de me trouver une panoplie un minimum optimisée à THL qui ne comporte aucun des 2 anneaux Gloursons. C'est impossible. J'espère qu'ils vont finir par nous implanter de vrais anneaux un jour, ou par revoir les bonus à la hausse de certains déjà existants (quand je repense à tous les anneaux créés avec la sortie de Frigost III, qui sont absolument tous daubés...).
Et je me demande également, au passage, si ils vont faire un jour quelque chose vis-à-vis de la Strigide, qui écrase, surpasse et piétine absolument tout. Quand on prend la panoplie Nocturlabe, qui est dans le fond une bonne panoplie, qu'on la colle à côté de la Strigide et qu'on prend le temps de les comparer 30 sec, on se demande si on a pas loupé quelque chose (que l'on soit dans une optique de jouer 2 items ou 3). De fait, la Nocturlabe passe pour une daube absolu. Comme toutes les autres panoplies à côté de la Strigide.
Panoplie Strigide, anneau(x) Glourson(s), ce n'est pas tellement une norme. C'est presque une nécessité.
|