[Changelo]Beta 2.16

Répondre
Partager Rechercher
Ö_ô

Sinon, petit bug sur l'affichage des bulles au dessus des personnages lorsqu'ils parlent, ça n'est plus replacé quand on est en haut d'une map donc la bulle est cachée.
Citation :
Publié par la-banane
On trouve où la fiole de gaz draconique ?
Tu dois terminer les nouvelles quêtes qui sont un genre de tour du monde n°2. Ta récompense de fin de quête sera cette fiole qui te permettra de crafter le nouveau chapeau.

Le marteau lui c'est aussi une ressources unique que tu gagnes après avoir finit la quête " pollution je dis stop " truc du genre, en gros faut avoir battu merkator.

Bref, sérieusement cette zone est à revoir rapidement, j'ai rarement vu une zone THL qui a si peu attiré depuis que je joue à dofus ( et pourtant j'en ai vu des créations de donjons/items ).

La c'est purement... ridicule. Pour vous dire, nous ne sommes que 2 sur jiva à avoir terminé le donjon merkator, et encore on s'est pas foulé on l'a terminé 3 jours après sa sortie en y allant tranquillou. Bon, 7 essais quand même car devoir se baser sur l'IA des mobs pour espérer avoir une chance de le rendre vulnérable c'est juste ahurissant mdrrr.
Le fait que tu perdes des pdv à chaque tentative de retrait PM j'approuve, ça va bien avec l'esprit du donjon, car les mobs sont blindés de tacle et s'ils arrivent au cac ils te foutent totalement dans la merde, donc ça te crée une contrainte assez intéressante. L'état indéplaçable c'est également quelque chose que j'approuve, pour les mêmes raisons que le retrait pm : si les mobs t'atteignent, surtout le pikoleur, t'es bien dans le caca.
Mais alors le débuff du boss.... la par contre c'est une idiotie. Déjà car avec les contraintes précédentes tu auras une seule chance dans le donjon pour le rendre vulnérable ( en gros ), après les mobs seront trop proches de toi et tu as plus aucune chance de réussir. Et puis surtout, tu dois te baser sur l'IA des mobs ... alors qu'on sait tous que sur dofus ça fait des années que l'IA des invocations fait débat, la ils nous foutent un donjon où la débuff du boss est basée principalement sur la chance ( et donjon infaisable sans enutrof/xelor du coup, alors qu'à priori même sur frigost III tu as pas une classe obligatoire à 100%, sauf peut-être le panda au comte qui me semble indispensable ).

Bref, du coup ce donjon je le referais peut-être un jour quand j'en serais la pour les nouvelles quêtes, mais vraiment car je serais obligé.
Euh faut pas oublier qu'on peut déplacer les mobs en tapant ses alliés avec un corps à corps aussi

Et de notre côté on a réussi à le faire sans enu ni xelor.
Très bonne Re-maj pour la corruption des enutrofs.
Merkator, donjon inutile pour la communauté enfin si ce n'est que pour un background de plus.
Pas de la tarte le Bosko tho ou alors j'ai dû rater quelque chose. Je le descend à peine dans les 4 000pdv avant de me faire dérouiller (sachant que je ne suis pas opti en %res eau, mais je trouve que ça craint d'en arriver là pour un mini boss )

Les portes restent vraiment ouvertes peu de temps, c'est dommageable également vu le peu de monde à l'intérieur de ce donjon
Citation :
Publié par LordSly
Pas de la tarte le Bosko tho ou alors j'ai dû rater quelque chose. Je le descend à peine dans les 4 000pdv avant de me faire dérouiller (sachant que je ne suis pas opti en %res eau, mais je trouve que ça craint d'en arriver là pour un mini boss )

Les portes restent vraiment ouvertes peu de temps, c'est dommageable également vu le peu de monde à l'intérieur de ce donjon
Quelques astuces pour Bosko si tu veux :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Le taper à son corps à corps permet de de replacer à sa case de début de tour en échange de dégâts sur ton personnage Selon ta classe, tu peux aussi t'immuniser),
- Pour les %res eau, un bwak eau à quelques milliers de kamas devrait suffir,
- Tu peux lui enlever 5pm max avec tes attaques, il en aura donc au minimum toujours 5,
- Essayes de compter la relance du sort qui te fait perdre tes 2 pm pour partir un peu plus loin juste avant (Selon ta classe, tu peux aussi te téléporter),
- Tournes autour du bloc central en restant caché de sa ldv si tu peux.

Je l'ai réussi avec mon feca alors que j'avais des bugs d'affichage sur des PM dispo à tous les tours. La glyphe de répulsion est pas mal si des feca passent par là . L'immunité pour le renvoyer sur sa case de départ aussi, ça permet de faire de gros dégâts sur un/deux tours.
Sur le premier miniboss j'ai essayé la technique de la case à tofu, le problème étant que il libé son invoc, si je reste en ligne l'invoc se retrouve collé à moi et je meurs, si je me décale il sort de sa case à tofu. C'est nouveau la libé ou il faisait ça avant ?
Citation :
Publié par Furlow
Sur le premier miniboss j'ai essayé la technique de la case à tofu, le problème étant que il libé son invoc, si je reste en ligne l'invoc se retrouve collé à moi et je meurs, si je me décale il sort de sa case à tofu. C'est nouveau la libé ou il faisait ça avant ?
J'ai exactement le même problème, la technique de le bloquer en laissant une case de vide pour qu'il y place son invoc. Sauf qu'il l'a pousse et ça nous OS directement le tour d'après.. J'ai essayé de la jouer " à l'arrache" et rien n'y fait non plus..

Est un beug ? Ou bien un changement volontaire de Kralab Rah qui devient injouable ? Ou il y a t-il une autre technique ?
Citation :
Publié par Xdra
J'ai exactement le même problème, la technique de le bloquer en laissant une case de vide pour qu'il y place son invoc. Sauf qu'il l'a pousse et ça nous OS directement le tour d'après.. J'ai essayé de la jouer " à l'arrache" et rien n'y fait non plus..

Est un beug ? Ou bien un changement volontaire de Kralab Rah qui devient injouable ? Ou il y a t-il une autre technique ?
Perso je l'ai libé pour le bloqué ET je suis resté à son cac, il OS qu'après avoir invoqué, donc il invoque son pulpor derrière toi, tu flamiche l'invoc, et elle change de place avec toi, ce qui bloque Kralab Rah, tu restes à 1 case d'écart avec l'invoc et elle t'attire sans te buter, tu reviens sur ta case d'avant pour être ré attiré et ainsi de suite sur 11 tours et Kralab meurt.
J'ai testé ta methode et cela n'a pas marché car après avoir Flamiche, Kralab joue et pousse le Poulpor sur moi et ça me OS directement où au tour de jeu du Poulpor..
Depuis aujourd'hui apparemment car beaucoup de membres de ma guilde l'ont fait avant la MAJ et tous se passait très bien suffisait de le bloquer..

Mais maintenant avec son sort qui libé je vois pas comment le gérer ! Je pense que c'est dû à la MAJ, soit c'est un beug soit c'est volontaire et dans ce cas là je vais passer du temps à chercher la technique je crois..
Citation :
Publié par Xdra
Depuis aujourd'hui apparemment car beaucoup de membres de ma guilde l'ont fait avant la MAJ et tous se passait très bien suffisait de le bloquer..

Mais maintenant avec son sort qui libé je vois pas comment le gérer ! Je pense que c'est dû à la MAJ, soit c'est un beug soit c'est volontaire et dans ce cas là je vais passer du temps à chercher la technique je crois..
Je te souhaite bien du courage alors, je vais quand même essayer avec un autre perso pour voir comment y arriver, sans son sort de libé il était chiant si on arrivait pas à le bloquer, maintenant qu'il en a un....bimbamboum !

Et je parle pas de Bosko Tho car là c'est monsieur muscle, 3 combats de suite que je le laisse à moins de 300 pv avant qu'il m'écrase.
Bosko Tho, quand on le bat, on débloque l'accès à l'ascenseur qui est sur la map du donjon?

Si ce n'est pas le cas, et que Bosko débloque l'ascenseur de la salle des abîmes, comment on fait pour farmer les essais quand on a pas de perso devant pour telep?

Dernière modification par Miel Pops ; 30/10/2013 à 16h36.
Citation :
Publié par Miel Pops
Bosko Tho, quand on le bat, on débloque l'accès à l'ascenseur qui est sur la map du donjon?

Si ce n'est pas le cas, comment on fait pour farmer les essais quand on a pas de perso devant pour telep?
Il me semble que oui on débloque cet ascenseur en gagnant contre bosko.
Citation :
Publié par Xdra

Concernant kralab, qqn a trouvé la nouvelle technique??
Y aurait-il des gens qui l'auraient tenté avec un Sram ? Piège répulsif, ou peut-être même un piège tout court devant le Poulpor et ça peut passer non ?

Ne me flagellez pas, je ne fais qu'étudier la situation de l'extérieur avec les médias qu'on me fournit (écrits, vidéos de tentatives post-MaJ) mais c'est l'idée qui me semble la plus probable avec un Sram.

Mon autre idée est un Arbre mais un Arbre ça meurt bien plus facilement.
N'essayer pas de le bloquer mais plutôt de survivre le temps necessaire.

Avec sram et cape de classe ( pour les 2pm ) c'est assez simple. Au début du combat vous allez dans un coin de la map sans lui faire invoquer sa merde puis vous attendez qu'il vienne vous rejoindre.

Une fois à vos cotés vous n'avez plus qu'à lui faire mettre sa merde, et à fuir comme il se doit à l'opposé.

Tout en sachant que taper poulpetruc vous fera échanger de place avec lui tout en vous poussant, ce qui peut permettre de gagner pas mal en mobilité.
Citation :
Publié par The-Salamander
Il me semble que oui on débloque cet ascenseur en gagnant contre bosko.
Nop l'ascenceur débloqué est au debut de la salle des abymes, l'ascenseur devant le dj se débloque une fois celui-ci terminé.
Citation :
Publié par Miel Pops

Si ce n'est pas le cas, et que Bosko débloque l'ascenseur de la salle des abîmes, comment on fait pour farmer les essais quand on a pas de perso devant pour telep?
Non, il faut battre le merkator pour débloquer l'ascenseur se trouvant à cette map.

Et en faites j'vois pas trop son utilité puisque il n'est pas relié aux autres ascenseurs ( ceux qui mènent aux différents niveaux ), donc en gros j'ai pas bien compris son utilité. Il mène à une salle des salles des courants qui est très difficilement accessible sans l'ascenseur, en gros aucune utilité.
Je suis bien curieux de connaitre les chiffres de cette nouvelle extension. Combien d'item merkator ont été craft, combien de fois le boss est tombé, combien de joueurs différents l'ont battu. Ça m'a l'air ridiculement faible.

On a aucun retour du staff, pourtant ça me parait évident que ça fait un flop.

Edit en dessous : C'est bien ça le probleme, on se retrouve avec des mobs chiants, un laby horrible et des panoplies naze

Dernière modification par Zionya ; 11/11/2013 à 19h54.
Citation :
Publié par Zionya
Je suis bien curieux de connaitre les chiffres de cette nouvelle extension. Combien d'item merkator ont été craft, combien de fois le boss est tombé, combien de joueurs différents l'ont battu. Ça m'a l'air ridiculement faible.

On a aucun retour du staff, pourtant ça me parait évident que ça fait un flop.
Attends qu'ils sortent une strigide avec des PO sans malus res CC avec des ressources ou des conditions merkator, la il va y en avoir des joueurs das l'aquadome x).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés