[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'attend aussi IFruit pour Android !
Sinon quelqu'un aurait une news par rapport à un patch sur du contenu ? Parce qu'on fait vite le tour quand même.
voilà pourquoi j'u joue une fois tous les 4 soirs....ça fait 4 fois plus de contenu
Tain c'est infernal, quoique je crée, le jeu invite soit personne, soit deux clampins, et personne ne rejoint jamais... Faut pas me faire croire qu'il y aucun joueur invitable avec les millions de ventes qu'ils ont fait quoi... Ca m'éneeeeeeeerve ! Entre les pertes de persos, les PNJs cheatés, les bagnoles qui disparaissent, les rollbacks et le farm de thune obligatoire vient se rajouter le matchmaking de merde.

D'ailleurs c'est la fête, toutes les courses se font avec véhicules custom maintenant... Donc les mecs ont déjà leur caisse overcheat, et toi qui tu arrives avec ta poubelle pas boostée, résultat tu gagnes pas, et donc tu peux pas débloquer d'améliorations. Fort mal pensé leur système.
Citation :
Et du coup, la 1.04 et les sousous sont prévu pour quand?
La réponse est dans la news

Citation :
le premier sera viré avec le déploiement du patch 1.04, prévu « la semaine prochaine
Citation :
Publié par Supaseo
tu peux désactiver les customs dans les options !
Quand tu crées la partie oui... Malheureusement quand je crée une partie personne ne rejoint, et toutes celles que je rejoins sont avec custom... Je dois être maudit. En plus ça débloque les pièces que pour ala catégorie de véhicules de la course, donc déjà que t'as peu de chances de gagner, en plus t'as peu de chances de tomber sur la bonne catégorie de véhicule, braife, c'est un énorme farm leur truc, et encore, t'es même pas récompensé à chaque fois, y'a que le gagnant qui peut upgrade, sauf bien sûr les mecs qui ont fait des courses solo en boucle avant que ça ne soit fixed...

Edit pour en dessous : Ca va en faire des courses xD

Dernière modification par Zog ; 12/10/2013 à 14h40.
Tout à l'heure je suis rentré dans une partie Survie, il n'y avait que l'hôte. Il lance à deux, le mec est resté afk pendant 3 vagues. J'attendais à chaque fois pour voir s'il allait bouger, il le faisait au tout début pour ne pas être flag comme absent suppose.
Cela va être vite casse-couille si t'as des mecs qui espèrent se faire pl comme ça.
Mouais, ca me fait pas plus peur que ca les courses custom...

Sans maîtrise, la puissante n'est rien ... Et bon nombre de clampin ne savent pas conduire .


Par contre, abusés les bug de matchmaking...

Et vous avez des persos avec des bugs du genre :
- Suite aux problèmes de serveur, un pote a vu son perso devenir chauve (il a perdu les cheveux le pauvre ...). Le mien aussi, mais RIP le pauvre garçon, il a disparu dans les abysses des serveur Cloud Rockstar... Et parfois, il récupère un peu de cheveux, puis pouf, ca disparaît à nouveau (sans parler de la superbe coiffure brillante, facon huile d'olive)...

- Affichage de l'emblème du crew ... Mon perso n'en veut plus :'(... J'avais fait un joli cochon, mais il ne s'affiche plus ... Je suis triste lol.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Mouais, ca me fait pas plus peur que ca les courses custom...

Sans maîtrise, la puissante n'est rien ... Et bon nombre de clampin ne savent pas conduire .


Par contre, abusés les bug de matchmaking...

Et vous avez des persos avec des bugs du genre :
- Suite aux problèmes de serveur, un pote a vu son perso devenir chauve (il a perdu les cheveux le pauvre ...). Le mien aussi, mais RIP le pauvre garçon, il a disparu dans les abysses des serveur Cloud Rockstar... Et parfois, il récupère un peu de cheveux, puis pouf, ca disparaît à nouveau (sans parler de la superbe coiffure brillante, facon huile d'olive)...

- Affichage de l'emblème du crew ... Mon perso n'en veut plus :'(... J'avais fait un joli cochon, mais il ne s'affiche plus ... Je suis triste lol.
Bizarre pour les cheveux, ça me l'a jamais fait qu'après avoir mis un masque
Moi j'ai eu un bug de texture amusant, j'ai fait des tatouages sur mes bras et en sortant de l'interface du tatoueur j'avais un gros trait noir sur tout l'arrière du cou.
Heureusement ça a disparu avec un déco-reco.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Et vous avez des persos avec des bugs du genre :
- Suite aux problèmes de serveur, un pote a vu son perso devenir chauve (il a perdu les cheveux le pauvre ...).
Il y a(vait ?) un bug avec les masques qui couvraient toute la tête et faisaient disparaître les cheveux, c'est peut-être ça, moi ça m'était arrivé et j'ai pu corriger en passant chez le coiffeur sans souci.


Citation :
Publié par Zog
Edit pour en dessous : Ca va en faire des courses xD
On en a fait un paquet avec DaDo, justement pour cette raison.

Il y a une course autour de la prison, c'est juste un cercle et elle dure littéralement 30 secondes.
On a alterné les victoires et au final ça unlock tout (on a fait quasiment chaque course avec des voitures de sport et j'ai tout de disponible sur les coupés, SUV, motos, etc.).

Par contre ouais, il faut avoir un peu de temps devant soit, même à 1min/course.
J'ai fait du golf ce matin avec 4 inconnus.
J'ai gagné haut la main (-7), et j'ai cru que j'allais recevoir un peu d'argent. Quedalle, que des RP, genre 1500 (alors que l'activité dure plus longtemps qu'une survie).

Je dis pas que je voulais farmer des RP et des $ en faisait en golf, mais ça pourrait être un peu plus généreux
Petit bras de fer avec Belth, mec t'es la première personne qui me tient tête ! Je finissais par croire que le jeu était buggué. J'dois t'avouer avoir été un peu essoufflé à la fin

Sinon un mec s'est amusé à défoncer ma voiture pour finir par l'exploser (un peu moins de 10k de répa, si j'peux éviter c'est mieux).
Du coup je lui ai "emprunté" la sienne et je lui ai fait un petit relooking avant de la lui rendre \o/

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1810/lFFhffs9tk-vTJZnxLqruQ/0_0.jpg

Pour la question de l'accélération dans les LS custom, j'ai fait un test : j'avais ma barre à fond avec juste le turbo, et j'ai eu la sensation flagrante que l'accélération était encore plus forte après avoir acheté un nouveau moteur. Donc à vérifier, mais j'ai l'impression que même quand les stats sont à fond ça continue de les améliorer.
Il y à une médaille qui bug j'ai l’impression
Participez à 25 circuits différents ( j'ai 17/25 ) , j'ai beau faire pas mal de circuit différent ça ne valide pas c'est bizarre
Citation :
Publié par Bbali
Petit bras de fer avec Belth, mec t'es la première personne qui me tient tête ! Je finissais par croire que le jeu était buggué. J'dois t'avouer avoir été un peu essoufflé à la fin

Sinon un mec s'est amusé à défoncer ma voiture pour finir par l'exploser (un peu moins de 10k de répa, si j'peux éviter c'est mieux).
Du coup je lui ai "emprunté" la sienne et je lui ai fait un petit relooking avant de la lui rendre \o/

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1810/lFFhffs9tk-vTJZnxLqruQ/0_0.jpg

Pour la question de l'accélération dans les LS custom, j'ai fait un test : j'avais ma barre à fond avec juste le turbo, et j'ai eu la sensation flagrante que l'accélération était encore plus forte après avoir acheté un nouveau moteur. Donc à vérifier, mais j'ai l'impression que même quand les stats sont à fond ça continue de les améliorer.
Sache que si tu appelles ton assurance, le mec paye les dégâts ...
Citation :
Publié par Astellig Othey
Sache que si tu appelles ton assurance, le mec paye les dégâts ...
Ben justement là c'était pas le cas, et je me suis demandé pourquoi. Peut-être qu'il a entamé la voiture et a laissé la police l'achever, ou un truc du genre.
Il y a pas mal de bugs, j'en avais eu un aussi à la fourrière, les portails ne voulaient plus s'ouvrir et j'ai dû changer de session pour pouvoir sortir ma voiture de là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés