Lag et Freeze réseau

Répondre
Partager Rechercher
en suivant la procedure de ncsoft, via pingplotter, j'en suis à .. 100% de paquet perdu au niveau de l'infrastructure interne de ncsoft

je pense qu'il faut passer à autre chose ce soir

Dernière modification par Genfyr ; 05/04/2013 à 22h15.
J'avoue que ce soir c'est très bizarre...

Sans VPN, une fois j'ai 0 lag, une fois injouable.

Avec VPN, globalement pas de lag sauf des légers de temps en temps. Mini lag qui ne sont pas présent habituellement.

Si vraiment c'est injouable, vous pouvez toujours tester avec le VPN gratuit qu'on a mis à dispo :http://vpn.mythy.fr/
Le McM est juste injouable même sur mon serveur en D8, un lag atroce ...
Arena Net a clairement du boulot pour améliorer ces infrastructures.

Mon PC n'était pas assez puissant pour jouer en 2012 en McM, j'ai donc investi pour un PC dernier cri mais désormais le problème vient d'Arena Net...
C'est fou j'avais moins de soucis sur les MMORPG en 2001
C'est repartis pour un tour et c'est assez sévère en plus pour le coup. A 40 min du reset MvM bien sur... encore un reset qui va se faire dans des conditions de merde, c'est bien dommage
J'apporte ma petite pierre à la frustration ambiante.

Je suis chez SFR, jamais vraiment eu de souci de lag. Pourtant, depuis hier soir, c'est devenu injouable. Petite anecdote sympa, j'étais en mcm au milieu d'un bus ennemi. Intuable, c'était fun ! Merci le lag... Jusqu'à ce que je meurs à cause des dégâts d'une chute que j'avais faite minutes plus tôt.

Et là, je viens de me faire kick du jeu pour connexion insuffisante avec impossibilité de fermer le jeu...
Obligé de reboot le PC.
si comme moi le vpn gratuit ne fonctionne pas ou lag je conseil frozen way un appel allopass trois jour ca marche nikel de strasbourg
Pareil c'était l'enfer pour moi aujourd'hui, jamais eu de problèmes de ce genre depuis la sortie du jeu. Numericable chez moi. Même pas pu faire ma daily spvp
Citation :
Publié par Genfyr
idem ce soir sur numericable ... c voir meme la premiere fois depuis que je joue
Chez Numéricable (100 Mega), 1e fois que ça m'arrive depuis le début du jeu,
Du lag depuis le patch comme jamais j'en ai eu, et hier soir l'apothéose, j'arrive en jeu et à partir de 21 h 15 sur CBE , déco, reco , déco reco, reboot de la boite (au cas zou) : "GW2 ne peut reconnecté, à rencontré un problème et , test de reconnexion: freeze, et écran noir

J'ai abandonné
connection SFR fibre ici, en général pas de probllème mais à 1h du mat brutal déco du mcm et un lag de fou partout même en pve. J'ai déco, puis essayer de me reconnecter, ca a mis 5 minutes

J'ai lancer le vpn et plus de problème ... Qu'est ce qu'on ne ferait pas sans eux.
J'aimerai bien connaitre le fin mot de l'histoire ... si on est obligé d'avoir des vpn pour être sur des mmo maintenant ...
Abonné SFR, il ne m'a pas été possible de me co aux environs de 02H00 On va subir les mêmes xxxxx que les abonnés Orange en fin d'année dernière !). Voyons voir les conditions de remboursements du jeu ...
Citation :
Publié par Hed91
connection SFR fibre ici, en général pas de probllème mais à 1h du mat brutal déco du mcm et un lag de fou partout même en pve. J'ai déco, puis essayer de me reconnecter, ca a mis 5 minutes

J'ai lancer le vpn et plus de problème ... Qu'est ce qu'on ne ferait pas sans eux.
J'aimerai bien connaitre le fin mot de l'histoire ... si on est obligé d'avoir des vpn pour être sur des mmo maintenant ...
Ce qui est frustrant c'est surtout que ce genre de chose change d'un patch à l'autre. Qu'est-ce qu'ils touchent pour provoquer ce genre de merde à des gens qui ont jamais eu de problème auparavant ?
Injouable, même sous VPN j'ai 1s de lag dès que je me met à bouger. Sans parler des freeze dès que je croise plus de 5 joueurs en face... ce qui me sidère et que je m'explique pas, c'est que ça le fait pour certains et pas pour d'autres (et le VPN confirme que c'est pas uniquement un soucis de FAI).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés