Lag et Freeze réseau

Répondre
Partager Rechercher
perso je pense que si c'était hardware il ne pourrait pas bouger son personnage non plus, là c'est juste tout le reste qui a freezé, mais pas lui, donc connexion et transfert de données qui déconne.

J'ai exactement la même chose sans vpn. Sauf que moi ça dure 2 ou 3 secs, et rien qu'avec ça je fais déja des bonds de colère lol, j'imagine même pas comment ça doit le gaver avec 20 ou 30 sec de freeze
Citation :
Publié par adogarou
on peut pas se reunir pour faire quelque chose? c'est inadmissible ce qu'il se passe ! regardez pour diablo 3 comment sa les a remuer et pourquoi pas gw2?
moi je suis pret pour agir !
Vivement l'arrivée des actions de groupe en France !!
Je suis attéré de ne voir aucun réponse de Lo Presti sur le forum Off alors que ça fait deja plusieurs jours que l'info s'est manifestée
C'est vraiment consternant de voir autant de médiocrité

@Arielle : j'ai les mêmes que toi ^^
bon je rejoints le groupe , j'avais jamais eu ça mais la depuis ce soir freeze ignobles , lag , .... injouable . La solution c'est Vpn ? fait c....
édit : je suis chez orange
A savoir que suivant le vpn, c'est pas non plus assuré que tu joues sans lag, vu que beaucoup en utilise a cause de ça, ils sont chargé aussi.

Ce soir j'ai testé celui que j'avais en stock et que j'utilise régulièrement, et même en me connectant en dehors de la france, j'avais un peu de latence.

Après j'ai pas testé chaque pays, et je pense que y'en a un ou ça serait passé mais bon. C'est une solution sans en être une.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
J'ai pu jouer en pve ce soir a orr mais a l'arche ça laggait.
Mcm même pas la peine, c'était injouable
Et toujours rien sur le forum off.
S'ils veulent avoir une nouvelle vague de départs, ils peuvent pas mieux s'y prendre
j'ai envie de dire qu'ils en ont un peu rien a faire, le jeux étant sans abo, les gens reviendront à la rentrée ou a chaque nouvel addon annoncé etc... ils le savent très bien.
Ils sont au courant qu'il n'y a qu'aux grandes périodes de vacances (été et noël) ou leur bande passante ne suit pas, le reste sa passe, donc inutile de payer plus
Je vous conseille un VPN gratuit et très bien

http://www.vpn4gamers.com/

Mardi, je me connecté par session de 1min30 durant lesquelles j'avais des lag précédant les LD

Ce soir j'ai utilisé le VPN, j'ai fait du mcm face a du Bus en qualité intermédiaire sans aucun lag.

Vraiment magique
Les VPN ne sont qu'un pansement temporaire! Ils ne sont gratuits que pendant 30 jours me semblent ils....et après? Il va falloir payer un abonnement VPN pour un jeu sans abonnement?
Celui qu'a linké Skalron est gratuit pendant 30 jours, oui.

Pis après, tu réactives ton compte, et c'est re-gratuit pendant 30 jours.
Etc.

Bref, c'est gratuit et sans limitation de durée.

P.S : Après, y'en a qui sont payants après X jours gratuits, c'est sûr. Mais pas celui-là, ni celui du Mythyzyn (qui a sa présentation dans un autre sujet ici).

EDIT : Tiens, ding Comte

Dernière modification par Didji ; 27/06/2013 à 09h38.
Pourquoi vous reprochez à A-NET un défaut de votre FAI?
En toute logique, si le lag ne touche que les abonnés Orange, c'est bien que c'est Orange le coupable, non? Tu auras beau implorer A-net ou Lo presti à genoux, ils ne pourront pas faire beaucoup plus.... Le problème est similaire à celui de Free avec youtube: le FAI refuse de payer des interconnexions réseau supplémentaires et ce sont ses abonnés qui en pâtissent.
Perso je suis chez Free... les lags sur GW2 c'est vraiment très très très rare (et la dernière fois c'etaient les orages qui avaient provoqués des degats dans mon DSLAM).
Donc plutot que de menacer A net ou de pleurer, protestez auprès de Orange ou alors passez par un VPN.. c'est pas comme si on ne connaissait pas le problème, et en plus on connait la solution pour jouer sans lag malgré tout, bordel!
Plop,
Comme beaucoup ici retour aux lags de cet hivers, j'ai du aussi réinstaller WTFast pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

Citation :
En toute logique, si le lag ne touche que les abonnés Orange...
Je peux faire le même raisonnement dans l'autre sens ça marche pareil:
En toute logique, si le lag ne touche que les utilisateurs de GW2, c'est bien Anet qui est le coupable non ?

Sinon des gens de SFR sont touchés aussi ainsi que des utilisateurs Allemands..

Tarti [papy] - Fort Ranik
Citation :
Publié par ANTEK
En toute logique, si le lag ne touche que les abonnés Orange, c'est bien que c'est Orange le coupable, non? Tu auras beau implorer A-net ou Lo presti à genoux, ils ne pourront pas faire beaucoup plus.... Le problème est similaire à celui de Free avec youtube: le FAI refuse de payer des interconnexions réseau supplémentaires et ce sont ses abonnés qui en pâtissent.
Perso je suis chez Free... les lags sur GW2 c'est vraiment très très très rare (et la dernière fois c'etaient les orages qui avaient provoqués des degats dans mon DSLAM).
Donc plutot que de menacer A net ou de pleurer, protestez auprès de Orange ou alors passez par un VPN.. c'est pas comme si on ne connaissait pas le problème, et en plus on connait la solution pour jouer sans lag malgré tout, bordel!
Mais tout simplement car c'est pas notre problème bon sang !!
Si le jeu n'est pas compatible avec le réseau Orange, ANET avait juste a estampiller un "Non compatible avec le réseau Orange" sur le boite.

Et je suis désolé mais c'est pas normal d'être obligé d'utiliser un VPN pour espérer pouvoir jouer à GW2 quand on est client Orange.

Surtout que depuis le début de l'année le problème était corrigé...

Encore une fois, heureusement que les actions de groupe n'existent pas en France.

Maintenant pour revenir sur le cas Lo Presti (mais on peut inclure tout le staff FR du forum officiel), ne pas poster un mot depuis le début des remontées des joueurs (même pas une petite annonce pour dire qu'il a fait remonter le problème en interne), c'est juste lamentable et ça montre son professionnalisme...
C'est juste le B A BA de la comm.
On se demande bien se qu'il fait chez ANET du coup ...
Citation :
Publié par Tarti
Plop,
Comme beaucoup ici retour aux lags de cet hivers, j'ai du aussi réinstaller WTFast pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

Je peux faire le même raisonnement dans l'autre sens ça marche pareil:
En toute logique, si le lag ne touche que les utilisateurs de GW2, c'est bien Anet qui est le coupable non ?

Sinon des gens de SFR sont touchés aussi ainsi que des utilisateurs Allemands..

Tarti [papy] - Fort Ranik
En effet, j'aurai aussi tendance à voir ça dans ce sens moi.
J'ai aucun soucis de lag/crash à répétition ou autre, ailleurs que sur GW2 en ce moment.
Et, pour ma part du moins, ça coïncide exactement avec l'ajout d'une la maj...

Donc, que les p'tits gars d'Annette ne soient pas seuls responsables, c'est possible en effet.
Mais tant que le problème ne sera pas global et ne concernera donc que GW2 (et, encore une fois, pas les autres titres) c'est bien à eux de se bouger le fion.

Sinon, oui, vpn4gamers marche bien.
C'est plus concluent qu'avec les autres vpn gratuits que j'avais essayés en fin d'année dernière.
Ca reste toutefois anormal que l'on soit obligé d'y avoir recours...
Perso je me barre en ce moment de chez Free (bien souvent présent dans les forums techniques de pas mal de jeux online pour les pics de latence/freezes). Et je confirme la chose, personnellement, depuis belle lurette. Gw2 est disons le jeu de trop pour les freezes.

Je go chez Bouygues Fibre. On verra bien ce que ça donne ^^.
Citation :
Publié par Chelnar
C'est quand même bizarre que le lag revient après une mise à jour et à chaque fois.
Ptêt' pas :
Mise à jour -> davantage de joueurs occasionnels qui se connectent pour faire le nouveau contenu -> plus de joueurs sur les serveurs -> serveurs galèrent -> lag/latence

J'suis sûrement complètement à côté de la plaque, mais si j'ai, même partiellement, raison, c'est assez inquiétant, je trouve.

Tiens le temps que mon raccordement à la fibre soit fait, j'ai lu sur certains forums que le fait de désactiver l'upnp du routeur pouvait aider.

Vous l'avez comment l'upnp sur vos routeurs ?

Perso il est activé, je vais le désactiver pour voir.
Les problèmes de lag viennent peut-être aussi du lieu de connexion, pas uniquement du FAI. Je suis chez Free et je touche du bois, ça fait des mois que je n'ai pas eu de lag. Mais regarder une video sur Youtube en journée, hu hu hu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés