[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il existe un sujet dédié à ce type d'Osa, ici.

Sinon, c'est un peu contradictoire, "cac qui rox" et "gros malus en force, intel, agi, chance"...
Si tu veux "roxxer" au càc, soit tu devras optimiser une voie élémentaire (par exemple l'intelligence) ; soit obtenir un maximum de bonus aux dommages sur tes équipements, avec une arme multi-lignes (genre Marteau de la Terps).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thebestkiller
Bjr tout le monde.Voilà je voulais savoir quel cac qui rox et non soin je pourrai prendre pour mon Lvl 100 sachant que je suis un osamodas full invoc full vita avec de gros malus, en force,intel,agi,chance Merci d'avance pour la réponse
Un CaC qui Roxx en Full Invoc' ? Heu …
La 2.10 arrivant, avec les nouvelles contraintes sur les sorts de boost et de dommage, je suis à la recherche d'avis sur un mode full FI pour koli.

En cherchant donc les resist/vita, et en partant sur certains items que je possède déjà, mais que je peux changer, j'avais penser à ca :

http://dofusbook.net/perso/Dogsdevil/DogsDevil-1.html

Qu'en pensez-vous ? Quels modifs voyez-vous ?

J'ai chercher à y inclure une base de soin, mais est-ce vraiment utile ?

@wazaminator: trompé d'amu, je partais plutot sur une mantion, ce qui donne +6 invocations de bases

Dernière modification par DogsDevil ; 22/02/2013 à 22h24.
j'y connais rien en osa TTHL mais 4crea pour un full invoc c'est pas un peu short?
certe le fouet permettra de OS,mais ca reste court,non?
en plus bénédiction n'en donne plus que 3,et peut facilement se faire debuff.

pour les soins,si c'est pour soigner du 140/4pa,pour moi autant mettre un tofu,au pire il bouchera ldv/fera baisser tacle.

je reconnais cependant mon manque d’expérience,donc ce que je dit peut être faux,et sera corrigé si besoin est ,après,c'est ma vision des choses
Citation :
Publié par DogsDevil
La 2.10 arrivant, avec les nouvelles contraintes sur les sorts de boost et de dommage, je suis à la recherche d'avis sur un mode full FI pour koli.

En cherchant donc les resist/vita, et en partant sur certains items que je possède déjà, mais que je peux changer, j'avais penser à ca :

http://dofusbook.net/perso/Dogsdevil/DogsDevil-1.html

Qu'en pensez-vous ? Quels modifs voyez-vous ?

J'ai chercher à y inclure une base de soin, mais est-ce vraiment utile ?
Ben non ! on ne peut pas avoir des resist de feca tout en soigant, a la limitte tu peut mettre des trophus de soin.
Je suis également en train de me préparer un stuff résistance, et j'ai hâte de voir le résultat (quand j'aurais les kamas x) )
Là ton stuff à un peu le cul entre 2 chaises, tu as quelques % resist, mais je les trouve trop faible, tu as trop d'item ne filant rien en résistance (mansion, ceinture léthaline...) car tu cherches absolument le 1/2.

De mon point de vue, je suis également partis sur une base de pano Aermyne, mais sans le car car je joue une amulette émentaire. Par contre j'ai fais abstraction du mode 1/2, car au final, tu ne vas que booster et invoquer. Ca permet plus de souplesse sur le reste du stuff de se concentrer sur ces 2 éléments.
Message supprimé par son auteur.
Bon, voilà quelques Builds vite faits sur Dofus-Book, espérons que ça donne des idées à certains !

Pour ces 3 Builds, je me suis imposé de ne me servir qu'une fois de chaque Panoplie. Ainsi, il n'y a pas de Doublons type "Ventouse + Léthaline en Build 1, Gloursonne + Léthaline en Build 2, etc …".

Build 1 : Ventouse et Aermyne.

http://dofusbook.net/perso/Orchestra...mo-test-1.html

Si j'ai voulu prendre Ventouse, c'est à cause de :

- 2 Invocations sur la Mansion.
- 10% Neutres sur le Kralano.
- 700 d'Initiative sur l'Annolamour.
- Ca laisse libre les Slots de Ceinture et de Bottes, qui vont s'avérer très utiles.

J'ajoute que dans cette configuration, il faut trouver 2CC par voie de Forgemagie. N'y connaissant rien en Forgemagie, je trouve que ça fait cher de devoir obtenir 2CC de plus pour jouer 1/2 au 1/50 cette Panoplie.

Avantages :
- 5 Invocations sans Dinde.
- Des Résistances partout.
- Une Vitalité supérieure à 5200 avec un Péki, sans d'Over Vitalité.

Inconvénients :
- 2 d'Over CC nécessaires pour le 1/2 au 1/50.
- Absence totale de Burst.
- 5Pm en Croum.

Build 2 : Padgref.

http://dofusbook.net/perso/Orchestra...mo-test-2.html

J'ai eu envie de prendre la Padgref pour un Build moins Summon, avec quelques possibilités de Damage Dealing. Paradoxalement, le Build est à 7 Invocations sans Dinde, malgré qu'il soit à plus ou moins 1k7/Tour à l'Epée d'Otomaï.

Avantages :
- Ce Build cogne tout de même très bien.
- 7 Invocations sans Dinde/Bénédiction Animale.
- 1/2 au 1/50 sans Turquoise.
- 58 de Fuite avec le Trophée 20 Fuite.

Inconvénients :
- Impossibilité de jouer en 6Pm due à la Cape du Professeur Xa.
- 3500 de Vitalité en Croum avec Trophée ou Emeraude, c'est peu.
- Des Résistances en % plus faibles, 11/22/11/22/8 sans Croum ou Dinde Armure. Néanmoins compensables par Croum et/ou Bouclier.

Build 3 : Guten Tak et Léthaline.

http://dofusbook.net/perso/Orchestra...mo-test-3.html

Un Build assez ancien, que je gardais sous le coude, mais qui perd de son intérêt après la 2.10, quand Fouet sera devenu complètement naze.

Le Build joue beaucoup sur la surprise. On s'attend à un Osamodas en Otomaï, Brageut, ou encore R'Gnole, en Padgref. Et là, surprise, cet Osamodas joue en Guten Tak, avec l'Arc de la Panplie éponyme.

Un Build avec une belle Vitalité, d'où le choix de la Dinde Armure, qui servira également à renforcer les quelques Griffes Cinglantes qui seront lancées. 6 Invocations de base, encore une fois sans Dinde et/ou Bénédiction Animale.

Avantages :
- 5000 de Vitalité atteints avec un Croum.
- Un jeu à l'Arc très surprenant.
- 6 Invocations de base.
- 6Pm en Croum, Péki, Armure.
- Possibilité de prendre un Chapignon (Beurk le Skin) pour obtenir 10% de Résistances Air supplémentaires.
- Le Kim ne fait pas partie de ces Equipements comme le Chapignon dont le Skin légendaire va se faire hacher.
- Des Résistances Fixes honorables, qui montent à plus de 65 avec un Cuirassé dans certains Eléments.

Inconvénients :
- Un jeu à distance qui se résume à Griffe Cinglante, qui ne dépasse pas les 160 Dommages, donc facilement réductible par les Résistances Fixes et/ou Critiques.
- 4 de Portée uniquement.
- Obligation de Parchottage, et Trophée Joueur Majeur pour porter l'Arc. A vérifier si les Bénédictions de Pandala sont suffisantes pour s'en passer.
- Des Résistances faibles, 12/7/10/7/0 sans Croum ou Dinde Armure.

Voilà, je crois que ça sera tout.

Si vous avez des remarques, et surtout des améliorations, je suis tout ouï, espérons qu'on puisse faire quelque chose de toutes ces Panoplies, en attendant celles de Frigost III, en particulier de l'Aermyne qui attend encore ses lettres de noblesse, et, qui sait, sera peut-être revalorisée par une Panoplie complémentaire pour Frigost III ?
Message supprimé par son auteur.
@Kothin : Jouer en Gloursonne en PvP, c'est pas loin du suicide. Le premier mec avec 80 Résistances Feu, 60 Critiques va vraiment t'en foutre plein la gueule au CaC. L'Epée d'Otomaï ne tire pas grand profit des Bonus Dommages Critiques de la Padgref, c'est vrai, mais je l'ai avant tout prise comme "CaC à Bonus, mais qui, au fond, frappe honorablement". Ca perfore pas trop mal, et ça me donne une Invocation, alors pourquoi pas.

Quant à ton Build, je le trouve bon, seuls les choix du CaC, que j'ai précisé plus tôt, et de l'Amulette me dérangent.

L'Amulette Otomaï fait partie de ces Equipements que je trouve un brin …*mauvais. Joué hors Panoplie, cette Amulette ne sert à rien. Heureusement qu'il y a des Rés' dessus, sinon, elle se ferait manger par la Mansion. Parlons de la Mansion, elle te permet de monter à 4 Invocations en Croum, contre 2 actuellement, en plus de te faire passer à 6Po au lieu de 4. Ces 15 Dommages et 30 de Puissance te permettent même de te servir de Sorts comme Cinglante, si tu affrontes un mec qui a blindé ses Résistances Feu.

Franchement, mis à part le Roxx et les Résistances, je ne vois pas pourquoi prendre une Otomaï est un gain, comparé à la Mansion, qui est énorme pour un Osamodas de ce genre.
Message supprimé par son auteur.
Osamodas niveau 100
Bonsoir !

Je viens demander conseil pour mon niveau 100.

Voici ce que je propose, un stuff axé puissance sauf que j'ai 1 PO... Je n'ai pas lu le changelog mais il paraît que maintenant certains sorts de boost ont une portée non modifiable.


Les avantages c'est qu'on peut rox un peu.

http://dofusbook.net/perso/Ecaflipmulti/osamodas-1.html

Qu'en pensez-vous ? Merci.
Bonsoir , je m'exscuse je n'ai aucun savoir sur la classe Osamodas mais elle m'interesse , c'est pourquoi je te demande Kyoshirho de remettre les liens pour tes 3 builds , parce que quand je les visite on m'affiche : Personnage introuvable .
J'a détaillé les Panoplies, donc c'est quand même pas difficile de voir le Stuff qui en découle.

Mais je ferais ça demain matin pendant que je serais en cours.

Vu la Maj qui a propulsé l'Osamodas en tête des "Gros Cracks en PvP", ça risque de s'activer sur ce Sujet.
Hop, me voilà avec une osa que je souhaite axer resistances/sacàvie, bref, muleàboost avec 2/3 invocs utiles en pvpm (sanglieeeeer, dragonnet, craq (encore que je le trouve pas extraordinaire lui, alors que le sanglier permet, avec un déplacement félin et une piqûre motivante d'aller briser en toute petites miettes le espoirs de placement de la team adverse ou d'aller repousser à 8 cases le iop qui voulait colérer)) voire en pvm (enfin, à part le dragonnet, et encore...).

ET DONC, j'ai fait un truc comme ça http://dofusbook.net/perso/Orben/Faim-1.html
Bon, y a un exo PA sur le chevelu, pas trop compliqué, et un PM sur la frimamu, pas la mort non plus avec l'agi et l'intell sacrifiables.

L'avantage : 30% de résistance partout, c'est beau, c'est rond, ça ne laisse aucune faille, fuite pas dégueulasse, bonne esquive PA/PM, vita pas trop mal (presque 5300), le 12/6/6 et quelques résistances fixes.

Et donc, je me demandais, en enfilant la brouce, est-ce que ça valait le coup de changer l'amu quitte à repasser à 20% air pour un truc qui rende le fouet plus viable ? (genre l'amu de Nevark)

Les autres voies élémentaires, vous avez pu le remarquer, c'pas la peine hein.

Et 30% partout, c'est 50% partout avec mise en garde, gnihihi.
Merci beaucoup , par exemple la j'ai pas su tout l'équipement :

Build 2 : Padgref.

http://dofusbook.net/perso/Orchestra...mo-test-2.html

J'ai eu envie de prendre la Padgref pour un Build moins Summon, avec quelques possibilités de Damage Dealing. Paradoxalement, le Build est à 7 Invocations sans Dinde, malgré qu'il soit à plus ou moins 1k7/Tour à l'Epée d'Otomaï.

Avantages :
- Ce Build cogne tout de même très bien.
- 7 Invocations sans Dinde/Bénédiction Animale.
- 1/2 au 1/50 sans Turquoise.
- 58 de Fuite avec le Trophée 20 Fuite.

Inconvénients :
- Impossibilité de jouer en 6Pm due à la Cape du Professeur Xa.
- 3500 de Vitalité en Croum avec Trophée ou Emeraude, c'est peu.
- Des Résistances en % plus faibles, 11/22/11/22/8 sans Croum ou Dinde Armure. Néanmoins compensables par Croum et/ou Bouclier.

Manque bottes , ceinture , anneau ...
j'ai du faire une erreur de citation donc désolé :'( ( je m'y connais pas trop dans les forums )
Citation :
Publié par Kyoshirho
Bon, voilà quelques Builds vite faits sur Dofus-Book, espérons que ça donne des idées à certains !

Pour ces 3 Builds, je me suis imposé de ne me servir qu'une fois de chaque Panoplie. Ainsi, il n'y a pas de Doublons type "Ventouse + Léthaline en Build 1, Gloursonne + Léthaline en Build 2, etc …".

Build 1 : Ventouse et Aermyne.

http://dofusbook.net/perso/Orchestra...mo-test-1.html

Si j'ai voulu prendre Ventouse, c'est à cause de :

- 2 Invocations sur la Mansion.
- 10% Neutres sur le Kralano.
- 700 d'Initiative sur l'Annolamour.
- Ca laisse libre les Slots de Ceinture et de Bottes, qui vont s'avérer très utiles.

J'ajoute que dans cette configuration, il faut trouver 2CC par voie de Forgemagie. N'y connaissant rien en Forgemagie, je trouve que ça fait cher de devoir obtenir 2CC de plus pour jouer 1/2 au 1/50 cette Panoplie.

Avantages :
- 5 Invocations sans Dinde.
- Des Résistances partout.
- Une Vitalité supérieure à 5200 avec un Péki, sans d'Over Vitalité.

Inconvénients :
- 2 d'Over CC nécessaires pour le 1/2 au 1/50.
- Absence totale de Burst.
- 5Pm en Croum.

Build 2 : Padgref.

http://dofusbook.net/perso/Orchestra...mo-test-2.html

J'ai eu envie de prendre la Padgref pour un Build moins Summon, avec quelques possibilités de Damage Dealing. Paradoxalement, le Build est à 7 Invocations sans Dinde, malgré qu'il soit à plus ou moins 1k7/Tour à l'Epée d'Otomaï.

Avantages :
- Ce Build cogne tout de même très bien.
- 7 Invocations sans Dinde/Bénédiction Animale.
- 1/2 au 1/50 sans Turquoise.
- 58 de Fuite avec le Trophée 20 Fuite.

Inconvénients :
- Impossibilité de jouer en 6Pm due à la Cape du Professeur Xa.
- 3500 de Vitalité en Croum avec Trophée ou Emeraude, c'est peu.
- Des Résistances en % plus faibles, 11/22/11/22/8 sans Croum ou Dinde Armure. Néanmoins compensables par Croum et/ou Bouclier.

Build 3 : Guten Tak et Léthaline.

http://dofusbook.net/perso/Orchestra...mo-test-3.html

Un Build assez ancien, que je gardais sous le coude, mais qui perd de son intérêt après la 2.10, quand Fouet sera devenu complètement naze.

Le Build joue beaucoup sur la surprise. On s'attend à un Osamodas en Otomaï, Brageut, ou encore R'Gnole, en Padgref. Et là, surprise, cet Osamodas joue en Guten Tak, avec l'Arc de la Panplie éponyme.

Un Build avec une belle Vitalité, d'où le choix de la Dinde Armure, qui servira également à renforcer les quelques Griffes Cinglantes qui seront lancées. 6 Invocations de base, encore une fois sans Dinde et/ou Bénédiction Animale.

Avantages :
- 5000 de Vitalité atteints avec un Croum.
- Un jeu à l'Arc très surprenant.
- 6 Invocations de base.
- 6Pm en Croum, Péki, Armure.
- Possibilité de prendre un Chapignon (Beurk le Skin) pour obtenir 10% de Résistances Air supplémentaires.
- Le Kim ne fait pas partie de ces Equipements comme le Chapignon dont le Skin légendaire va se faire hacher.
- Des Résistances Fixes honorables, qui montent à plus de 65 avec un Cuirassé dans certains Eléments.

Inconvénients :
- Un jeu à distance qui se résume à Griffe Cinglante, qui ne dépasse pas les 160 Dommages, donc facilement réductible par les Résistances Fixes et/ou Critiques.
- 4 de Portée uniquement.
- Obligation de Parchottage, et Trophée Joueur Majeur pour porter l'Arc. A vérifier si les Bénédictions de Pandala sont suffisantes pour s'en passer.
- Des Résistances faibles, 12/7/10/7/0 sans Croum ou Dinde Armure.

Voilà, je crois que ça sera tout.

Si vous avez des remarques, et surtout des améliorations, je suis tout ouï, espérons qu'on puisse faire quelque chose de toutes ces Panoplies, en attendant celles de Frigost III, en particulier de l'Aermyne qui attend encore ses lettres de noblesse, et, qui sait, sera peut-être revalorisée par une Panoplie complémentaire pour Frigost III ?
Liens remis à jour. Il y a aura quelques différences entre l'écrit et le Build, mais rien de grave. En gros, un mauvais Familier par exemple.

Je n'ai pas mis tous les Trophées sur chaque Build, c'est à chacun de choisir son set de Dofus/Trophées.

Sinon, je pense de plus en plus à un Osamodas en Allister.
Citation :
Publié par meanmachine93
Une question me taraude et je ne trouve pas ma reponse sur les premières pages:

Un trophée Dommage poussé boost-il les dégats d'un sanglier ?
Est-ce que ton agilité boost ton tofu?
Citation :
Est-ce que ton agilité boost ton tofu?
Bah je ne sais pas mais c'est une bonne question dont je veux bien une réponse aussi.
Mais a en croire la réponse sarcastique, on dirait que non.
Citation :
Publié par Light-Kratos
Bonjour,

Y a-t-il des Osa full invoc qui jouent en Koli ici? Vous trouvez ça bon?
J'hésite à passer mon Osa feu soutien en full invoc, mais j'ai peur que ce soit inutile en team.
Clairement, c'est utile.

Tu perds le Soins, et je trouve ça dommage (Quoiqu'à Haut Niveau, c'est pas dur d'avoir les deux), mais avec les Boosts, qui sont (Avis perso'), devenus archi puissants en Kolizéum, tu ne seras pas inutile.

Rien que le Crapaud à tous les tours, le Buff Pa, les Dommages, la Puissance, et les Invocations qui sont encore plus puissantes, ça peut valoir le coup.

Après, faut voir le niveau, mais j'ai vu récemment un Osamodas en Aermyne en Kolizéum, le bonhomme a roulé sur la Team adverse, et c'était pas des manches.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés