File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bizoolol
Presque alors.
Je viens de deco avec un pti screen d'un mec soumis a une TF qui parlait tres mal aux PhX...surement a cause d'un add inconvenu...j'avais jamais vu ca avant. TF immigrante qui plus est
On s'excuse pour eux auprès des joueurs qui sont présents depuis le départ sur cette plage. Nix s'excuse aussi, il y avait beaucoup de fraicheur et de convivialité en RVR et on aurait bien aimé épargner ça à MDJ .
Mais voilà Nix existe depuis dix ans et on a pu avoir l'occasion de croiser des personnes différentes, avec lesquelles il était assez prévisible pour nous qu'il y ait ce type de conséquences lors de migrations. On va essayer de résoudre le problème, mais je crains qu'il faille faire avec.
Mince moi et ma guilde de 130 joueurs actifs on avait envie de s'essayer au JdR-PvP et faire nos events sur les borderlands de MdJ.

La moitié a déjà migré je crois que je vais lancer une machine arrière :s désolé pour la gène occasionné. Surtout qu'en plus on joue pas du tous les objectifs on se concentre sur nos events; :x
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grüchka
On s'excuse pour eux auprès des joueurs qui sont présents depuis le départ sur cette plage. Nix s'excuse aussi, il y avait beaucoup de fraicheur et de convivialité en RVR et on aurait bien aimé épargner ça à MDJ .
Mais voilà Nix existe depuis dix ans et on a pu avoir l'occasion de croiser des personnes différentes, avec lesquelles il était assez prévisible pour nous qu'il y ait ce type de conséquences lors de migrations. On va essayer de résoudre le problème, mais je crains qu'il faille faire avec.
Z'avez pas à vous excuser.

Au pire, les Tempest ont montré que ça pouvait très bien p'tit com' sur un serveur mort
Citation :
Publié par Bizoolol
Presque alors.
Je viens de deco avec un pti screen d'un mec soumis a une TF qui parlait tres mal aux PhX...surement a cause d'un add inconvenu...j'avais jamais vu ca avant. TF immigrante qui plus est
Mouarf pas glop
Citation :
Publié par Bizoolol
Presque alors.
Je viens de deco avec un pti screen d'un mec soumis a une TF qui parlait tres mal aux PhX...surement a cause d'un add inconvenu...j'avais jamais vu ca avant. TF immigrante qui plus est
Voici un exemple des effets négatifs des migrations ..
Pour ma part je l'ai report et j'espère que beaucoup l'ont fait. Je ne suis pas phx depuis bien longtemps et je ne connais pas le passif avec defi, mais arriver sur un serveur comme ça et insulter une guilde sur le /m je trouve cela très limite. Mais la meilleure réaction IG est de ne pas répondre à ce genre de troll et espérer qu'arena fasse son boulot. Mdj à bien changé en tout cas ...

Dernière modification par Toum kétamine ; 24/01/2013 à 07h57.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Voici un exemple des effets négatifs des migrations ..
Pour ma part je l'au report et j'espère que beaucoup l'ont fait. Je ne suis pas phx depuis bien longtemps et je ne connais pas le passif avec defi, mais arriver sur un serveur comme ça et insulter une guilde sur le /m je trouve cela très limite. Mais la meilleure réaction IG est de ne pas répondre à ce genre de troll et espérer qu'arena fasse son boulot. Mdj à bien changé en tout cas ...
Je vais m'autoriser une petite aparté, et je ne donne raison à personne, juste que le match-up étant plié et la montée en D3 assurée pour MDJ, le soir peut-être que lors de baston entre certaines guildes, il n'y a pas besoin de passer dessus avec un gros bus pour raser les opposants déjà engagés par certaines guildes qui cherchent à développer un jeu très structuré.

Surtout qu'il suffit au coup d'oeil de voir le tag à l'inc.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je vais m'autoriser une petite aparté, et je ne donne raison à personne, juste que le match-up étant plié et la montée en D3 assurée pour MDJ, le soir peut-être que lors de baston entre certaines guildes, il n'y a pas besoin de passer dessus avec un gros bus pour raser les opposants déjà engagés par certaines guildes qui cherchent à développer un jeu très structuré.

Surtout qu'il suffit au coup d'oeil de voir le tag à l'inc.
Quel est le rapport avec mon message ??

(je ne vois pas de quoi tu parles par ailleurs)
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je vais m'autoriser une petite aparté, et je ne donne raison à personne, juste que le match-up étant plié et la montée en D3 assurée pour MDJ, le soir peut-être que lors de baston entre certaines guildes, il n'y a pas besoin de passer dessus avec un gros bus pour raser les opposants déjà engagés par certaines guildes qui cherchent à développer un jeu très structuré.

Surtout qu'il suffit au coup d'oeil de voir le tag à l'inc.
Ne faites pas ça sous un fort ... De plus on a rasé personne, instruction claire quand on a vu le fight, on traverse sans rien toucher, par contre je suis pas sûre que le bus RA qui nous suivait a eut les mêmes instructions, en retournant la caméra je suis même certain que non
Citation :
Publié par Toum kétamine
Voici un exemple des effets négatifs des migrations ..
Mdj à bien changé en tout cas ...
Si, si, mais l'esprit MdJ est passé sur RA à présent. Allez Toum, on a des files tres raisonnables et cela ferait tellement plaisir aux Gnous si les PhX venaient nous rejoindre.

Citation :
Publié par Marlay
La Garde Noire est aussi sur MDJ?
On en a croisé pas mal hier sur la map BT.
Ce serait très décevant...
Franchement j'ai hâte de voir qui va rester ou partir lundi. J'espère que beaucoup des guildes en visite sur mdj ne resterons pas. En tout cas certaines n'ont pas du tout une mentalité adaptée à ce que nous souhaitions avoir sur mdj ...

Si la situation continue de se dégrader rien ne nous empêche de migrer une fois les migrations payantes mises en place ...

Sinon Cruswald je crois que sur RA vous avez également des problèmes de file d'attente ! Et attention vous n'êtes pas à l'abris de l'arrivée de guildes forts sympathiques de votre côté aussi ^^
Citation :
Publié par Marlay
La Garde Noire est aussi sur MDJ?
On en a croisé pas mal hier sur la map BT.


Vi +ou- 2fg sur la zf noirflot appercus... ca migre encore et en sous marin...

Heu rien a voir mais c'était quoi ce vent de folie des "tohu" hier soir sur les ruines de Noirflot? raid à poil?
Citation :
Publié par Toum kétamine
Et attention vous n'êtes pas à l'abris de l'arrivée de guildes forts sympathiques de votre côté aussi ^^

D'ailleurs j'ai croisé du Mos,
éclaireur?

ça serait bon ça non? je crois que ça nous ferais même oublier nos malheurs
Citation :
Publié par Toum kétamine
Franchement j'ai hâte de voir qui va rester ou partir lundi. J'espère que beaucoup des guildes en visite sur mdj ne resterons pas. En tout cas certaines n'ont pas du tout une mentalité adaptée à ce que nous souhaitions avoir sur mdj ...

Si la situation continue de se dégrader rien ne nous empêche de migrer une fois les migrations payantes mises en place ...

Sinon Cruswald je crois que sur RA vous avez également des problèmes de file d'attente ! Et attention vous n'êtes pas à l'abris de l'arrivée de guildes forts sympathiques de votre côté aussi ^^
Vous avez eu un timing assez mauvais, vous commencez a monter lors de la fin des migrations gratuites, entrainant beaucoup de joueurs avec vous. Ca vous pouviez pas le prévoir c'est vraiment pas de bol, franchement, car je comprends l'emmerde que c'est les files d'attentes.

Su RA on s'en sort, 0 min a 20h, 5-10 min a 22h sur MdJ, ceux qui disent avoir 20-30 min ou + disent faux (sauf sur ra, mais normal vu que vous y avez un certain nombre de joueurs)
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sinon Cruswald je crois que sur RA vous avez également des problèmes de file d'attente ! Et attention vous n'êtes pas à l'abris de l'arrivée de guildes forts sympathiques de votre côté aussi ^^
on a des files d'attente certes, preuve d'un serveur en bonne santé, mais qui ne sont pas problématiques selon moi, je me connecte chaque soir vers 21H30 et je n'ai jamais du attendre plus de 30 minutes pour entrer en McM depuis octobre.
Quant à l'arrivée de guildes sympathiques au sens où tu l'entends, on a l'habitude. On a eu la guilde dont il ne faut pas citer le nom et bien d'autres. On sait gérer ça.
Au fait, on a une guilde d'une centaine de personnes qui est en train de migrer sur MdJ... ca va faire de la place dans nos files ça ! mh.
Citation :
Publié par Bizoolol
Presque alors.
Je viens de deco avec un pti screen d'un mec soumis a une TF qui parlait tres mal aux PhX...surement a cause d'un add inconvenu...j'avais jamais vu ca avant. TF immigrante qui plus est

MDJ a vraiment une communauté dans un echec total et déprimant, je ne comprend pas comment une telle dérive peut exister.
Quand je vois certains comportements je me demande où est passé le concept de jeu d'amusement ???

A l'heure actuel avec tous ces transfer MDJ est pourris envahi par une communauté dont je ne me rappelais pas l'existence, c'est bien dommage. Cela semble sonner la fin d'un serveur qui n'était pas si mal au point de départ.

Et je trouve quand même déplacé de ne citer aucun nom, je trouve ça encore plus imbuvable, putain si j'étais modérateur ...

Dernière modification par P r X ; 24/01/2013 à 09h20.
Citation :
Publié par Saruten
Su RA on s'en sort, 0 min a 20h, 5-10 min a 22h sur MdJ, ceux qui disent avoir 20-30 min ou + disent faux (sauf sur ra, mais normal vu que vous y avez un certain nombre de joueurs)
Ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés