[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey !
Je compte peut-être enfin acheté Battlefied 3 mais j'aimerai savoir, l'offre BattleField 3 Premium contient tout les DLC, ok, mais est-ce que il donne accès au jeu lui même ou il faut encore acheter en plus une license BF3 Classic?
Dites, depuis quelques jours il y a de plus en plus de soutiens par rapport à avant (en fait par rapport à avant la mise à jour où il y avait 3/4 d'assaut). Vous avez une idée du pourquoi du comment ?
Citation :
Publié par Sylvean
Hey !
Je compte peut-être enfin acheté Battlefied 3 mais j'aimerai savoir, l'offre BattleField 3 Premium contient tout les DLC, ok, mais est-ce que il donne accès au jeu lui même ou il faut encore acheter en plus une license BF3 Classic?
Oui il te faut le jeu et le premium. Mais il me semble qu'il y a une offre sur PC Jeu+Premium mais je ne suis pas sur.
Citation :
Publié par CendresØØ
Dites, depuis quelques jours il y a de plus en plus de soutiens par rapport à avant (en fait par rapport à avant la mise à jour où il y avait 3/4 d'assaut). Vous avez une idée du pourquoi du comment ?
Tu joues sur serveur classique ? Si oui ça s'explique par le fait que tu récupères ta vie petit à petit et que l'assaut est moins essentiel qu'en Hardcore donc.

Sur serveur hardcore, je constate toujours une majorité de scout/ingénieur dans un 1er temps, puis Assaut puis Soutien ensuite. C'est logique en même temps.
[QUOTE=Luthyen;25326150]Tu joues sur serveur classique ? Si oui ça s'explique par le fait que tu récupères ta vie petit à petit et que l'assaut est moins essentiel qu'en Hardcore donc.

Je joue en classique mais je ne comprends pas pourquoi depuis la MàJ, la tendance s'est totalement inversé dans le nombre d'assaut et soutien. Avant, c'était 3/4 des joueurs en assaut M416/M16 (olol le recul inexistant). Maintenant c'est la moitié et moins alors que les soutien sont de plus en plus nombreux. Je n'ai pourtant pas senti de différences notables dans les armes de soutien.
Citation :
Partie déconnectée : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]
J'ai fini de télécharger le jeu aujourd'hui, et je peux même pas jouer plus de 3 min sur un serveur parce que je me fais kick par punkbuster pour cette raison à chaque fois... Je dois faire quoi ? C'est pas une bonne manière de débuter quand on est un noob et qu'on est kick toutes les deux secondes
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vous avez été déconnecté d'EA online (1)
Tiens, pour dire que mon problème venait sans doute de Peerblock.
Le jeu a foiré quand j'ai voulu le lancer et que peerblock tournait (bon normal en fait).
Le problème, c'est que le problème de connection à EA online a continué même après avoir arrêté le processus de peerblock.
En redemarrant l'ordi, c'est revenu à la normale.

Par contre, depuis je sais plus quelle màj, la fenêtre de Origin (celle qui montre "mes jeux") est assez pénible.
Avant elle restait bien gentiment dans les icônes cachées.
Y'a un truc pour la faire rester en icône comme avant?
Citation :
Publié par Nesseuh
Je t'ai rentré, tu gères comme nantes au foot, 0-11 pour 14min de jeu.


Par contre faudrait peut-être refaire une section "JoL 2.0" avec des personnes qui soit actifs parce que là c'est la mort sur les deux apparemment.
Attends j'ai encore mieux j'arrive à me planter avec un hélico au bout de deux secondes. Non mais la visée est dure franchement. Mis à part au snipe j'ai toujours pas fais de kill je crois.
Pour l'hélico tu t'entraînes sur un serveur vide, je pense que c'est le mieux. Perso j'ai toujours ma manette d'xobx à coté pour les avions/hélico vu que je suis habitué à BF3 sur 360.

"La visée est dur" c'est à dire? C'est ton premier FPS sur PC? Enfin t'inquiètes avec un peu d'entraînement ça va venir, mais fait pas le cassos non plus à aller en plein milieu de la map à rush comme un gogole, le mieux ça reste d'être derrière tes collègues.
Citation :
Publié par [0]Draki
Y'a encore du monde sur le TS en soirée ? J'm'enuit tout seul
Le week-end oui, on est 4-5 à jouer, sans trop se prendre la tête par contre.

Par contre en semaine, je sais pas trop, Jol est pas très fourni en joueurs de BF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés