[Actu] Pas d'équipement spécifique au pvp

Répondre
Partager Rechercher
Me dis rien d'étonnant, sur D2 c'était aussi la course au stuff perf pour le PvP, quitte à devoir avoir des item bug.
Là c'est idem sur D3, sans les items bug, mais avec surtout les thunes IRL, je vois pas la différence
Citation :
Publié par Braseos
mais étant un hack'n'slash, ceux qui farm comme d malades auront un avantage énorme
... ou ceux qui sortent leur cb auront le stuff en adéquation après quelques clics.
après le stuff ne fait pas tout, sur les jeux conçus pour ça, war, daoc, arènes wow etc, certaines équipes coordonnées sur le vocal sont très vite imbattables pour le commun des mortels et si en plus elles ont le meilleur matos possible ou presque...
concernant l'équilibre, une fois les meilleures combo trouvées par les joueurs, tout le monde jouera de la meme manière sous peine d'aller vers de cruelles désillusions, un peu comme pas mal de builds invivables et pas joués pour chaque classe, pourquoi n'en serait-il pas de même en pvp ?
Citation :
Publié par Braseos
aaaah nan mais moi j'pensais pas du tout au systeme wow, ce que j'aurais aimé voir : tt le monde le meme stuff,tout ce joue sur le build de pouvoirs et le skill.
Humm okay j'avais mal compris, l'idée est intéressente
Citation :
Publié par Titan.
mais si c'est pour se faire one shoot par les gens qui farm cette daube depuis 6 mois
jol>*
Citation :
Publié par Titan.
je me disais que je relencerais certainement le jeu pour faire quelque partie, mais si c'est pour se faire one shoot par les gens qui farm cette daube depuis 6 mois, ça va amuser personne, du coup je passe mon chemin.
Tu te rends compte que c'est énorme ce que t'écris ?
Message supprimé par son auteur.
Il faut vous réveillez ....

Le PvP de Diablo c 'est ....... un peu de la merde de base déja ( n en déplaise au fan du PvPde D2 , le PvP diablo c'est quand meme d'une pauvreté a pleurer ),donc stop s’attendre à un truc de ouf

Stop jouer les étonner , évidement que dans un jeu ou le farming représente 95% de la force du perso , le temps de jeu ( ou la CB ^^ ) vont jouer .

Après il faut espérer que Bliz mette en place un système un peu comme dans SC2 ou les gens puissent se rencontrer par "niveau" , pasque effectivement le mec 300k dps va vite s emmerder à frag du péon

Mais bon je fonderais pas trop d'espoir sur le PvP
Citation :
Publié par To the skies!
Ce qui est vraiment énorme, ce sont les gens qui defendent le systeme de différence de stuff dans un jeu pvp.
Diablo un jeu PvP ?



C'est juste une feature "pour le fun" (et c'est pour ça que les récompenses sont moisies / n'influent pas sur le vrai jeu : nouvelles bannières / titre ). Jay Wilson l'a dit lui même que Diablo n'était pas fait pour le PvP.

Citation :
Publié par To the skies!
Meme si c'est pas du one shot ou quoi, quel est l'interet d'avoir une différence de stuff quand un stuff égal pour tous serai possible?
Que Diablo III ça a toujours été un jeu basé sur le stuff et qu'on sait tous qu'il n'y aura aucune notion de skill pour le pvp sur un jeu comme ça.

Citation :
Publié par To the skies!
Quel est l'avantage de ce systeme par rapport aux 50 inconvénients pour le joueur? (car pour l'éditeur, c'est très simple).
Le seul inconvénient c'est pour le joueur qui a craché sur le jeu en disant "je reviens pour le PvP". Perso en tant que joueur plutôt actif je ne vois que des inconvénients à devoir oublier des mois de jeu pour un mod / une feature fun et inutile du jeu.

Ou dans ce cas peut être que tu trouves pas normal que le joueur surstuff puisse faire plus de machines car il drop plus de clefs ? "c'est quoi les machines ?" c'est ça ?

Dernière modification par Compte #82709 ; 02/12/2012 à 13h26.
Citation :
Publié par To the skies!
Ce qui est vraiment énorme, ce sont les gens qui defendent le systeme de différence de stuff dans un jeu pvp.
C'est quoi un jeu PvP ? Un jeu ou des joueurs s'affrontent ? Dans ce cas WoW, Daoc, DOTA, D2, CS, SC, etc etc sont des jeux PvP et pourtant se sont des jeux qui n'ont rien à voir.

Quand je pense à D3, je pense à un H&S en premier lieu et dans un H&S le lvling et le stuffing des personnage, c'est quand même la feature principale. Un H&S où tous les avatars auraient le même lvl/template/stuff ça perd tout son sens.
Citation :
Publié par To the skies!
Ce qui est vraiment énorme, ce sont les gens qui defendent le systeme de différence de stuff dans un jeu pvp.

J'arrive meme pas a concevoir que ca soit possible.

Vous arrivez vraiment a prendre du plaisir a stomp des gens en vous disant "ouais, ce mec, il etait aussi bon que moi, meme peut etre meilleur, mais vu la dose de stuff que j'ai en plus par rapport a lui, je l'ai juste démoli trololol"?

Meme si c'est pas du one shot ou quoi, quel est l'interet d'avoir une différence de stuff quand un stuff égal pour tous serai possible? Quel est l'avantage de ce systeme par rapport aux 50 inconvénients pour le joueur? (car pour l'éditeur, c'est très simple).
Tu t'es trompé de jeu, joue à quake
Citation :
Publié par Hares
Faut bien faire marcher l'ah avec des euros, du coup ça devient un pay2win. Merci Blizzard.
C'est effectivement comme expliqué sur ce fil, un hack N slash et pas les arènes de wow. Prévisible de toute façon car il est clair que faire un équipement pvp sur D3 aujourd'hui c'est foutre en l'air l'économie déjà merdique sur D3 et diviser complètement la communauté en deux.
Cela devrait même permettre de vendre plus d'objets spécifique aux gens intéressés par le pvp qui n'auraient plus envie de farm et c'est exactement ce qu'il faut en ce moment au jeu.

Citation :
Publié par MrLoup
Tu t'es trompé de jeu, joue à quake
+1 , tellement vrai.

Dernière modification par Sanity-orp ; 02/12/2012 à 13h24.
C'est une bonne nouvelle, que tout le monde se rejouisse, sa va relancer l'economie !
Tres bonne initiative, il ne faut surtout pas créer d'equipement specifique au pvp.
S'il venais a changer d'avis, tout le stuff looté en pve ne couterai plus rien
PS : la balance se trouvera dans ta cote arene, les gens que tu affrontera seront toujours de ta cote pvp
chacun ses gouts, sur D2, j adorai bien le pvp et apres, je suis aller sur Daoc camlann monter un 10L.

Je trouve certains un peu trop rajeux.

Je n ai jamais la sortie la CB, je me suis juste sorti les doigts pour monter un stuff.

Apres la difference avec D2, c est que la HVAR est autorisé, du coup, le mec qui avec son paragon 50 s achete des items a 7500 euros.

Apres c est une minorité..
__________________
TESO daguefilante
NB 48 level , Sorc 50, DK 42


RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
A vous ecoutez on se demanderai presque si vous souhaitez pas un stuff pvp que tout le monde aura au bout de 1mois, tous stuff a l'identique sans aucun charme.
Et je parle pas des seances pve ou aucun loot n'aurai de valeur, super !
Citation :
Publié par MrLoup
Tu t'es trompé de jeu, joue à quake
Exactement le fond de ma pensée

Encore heureux que l'on puisse OS des gars avec 500h+ de jeux (ou 500euros+).
Citation :
Publié par Eno
C'est surtout que c'est sympa de changer un peu du farm.
Pvp dont le système va demander un farm intensif pour pouvoir ne serait-ce que tenir quelques secondes, c'est un peu le serpent qui se mord la queue.
En même temps ceux qui critiquent pour le stuff, diablo c'est un jeu de farming, il fallait pas s'attendre a du vrai pvp avec juste de l'optimisation de stuff. Le pvp est la pour pousser au farming et combler les fans de farming pour qu'ils puissent revendre à très bon prix... Le pvp est fait pour le pve, ce n'est pas de la compétition, juste un mode ou celui qui a le plus gros gagne contre tout le monde même s'il est très nul(comme souvent pour les rushers ou ceux qui veulent que le stuff compte dans le pvp, ils veulent cacher leur manque de skill^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés