Vidéo RVR solo Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Joli vidéo. Le montage est bien foutu, le contenu par contre, j'ai regardé que la moitié car rien de vraiment nouveau par rapport à ce qu'il y a de dispo.

Grand bravo pour la deuxième vidéo et les différents petits tricks donné et expliqué. C'est une bonne initiative de ta part et avec la vidéo à l'appui, ça aide à nous faire une idée de comment ça marche qu'un texte qui nous offre pas le même niveau de compréhension.

Merci encore
Citation :
Publié par Azgaroth
Tout est dans le timing, la réactivité, la mobilité. Et en fonction des situations le combo est loin d'être identique à chaque fois (pour ma part du moins)

Biz,
C'est assez bien résumé et je rajouterais la gestion de l'initiative.
C'est la gestion de l'initiative qui remplace la gestion des cd.

Et ça reste un gameplay accessible comme toutes les classes pour atteindre le plus large public possible , welcome to 2012.
Très bonne vidéo Mazi

bon gameplay etc...

Le niveau de tes adversaires font peur, perso je trouve le niveau des joueurs en RvR affligeant dans 90% des situations.

Vivement qu'ils fournissent du contenu Spvp pour que ça change un peu.
J'ai bien aimé ta vidéo Maz.

Quant aux critiques que je vois fuser sur ce post, c'est surtout du directement ou indirectement aux manquements de ce jeu et aux choix de gameplay faits par les designers.

Y'aurait des vrais cc, du detaunt et des moyens de contrer le dps aussi spamables que les compétences de dps ça ralerait moins sur le voleur et les voleurs joueraient autrement.
Bonne vidéo, mais j'aurais une question qui me turlupine :

Comment tu arrives à avoir quasi 20k de hp en RvR tout en ayant un tel dps ? Quels bonus tu utilises sur ton armure/armes/bijoux ?
Le dps n'est pas au max.
J'ai un mix valkyrie/zerk pour les pdv.

Et en fonction des orbes ou de la situation je switch :
-Un trait qui donne des points de vie en fonction de la précision.
-Le buff nourriture.

Bien sûr les orbes augmentent considérablement le pool pdv et je le précise à la fin de la vidéo en remerciant les copains.

En général j'ai entre 14k et 19k pdv.
On peut également augmenter les pdv avec la voie acrobatie sans trop perdre en dps mais on perd les 300 robu et la regen.

edit pour la question ci dessous : Les timers sont affichables en l'activant dans les options du jeu.

Dernière modification par Mazidra ; 29/10/2012 à 14h06.
J'ai une question aussi... j'ai pas vu comment activer, mais tu as des timers sur tes traits, ça vient d'où?

Dernière modification par Todes ; 29/10/2012 à 17h00.
Citation :
Publié par Mazidra
Le dps n'est pas au max.
J'ai un mix valkyrie/zerk pour les pdv.

Et en fonction des orbes ou de la situation je switch :
-Un trait qui donne des points de vie en fonction de la précision.
-Le buff nourriture.

Bien sûr les orbes augmentent considérablement le pool pdv et je le précise à la fin de la vidéo en remerciant les copains.

En général j'ai entre 14k et 19k pdv.
On peut également augmenter les pdv avec la voie acrobatie sans trop perdre en dps mais on perd les 300 robu et la regen.
Je joue aussi en 10/30/30/0/0 pour l'instant et avec la nourriture qui donne 1 might sur esquive et 40% regen endu je m'éclate pas mal. J'économise 15 points en acrobatie.
en passant, je ne suis pas vraiment fan du build, mais ceci dit les branches sont toutes intéressantes et viables, so why not.
La regen sans stuff heal ca me parait à priori pas très cohérent. Quite à mettre 30 pts dans une branche, je les aurai mis dans acrobatics qui offre plus en survie et deal.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Comment se nomme cette nourriture Ahion ?
[Bols de ragoût viande-truffe orrienne]



Citation :
Publié par Njuk
en passant, je ne suis pas vraiment fan du build, mais ceci dit les branches sont toutes intéressantes et viables, so why not.
La regen sans stuff heal ca me parait à priori pas très cohérent. Quite à mettre 30 pts dans une branche, je les aurai mis dans acrobatics qui offre plus en survie et deal.


Je préfère la survie en furtif aux blinds et esquives pour wvw mais je peu pas me passer de la bouffe regen endu par contre.

S/D pour roam et D/D en groupe généralement:
http://gw2skills.net/editor/?fYAQNAs...xWjrGZNLIGIMJA

Le cure condition et l init quand fufu, je trouve ca top.

Avec 30 Shadows Arts je rend chèvres les renforts pick up: je jump dans un ptit groupe, j'en tue un puis je fufu. Là ca commence à rez et je peu BS/stun ou me barrer tranquille. rince n repeat.


Je prend le regen 5scd sur fufu ou souvent le blind sur fufu qui dure assez longtemps.

Stuff principalement zerk/valk avec un peu de chevalier.

Ca fait pas longtemps que je test ce set-up mais je trouve que je finis des fights là où je devais me barrer avant.

Le S/D est sympa même si le dps est moindre que D/D on gagne en survie. Avec 40+ %crit et 80 degats crit+ mug de toute maniere ca doom bien pour 1vX.
Citation :
Publié par Ixy
Hanw Mazz §

Jolie vidéo, /charte.
Coucou

Citation :
Je préfère la survie en furtif aux blinds et esquives pour wvw mais je peu pas me passer de la bouffe regen endu par contre.
La furtivité offre une survie aussi bonne effectivement que les esquives and co qu'on trouve dans la voie acrobatie, la seule chose que j'envie c'est le pool pdv.
/charte
+1 Jolie burst et belle vidéo ça donne envie en tout qua et tant qua faire les même enchaînements si ça permet de down le plus rapidement possible ça cible ça reste la fonction d'un furtif ..
La robu permet de resister un peu mieux aux dégats direct et la vita aux conditions.

Vu que j'ai pas mal de remove condi sur ce build je me suis arrêté vers 13-14K de HP.


Ixy, Mazindra vous étiez pas des ADC de Carnac? Ca me dis quelque chose

edit vu le tag d'ixy >_<
J'étais sur Mid Carnac effectivement (Mazz), mais pas chez ADC même si on a joué parfois ensemble.
Je jouais plutôt avec ma team fixe ou la team BK.
ça remonte à loin tout ça
Moi je trouve que Mazou c'est un gros noob ! Il a oublié un sac en plein milieu de sa vidéo han!!!!

GG la vidéo , par contre un voleur spé fufu il peut fufu toutes les 4 sec ? (Le mec qu'on a rencontré cette aprem de fort ranik ( team fistory) )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés