Vidéo RVR solo Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Montant un voleur actuellement, je peut juste dire que oui il fait masse dégât mais il faut vraiment être très mobile, entre les marches de l'ombre et la furtivité, l'initiative permet de faire du très lourd rapidement mais nécessite parfois de s'y prendre en Plusieurs assaut, donc du coup un très bon perso en 1v1, une place plus difficile à trouver en rvr en groupe, mais si bien jouer imbattable en duel.
Citation :
Publié par Mazidra
On est 3-4 sur PA
Et 1 sur RA.
Du coup je me suis posé cette question :
Quel est le comble du joueur ffa ?
Ma réponse est : monter un groupe en n'étant pas sur le même serveur !
Mazzzzzzz !

Salut vieux débris

Jolie video, je ne connais rien au voleur mais tu semble piquer toujours autant (même si je te preferais en war troll )

On est quelques vieux sur arbo, si j'ai bien compris tu es là-bas aussi ... j'essaye de te contacter des que je suis IG
Sympa comme vidéo. Perso j'en ai un peu marre de mon voleur en D/D et je cherche autre chose a jouer comme build / armes...

En attendant de trouver quelque chose d'intéressant a faire avec, je joue avec d'autres classes...
Sympathique video. Je ferai pas de commentaire sur le dps du voleur. Par contre, je vois plus ici un bon exemple du problème que pose la furtivité dans le jeu, comme dans bcp de MMos auxquels j'ai joué en fait :/
Qu'on me dise pas que le voleur n'a pas le droit à l'erreur, comme j'ai pu lire sur d'autres post, c'est juste une blague. Des voleurs qui narguent 3, 5, 10+ joueurs j'en vois maintenant tous les soirs. J'ai pas encore bcp de recul en WvW mais de ce que j'ai vu, ils se font rarement prendre ou seulement quand ils ont été trop gourmands. Ca pose un vrai problème d'équilibrage. J'aimerai bien voir des videos de voleur ou le mec rip
Citation :
Publié par Ero / Liil
Qu'on me dise pas que le voleur n'a pas le droit à l'erreur, comme j'ai pu lire sur d'autres post, c'est juste une blague. Des voleurs qui narguent 3, 5, 10+ joueurs j'en vois maintenant tous les soirs. J'ai pas encore bcp de recul en WvW mais de ce que j'ai vu, ils se font rarement prendre ou seulement quand ils ont été trop gourmands. Ca pose un vrai problème d'équilibrage. J'aimerai bien voir des videos de voleur ou le mec rip
Ce que fait Mazidra dans sa video , tout le monde ne le fait pas , il a un build adapté ,le stuff et le skill qui va avec.
Quand je vois comment joue la majorité des voleurs ca fait peur , spam skill 2 (heartseeker) , spe add car impossible pr eux de gagner un fight sans aide et j'en passe...

Deja lorsque tu es voleur , tu es tres dependant de tes furtivités , car sans on te tombe tres rapidement.
DOnc en gros , il faut eviter de se prendre le 5 dague (qui permet au voleur de se fufu), sachant que c'est un coup au cac que tu as le tps de voir venir et donc esquiver.
Apres on me dira que c'est pas contrable car le cape et dague + larcin procure un tp + instant fufu , mais il n'y a que les spe full GC qui pourront pratiquement os et donc pas viable endehors des 1v1 ( mais j'avoue que les gc avec venin basilisc sont assez infames meme si contrables, mais des qu'ils sont sous cd ils sont useless)

Ensuite dire que le voleur n'a pas droit a l'erreur est pas totalement vrai en effet , tu as tes utilitaires pour te sauver via des furtivité ou tp ( refuge ombreu/poudre aveuglante/foulée de lombre etc) en considerant que generalement les gens auront tendance a n'en utiliser que 1 ou 2 , il suffit d'attendre que le voleur soit en CD pour le burst et le faire tomber( ou sinon le add apres un fight ou i laura claqué ses cd , ce qui arrive frequement xD)

Ensuite , il suffit de jouer voleur pour se rendre compte que le fight en 1vs5 + n'est viable que contre des joueurs moyens/faibles , vs la plus part des gens orga tu te fait quand meme tuer par le bus (meme en etant fufu et avec de la regen hp en fufu) car les mecs spamment le 1/2 ds le vide ou leurs ae , et ils te mettent a terre sans le savoir , ou sinon tu prends un stun/bump/root + le burst des 10 mecs et hop tu peux aller rel

Pour moi le voleur n'est pas si imbalanced que ca ,ca reste une classe tres puissante en 1v1et c'est normal , apres quand tu vois ce qu'envoie un mesmer dps ou un elem tank , ou nimporte quelle classe avec build/stuff/joueur opti

Le probleme , c'est que les gens ne savent pas comment les voleurs fonctionnent , et donc ils ont le whine facile.
Je suis d'accord pour dire que le voleur dépend énormément de sa furtivité. Sans elle, il n'est rien et ne peut rien faire de viable. Un voleur même sous furtivité, s'il se prend de l'AE ou des altérations, il peut facilement se faire fumer !

Ensuite, il est vrai que lorsqu'on a monté un voleur à son plus haut niveau et qu'on l'a bien jouer durant un moment, lorsqu'on en affronte un, c'est plus simple car on connait ses mécanismes et ses modalités de fonctionnement !

J'avoue par contre, qu'il est difficile pour un voleur de jouer dans un groupe si ce n'est qu'en évoluant autour de celui-ci. Un voleur ne peut se permettre de foncer dans le tas où d'être en première ligne. Il doit vraiment assumer son rôle de fourbe et s'en prendre directement aux plus faibles en priorité, voire même finir les cibles qui sont bien amochées et même achever les adversaires au sol en fufu ! (bien que j'avoue que cette méthode est assez abusée...!)

Du coup, le fait qu'un voleur puisse faire de gros dégâts est assez compréhensif; puisqu'il est vraiment très fragile lorsqu'il pop !
je suis très fan de tes vidéos moi ... j espère bien pouvoir jouer comme ça au 80 ... pense tu que ce build est viable pour le levling ?( j en suis encore là)
Merci pour cette vidéo, j'ai adoré, j'espère jouer le mien au 80 comme tu le fait !
Par contre je n'ai trouvé nulle part quel stuff tu utilise, est ce que tu est full berserker ? ton équipement vient de quel donjon ?
Merci !
La plupart des builds sont viables pour le leveling mais je conseile un build avec de l'ae (arc ou épée) et du dégât direct (puissance-dégatcrit) .

Le Stuff est du stuff Valkyrie mixé avec des stat defensives (pdv robu).

Dernière modification par Mazidra ; 04/03/2013 à 19h09.
Citation :
Publié par Glaystal
Le même gameplay pendant 2 minutes c'est marrant mais là 10 minutes de GC D²reflète assez bien la pauvreté de ce gameplay.

Jump burst * l'infini.
Je trouve ça chouette comme gameplay, après il utilise beaucoup d'utilitaires d'escape pour éviter de switch d'arme.
Ca rend le truc plus mou et perte énorme de dps.
Du coup il se fait sûrement outdps par un vrai D² qui ferait sa séquence à l'arc par erreur.

My2cent.

Dernière modification par Gomi ; 03/04/2013 à 19h02.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
J'ai beau regardé ta vidéo mais je vois pas l'immunité qui ne te permet pas de fufu pendant 3 sec (maintenant 4). Ça n'existait pas à l'époque ?
Elle n'existe pas sur le 5 dague :/ (voir le 5 pistol+2dague)
Citation :
Publié par Apo Kalypse
J'ai beau regardé ta vidéo mais je vois pas l'immunité qui ne te permet pas de fufu pendant 3 sec (maintenant 4). Ça n'existait pas à l'époque ?
Tu as mal regardé, on voit bien pourtant une immunité à la fufu de 3sec.
Et bien sûr, elle existait déjà avec le 5 dague.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés