Vidéo RVR solo Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Sûr et certain ? parce qu'une fois à moins du lag, je l'ai balancé sans personne et je me suis bien fait achever sous célérité en prime.

Citation :
Et sinon aucun skill ne demande de cible à proprement parler, tu peux tout lancer 'sans cible'.
Je savais, mais sûr ce skill j'avais un doute de fonctionnement

Dernière modification par Killana ; 03/11/2012 à 10h32.
Sûr et certain. Pour ton exemple, je sais que moi j'utilise le trait 'Blind AoE lorsque vous entrez en furtif' donc j'utilise mon Cloak & Dagger (le skill qui rend fufu avec la Dague au CaC) je suis furtif et je Blind ma cible que je vais achevé. C'est à dire que si le mec à terre n'utilise pas de skill pendant ce laps de temps (environ 50% des gens) sa prochaine attaque ratera dont le Daze du Rödeur (et le Bump AoE du Gardien). Après on peut faire exactement la même chose en plus précis en utilisant le Sceau +25% de vit. de déplacement (que beaucoup de Voleurs utilise) qui Blind AoE sur la Cible ne 'Breakant' ni la Furtivité du Voleur ni la Canalisation de l'exécution.

Ca c'était pour les outils spécifique du Voleur après il pouvait bénéficier de stabilité, d'égide via un tiers.
C'est pas un taunt, mais on n'en revient au sujet, si t'as pas grand monde autour de toi et avec certaines classes, bah tu peux absolument rien faire pour gagner du temps sur l’achèvement en stealth en gros. Contrairement à un use stability ou immune qui est en général sur cd non négligeable.
Bah sa demande tout de même 1 trait ou/et un utilitaires avec 30s de CD, de plus ils ne sont pas aussi précis et puissant qu'une stabilité ou une immunité vu que comme je t'ai dit, suffit de spam le (1) avant, ce qui rend le trait inutile dans ce cas ci (il est peu utilisé ce trait d'ailleurs) et le sceau très hasardeux car il faut trouvé le bon timing.
Roh lala elle a changé l'ambiance sur le site didon...

Pourquoi vous lui prenez la tête comme ça ?

Quand on poste une video on s'expose à des avis et critiques, on le sait. Mais les faire passer pour des choses objectives c'est se gourrer un peu non ?

Même l'avis sur la musique c'est devenu un fait objectif ? Allons allons un peu d'humilité !

Et puis il joue comme il le souhaite ! On dirait que ça fonctionne bien pour lui le pvp si ce qu'il montre est représentatif d'un après midi.

Pour ce qui est de mon avis, j'ai trouvé la video sympa mais trop longue. Je pense qu'elle aurait gagné à être filmé sur plusieurs sessions en ayant fait une compile des meilleurs combats. Donc pour ma part je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout !
Thumbs up
Bonne vidéo, très belle maitrise de ton perso et bonne musique ^_^ la cerise sur le gâteau une vidéo pour expliquer les subtilités de la classe pour les débutants comme moi, merci Mazidra.
Citation :
Publié par Einara
Comme n'importe quelle classe entre les mains d'un bon joueur avec un template optimisé solo contre quelqu'un avec un template groupe/pas stuff/pas 80/moins doué/combinaison de plusieurs de ces facteurs?
Non. Le voleur a une capacité de burst assez incroyable (le 2 de l'arc court), l'ouverture en fufu, etc.... perso j'ai fait un calcul idiot...le 2 de l'arc court fait entre 4 k et 5k de dégâts, le barrage du rôdeur (5 arc long) fait par tick 500 - 800 (et il y a 10 ticks).

Je vous laisse réfléchir et je vais continuer à jouer mon voleur.
Citation :
Publié par Shanaya
Non. Le voleur a une capacité de burst assez incroyable (le 2 de l'arc court), l'ouverture en fufu, etc.... perso j'ai fait un calcul idiot...le 2 de l'arc court fait entre 4 k et 5k de dégâts, le barrage du rôdeur (5 arc long) fait par tick 500 - 800 (et il y a 10 ticks).

Je vous laisse réfléchir et je vais continuer à jouer mon voleur.
Ouais mais là c'est n'importe quoi, tu compares un skill ayant 900 de portée avec un skill pouvant avoir 1500 de portée (ce qui est bien plus utile), celui du rodeur a une zone d'effet beaucoup plus grande et tout le monde se retrouve ralenti dans la zone.

Ensuite dire que le voleur est fumé c'était vrai au début du jeu, maintenant je vois bien maintenant sur Vizu en RvR lorsque tu tombes quasi que sur des types 80 stuffés avec un minimum de déf bah comment dire...clairement tu ne 2 shots plus les gens et c'est très dur de tuer des guerriers/gardiens qui sont parmis les classes qu'on voit le plus maintenant (je parle de vizu mais ça doit aussi être une tendance sur les autres serveurs...enfin je pense).

Depuis que je suis passé gardien moi aussi c'est vrai que les voleurs sont sûrement la classe qui fait le moins peur, les mesmers par contre...quelle plaie !
Sans parler de 2 shots ou 3 shot, le voleur fait quand même masse dégâts. Le rôdeur peut avoir une portée de 1500 cependant j'échange quand vous voulez ma portée contre vos dégâts. Les 600 (unités de je sais pas quoi) se font sacrément vite quelques soit la classe et ça ne compense pas les dégâts que le voleur fait

Le rôdeur est à l'heure actuelle une classe peu utile en pvp ou en mcm (peu être en défense de fort) mais clairement, les autres classes font plus mal en moins de skill
Oh oui les kills en 3s c'est monnaie courante pour voleur, suffit d'avoir célérité up. Root+célérité+2 attaques, down, finish. Next.
Et ça c'est sur du joueur full exo 20k+de vie et 2500+ d'armure.

Biensur ça peut se contrer, mais faut une sacré réactivité, et dans ce cas là, il y a juste à passer en invisible et se barrer.
Prise de risque minimal, efficacité énorme.

Et ce type de voleur glasscanon, ça passe même en affrontement de masse, à cause du clipping qui permet de tomber sa cible sans même qu'elle ai le temps de comprendre d'où vient les dégats.
Citation :
Publié par Yuyu
Oh oui les kills en 3s c'est monnaie courante pour voleur, suffit d'avoir célérité up. Root+célérité+2 attaques, down, finish. Next.

Biensur ça peut se contrer, mais faut une sacré réactivité, et dans ce cas là, il y a juste à passer en invisible et se barrer.

Et ce type de voleur glasscanon, ça passe même en affrontement de masse, à cause du clipping qui permet de tomber sa cible sans même qu'elle ai le temps de comprendre d'où vient les dégats.
Bien sûr si tu vas en McM sans bouffe/skill adéquat sur certaines classes...pour moi sur n'importe quelle classe tu dois avoir un dispel pour contrer ce genre de trucs, suffit de contrer le root ou le stun de départ et le mec met son burst dans le vent.
En voleur je prend la bouffe qui dissipe alté sur esquive, gardien pas besoin y'a l'egide et les cris, guerrier bouffe ou cure alté sur cris et c'est bon...je ne sais pas pour les autres classes je ne joue que ces 3 là.

Après c'est clair que le voleur tu le rattrapes pas si il décide de fuir mais il ne te tue pas non plus, enfin j'attends toujours le voleur qui me mettra 20K de dégats en 3s avec 3k2 armure sur mon gardien, pourtant je suis en RvR 2h/jour mais ça m'est jamais arrivé. Les plus gros dégâts que je prend c'est du 4k mais c'est très rare.

Dernière modification par Tidusfr ; 25/11/2012 à 18h58.
Citation :
Publié par Yuyu

Tu prend de sacré produit ou tu tombe sur de sacré mec en papier , 20k pdv en 3scd? vaste blague les voleurs ne m'inquiète absolument pas en guerrier et au pire si il m'engage ils finissent rapidement part ce sauver , et pour un peut qu'il face les fous ils sont bon pour brouté , c'est avec ce genre de commentaire que certain pense le thief fume , alors ok c'est un personnage sympa à joue mais c'est pas non plus un rouleau compresseur
Bah c'est peut-être possible si tu as 0 robu et que tu tournes à 2K2 d'armure, genre un guerrier GC, mais lorsque tu atteins les 3k d'armure c'est pas possible de se prendre de telles claques.

Sur des mecs pas 80 avec stuff de la chouette c'est sûr que tu les ouvres, j'ai déjà mis un 20k avec mon guerrier GC sur le cent lames...je sais même pas si le mec avait une armure
Citation :
Publié par Yuyu

N'importe quoi...
Citation :
Publié par Rimkouz
Tu prend de sacré produit ou tu tombe sur de sacré mec en papier , 20k pdv en 3scd? vaste blague les voleurs ne m'inquiète absolument pas en guerrier et au pire si il m'engage ils finissent rapidement part ce sauver , et pour un peut qu'il face les fous ils sont bon pour brouté , c'est avec ce genre de commentaire que certain pense le thief fume , alors ok c'est un personnage sympa à joue mais c'est pas non plus un rouleau compresseur
Non c'est monnaie courant hein.
Il vous faut une vidéo pour vous montrer ce que c'est un voleur full berserk avec bouffe qui pop sur un ennemi qui est pas full robu/vita ? Ca prend quelques secondes pour mettre au sol (et inversement évidement si on est soit même glasscanon).
Les mecs,go jouer tissu et vs verrez k un bon voleur si vs n avez pas de break stnut va vous depo sans meme ke vs l ayez vu ........tout a coup d attaque sournoise et de vol a 6k dps.....
Pour le cas des voleurs qui kill sans être vue, c'est la faute du clipping.
De tout façon, les nerfs en BG ça permet de continuer d'exploiter les abus de certaines compétences en McM

(même si le dernier patch a par exemple nerf l'anti tag fufu, qui était déjà le cas en bg mais pas en mcm. Avec de la chance les nerfs seront à terme appliqués aussi en mcm)
Qu'elle plaisir de déambuler par hasard sur JoL et de tomber sur un post de l'ami Mazidra vieille ennemis ainsi qu'allier de fortune sur War Online, content de voir que tu dépote autant qu'avec ton KT a l'époque ! (je me suis quand même reinscrit rien que pour ca)

Par rapport a la vidéo déjà super agréable a regarder (pas comme certaine bouze qu'on peut voir sur youtube), après sur le fond c'est une spé que je trouve un chouilla trop forte (moins que les elem double dague mais je ne lancerais pas de débat )

tu te souviendra peut etre pas de moi (Trabuk BO def)
Coucou Trabuk,
C'est toujours nostalgique de recroiser des joueurs de MMO précédents.
Je suis assez d'accord avec ta vision de la spé du voleur et de l'elem d/d que je trouve aussi très performant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés