Vidéo RVR solo Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend maintenant, merci , enfin le flux d'un mmo c'est quand même faible par rapport à un flux vidéo, étonnant de brider la bande passante, à moins qu'il soit confondu avec un autre.

Moi j'ai eu quelques fois ce problème aussi, rarement tout de même, la dernière fois c'est lorsque je suis arrivé au keep de garnison avec de la masse, ça peut provenir de beaucoup de choses je pense, même "simplement" d'un bug du client.

Maintenant les gars vous aller pouvoir nous refaire vos vidéos sans buff cheaté à l'orbe
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
c'est de pouvoir sortir presque n'importe qui en moins de 2 sec (chrono en main).
Heureusement alors qu'on ne peut pas sortir n'importe qui en 2sec, te voilà rassurer.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Honnetement le gars il peut faire quoi face a ca ?

L'exemple du norn a poil le montre bien
Il peut commencer par ne pas être à poil et prendre 7k au lieu de 13k.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
les vidéo voleur, quand t'en a vue une tu les as toutes vue
Pourquoi être venu clicker sur le lien alors puisque tu les as toute vues.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
voir un voleur 2 shoot n'importe quoi en moins de 2 sec, c'est marrant 1 min avec un fond sonore a la "Benny hill" ... sur 10 min, ca manque cruellement d'interet.
Si tu as vu un voleur qui duel des mecs pendant 10min et les deux shot tu n'as pas du voir la bonne vidéo.
Il me semble qu'il n'y a que quelques duels @2 shot sur 10min de vidéo.
Je crois en cherchant un peu il y a du 1vs X dans un camps et du 1vs X en plaine.

Il ya tellement de roxor voleur que cette vidéo n'a aucun intérêt, trop déjà vu n'est ce pas, mais curieusement in game croiser un voleur, voir même un joueur qui joue bien ça se compte sur les doigts d'une main.

Ceci dit c'est ton avis et tu n'es pas obligé d'apprécier / comprendre le contenu de ce que j'ai proposé.
Oh je l'ai vexé

Citation :
Publié par Mazidra
Heureusement alors qu'on ne peut pas sortir n'importe qui en 2sec, te voilà rassurer..
non mais c'est pas loin, ca te choque pas de 3 shoot plus de la moitier des mecs ?

Citation :
Publié par Mazidra
Il peut commencer par ne pas être à poil et prendre 7k au lieu de 13k...
bien sur, le premier mec de la vidéo tu lui met un 3K 4K et 11K, mais il devait surment etre aussi a poil...

Citation :
Publié par Mazidra
Pourquoi être venu clicker sur le lien alors puisque tu les as toute vues.
Par curiosité ?

Citation :
Publié par Mazidra
Si tu as vu un voleur qui duel des mecs pendant 10min et les deux shot tu n'as pas du voir la bonne vidéo.
Il me semble qu'il n'y a que quelques duels @2 shot sur 10min de vidéo.
Je crois en cherchant un peu il y a du 1vs X dans un camps et du 1vs X en plaine
1vs X ou tu spam l'ae bomb du voleur, pardon c'est vrai que cette partie est 'achement captivante...

Le 1vsX en plaine ou tu passe 50% du temps fufu a te TP dans tout les sens, ont le sais que le voleur en a la possibilité et qu'il n'est pas difficile de "mind fuck" un buss avec un voleur...
Tu pensais etre un joueurs sufisamment exceptionnel pour etre le seul a pouvoir le faire ? pas de chance, tout le monde peut le faire avec un voleur.

Citation :
Publié par Mazidra
Il ya tellement de roxor voleur que cette vidéo n'a aucun intérêt, trop déjà vu n'est ce pas, mais curieusement in game croiser un voleur, voir même un joueur qui joue bien ça se compte sur les doigts d'une main.
Ah ouais je t'ai vraiment vexé !

Citation :
Publié par Mazidra
Ceci dit c'est ton avis et tu n'es pas obligé d'apprécier / comprendre le contenu de ce que j'ai proposé.
Comme jte l'ai dit, tu maitrise ta classe, après voleur c'est completement broken donc forcément ca manque d'interet.
Pour être véxé il faudrait que je donne du crédit à tes propos et que ce voleur ne soit pas un simple reroll.
Ce qui n'est pas le cas.

Je ne suis clairement pas de ton avis et je te le faisais remarquer point par point.
Mais aparemment tous les voleurs in game font la même chose (lol)
Citation :
Publié par Mazidra
Pour être véxé il faudrait que je donne du crédit à tes propos.
Ce qui n'est pas le cas.

Je ne suis clairement pas de ton avis et je te le faisais remarqué point par point.
Si tu prend la peine de citer point par point ce que je dit c'est que tu y apporte du crédit, sinon tu ne prendrais pas la peine de répondre.

D'autant que la pluspart de tes réponses sont assez agressive, ce qui montre une forme d'amertume... mais a ta place j'aurais pas apprecié non plus, je comprend.

désolé si je n'ai pas répondu selon de tes attentes par un "Wahou, amazing vidéo !"
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Si tu prend la peine de citer point par point ce que je dit c'est que tu y apporte du crédit, sinon tu ne prendrais pas la peine de répondre.
!"
tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu dis ?
Je ne suis pas d'accord avec toi , je quote je reponds et tu me dis que pour ça j'y apporte du crédit ? lol
ça devient n'importe quoi.

Quand à l'agressivité dont tu parles je ne la vois pas pour ma part.
Si j'avais voulu être agressif ça n'aurait pas été le même contenu et j aurais sûrement été modéré.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
non mais c'est pas loin, ca te choque pas de 3 shoot plus de la moitier des mecs ?
Non, ce n'est pas choquant. Ce n'est pas la seule classe à pouvoir le faire.
C'est peut-être une classe ou c'est "facile de pouvoir le faire", certes, mais pas la seule.

Je tiens d'ailleurs à signaler que certains passages (je n'ai pas regardé tous les passages), ont été fait avant le nerf du sceau de l'assassin. Maintenant les 13k c'est de l'histoire ancienne, sauf sur un no-stuff (ou alors faut être vraiment en full berserker je pense, mais là c'est le voleur qui va également se prendre des 13k ^^).
Citation :
Publié par Styrkarr
Non, ce n'est pas choquant. Ce n'est pas la seule classe à pouvoir le faire.
C'est peut-être une classe ou c'est "facile de pouvoir le faire", certes, mais pas la seule.
Non en effet ce n'est pas la seul classe, mais potentiellement c'est celle qui a l'un des plus gros frontload du jeux.

Que le voleur fasse mal c'est normal, il est en mousse avec une armure de papier, ce qui est plus génant c'est cette mobilité hyper abusive et donc une capacité de entré et fuir a n'importe quel moment (je ne parle pas des compétences spammable sans CD)

un voleur il pop, il te burst, que tu meurt ou non il pourrais sortir du combat sans difficulté.

Je tiens d'ailleurs à signaler que certains passages (je n'ai pas regardé tous les passages), ont été fait avant le nerf du sceau de l'assassin. Maintenant les 13k c'est de l'histoire ancienne, sauf sur un no-stuff (ou alors faut être vraiment en full berserker je pense, mais là c'est le voleur qui va également se prendre des 13k ^^).[/QUOTE]

Citation :
Publié par Mazidra
tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu dis ?
Je ne suis pas d'accord avec toi , je quote je reponds et tu me dis que pour ça j'y apporte du crédit ? lol
ça devient n'importe quoi.
Je me rend compte que tu t'enflamme parce que j'ai été franc et honnete sur ta vidéo.

Si tu n'avais pas encore réalisé a quel point le voleur est abusé et que donc une vidéo de gameplay voleur manque d'interet, je peux comprendre ta frustation.

Une fois de plus c'est la classe que je critique, ce qui rend le gameplay pauvre.
Comparé aux vidéos de neils (par exemple) c'est quand meme beaucoup plus technique.

Citation :
Publié par Mazidra
Quand à l'agressivité dont tu parles je ne la vois pas pour ma part.
Si j'avais voulu être agressif ça n'aurait pas été le même contenu et j aurais sûrement été modéré.
J'aurais du dire sarcastisque pardon.

Après ne pas confondre agressivité et vulgarité...
agressivité , frustration, sarcastique, enflammé.
Tu veux m'inventer d'autres choses ? lol

Tu as répondu franchement et tant mieux, mais on a aussi le droit de ne pas être de ton avis.
Et ca n'a rien à voir avec le fait de croire que c'est si difficile, comme je l'ai dit au dessus, les mmo ne demandent pas un gros niveau de jeu.
Et pourtant les 3/4 ne parviennent pas à sortir un minimum.

Un peu la flemme de me répéter toutes les pages.

Dernière modification par Mazidra ; 02/11/2012 à 17h25. Motif: conjugaison
Citation :
Publié par Mazidra
agressivité , frustration, sarcastique, enflammé.
Tu veux m'inventer d'autres choses ? lol

Tu as répondu franchement et tant mieux, mais on a aussi le droit de ne pas être de ton avis.
Et ca n'a rien à voir avec le fait de croire que c'est si difficile, comme je l'ai dit au dessus, les mmo ne demandent pas un gros niveau de jeu.
Et pourtant les 3/4 ne parvienne pas à sortir un minimum.

Un peu la flemme de me répéter toutes les pages.
Et tu as tout a fais le droit de ne pas etre de mon avis.

Maintenant quand je te demande si ca ne t'etonne pas de posé un 13K sur un mec en McM sans difficulté, tu me répond "il avait qu'a se stuff", sans dec, et pour le gars 2 min plus tard a qui tu pose un 11K qui est pas a poil tu le justifie comment ?

Donc, quand ont me répond avec sarcasme, j'ai comme une impression de frustration venant de toi.
Dialogue de sourd.

"Le mec à 11k", c'est super précis.
Il est gris, il est full zerk ,j'ai utilisé l'utilitaire burst dps post nerf.
ça doit être un des choix ci dessus

Le sarcasme et la frustration sont deux choses totalement différentes.
Et je me fouts totalement de l'avis de quelques posteurs joliens.

Si je partage cette vidéo ici c'est plutôt pour ceux qui vont la mater, passer un bon moment et qui ne posteront peut être même pas sur JOL.
SI je voulais me faire brosser c'est pas sur JOL que je l'aurais mise hein ou alors j'aurais plutôt mis en avant ma vidéo envouteur parceque c'est trop skill ya plein de touches.
Citation :
Publié par Mazidra
Dialogue de sourd.

"Le mec à 11k", c'est super précis.
Il est gris, il est full zerk ,j'ai utilisé l'utilitaire burst dps post nerf.
ça doit être un des choix ci dessus .
tout les moyen sont bon pour ne pas admettre l'evidence hein

Citation :
Publié par Mazidra
Le sarcasme et la frustration sont deux choses totalement différentes.
Et je me fouts totalement de l'avis de quelques posteurs joliens.
Oui et bien souvent l'un amène l'autre. c'est comme la colère et la violence, ca veut pas dire la meme chose mais les deux sont bien souvent liés.

Citation :
Publié par Mazidra
Si je partage cette vidéo ici c'est plutôt pour ceux qui vont la mater, passer un bon moment et qui ne posteront même pas sur JOL de commentaire negatif sinon ca m'énerve.
Fixed ^^
Citation :
Publié par Mazidra
ok j'aurais du me rendre compte dés le départ que je perdais mon temps à te répondre.
Effectivement, si tu n'est pas objectif et honnete dans ce que tu dit ca ne sert a rien de répondre, tu perd ton temps.

Comme tu l'a si bien dit, a continuer comme ca c'est un dialogue de sourd.
Clair que passer du 11k + ça m arrive plus du tout, on tourne a 7k bien content.
Le problème de ces vidéos, qui partent
d'un bon sentiment c'est quelles entretiennent le phantasme.
Citation :
Publié par Taipan
Clair que passer du 11k + ça m arrive plus du tout, on tourne a 7k bien content.
Le problème de ces vidéos, qui partent
d'un bon sentiment c'est quelles entretiennent le phantasme.
Quel phantasme ? que le voleur est fumé ? c'est une réalité ca !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Franchement avec ton guerrier def , ce genre de voleur te pose problème?

Perso nan , je les calmes assez vite avec leur 13k pdv, le seul truc fumé pour moi
C'est que quand ils sont pas con , j'arrive pas a les tués , ils ce sauvent avant
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Comme n'importe quelle classe entre les mains d'un bon joueur avec un template optimisé solo contre quelqu'un avec un template groupe/pas stuff/pas 80/moins doué/combinaison de plusieurs de ces facteurs?
Citation :
Publié par Sauciflard
Tu manques de pratique alors.
Ouais ouais, c'est sans doute un manque de pratique ou du fait que le Mesmer soit F-U-R-T-I-F, non ? Après tu vas me dire que tu arrives à exécute un Voleur qui utilise son (3) ?

Citation :
Publié par Sauciflard
Oui donc t'es immune à tous les sorts single, on ne va pas me dire que tous les cc du jeu sont ae hein :/
Après si tu stomp une cible de face, pas de ma faute.
Encore une fois je le répète 'tout les sorts single' sont au final juste les sort Single à distance soit absolument pas la majorité des skills de GW2. Et de deux, si tu connaissais un tant soit peu le voleur tu saurais que tu sois de dos ou de face les sort monocible de type projectile parte toujours en couille quant tu es furtif que tu soit pile poil devant ou non.
Par rapport à ton post précédent et à l'aoe Daze du rôdeur, je voudrais savoir si on parle de la même chose.

et donc par exemple dans tous les cas t'arrives à te prendre le stupeur du rôdeur (le 2 à terre qui nécessite une cible il me semble) pendant le stealth? je suis intéressé du tips si c'est le cas.

Dernière modification par Killana ; 03/11/2012 à 10h21. Motif: conjugaison, orthographe
Citation :
Publié par Killana
Par rapport à ton post précédent et à l'aoe Daze du rôdeur, je voudrais savoir si on parle de la même chose.

et donc par exemple dans tous les cas t'arrives à te prendre le stupeur du rôdeur (le 2 à terre qui nécessite une cible il me semble) pendant le stealth? je suis intéressé du tips si c'est le cas.
Yep, car si le Rôdeur le lance 'sans cible' elle s'effectue sur lui même, donc toutes les cibles autour de lui (dont le Voleur furtif) se prend le Daze. Et sinon aucun skill ne demande de cible à proprement parler, tu peux tout lancer 'sans cible'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés