Non, ce n'est pas choquant. Ce n'est pas la seule classe à pouvoir le faire.
C'est peut-être une classe ou c'est "facile de pouvoir le faire", certes, mais pas la seule.
Non en effet ce n'est pas la seul classe, mais potentiellement c'est celle qui a l'un des plus gros frontload du jeux.
Que le voleur fasse mal c'est normal, il est en mousse avec une armure de papier, ce qui est plus génant c'est cette mobilité hyper abusive et donc une capacité de entré et fuir a n'importe quel moment (je ne parle pas des compétences spammable sans CD)
un voleur il pop, il te burst, que tu meurt ou non il pourrais sortir du combat sans difficulté.
Je tiens d'ailleurs à signaler que certains passages (je n'ai pas regardé tous les passages), ont été fait avant le nerf du sceau de l'assassin. Maintenant les 13k c'est de l'histoire ancienne, sauf sur un no-stuff (ou alors faut être vraiment en full berserker je pense, mais là c'est le voleur qui va également se prendre des 13k ^^).[/QUOTE]
tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu dis ?
Je ne suis pas d'accord avec toi , je quote je reponds et tu me dis que pour ça j'y apporte du crédit ? lol
ça devient n'importe quoi.
Je me rend compte que tu t'enflamme parce que j'ai été franc et honnete sur ta vidéo.
Si tu n'avais pas encore réalisé a quel point le voleur est abusé et que donc une vidéo de gameplay voleur manque d'interet, je peux comprendre ta frustation.
Une fois de plus c'est la classe que je critique, ce qui rend le gameplay pauvre.
Comparé aux vidéos de neils (par exemple) c'est quand meme beaucoup plus technique.
Quand à l'agressivité dont tu parles je ne la vois pas pour ma part.
Si j'avais voulu être agressif ça n'aurait pas été le même contenu et j aurais sûrement été modéré.
J'aurais du dire sarcastisque pardon.
Après ne pas confondre agressivité et vulgarité...
|