Guide Cuisinier 1-400

Répondre
Partager Rechercher
Disons qu'il va falloir s'adapter alors mais je dois dire que je n'aimais guère dépenser du karma pour des ingrédients aussi nécessaires que le beurre par exemple!

j'en profite pour remercier Nina pour son guide! même si je ne l'avais pas encore utilisé.
Pour information les citron s'achète au pnj de gendarran maintenant...

Mais pas vu de vanille ^^

bon bah voilà je me suis lancer dans le métier, mais je me suis stopper des la première ligne...

Je ne trouve pas de poivre noir... (si quelqu'un sait ou j'en trouve je suis preneur)

Dernière modification par Wolfry ; 08/09/2012 à 12h14.
Bon bah le nerf est violent, mais avec l'ah, ça change pas grand chose au final, juste plus de temps et d'argent en budget de départ.

J'ai mis 1 heure à monter de 175 à 400 en achetant ce qui me manquait à l'ah, en dehors des échalotes que je suis allé chercher au pnj karma et de je sais plus quel autre truc.
Ca m'a coûté en tout 1po75, et j'ai revendu le surplus pour 1po40... donc voilà.
(et 8 levels au dessus du palier 60 avec un item +chance de crit xp sur craft).

les oranges sont toujours bon marché pour l'instant, ensuite, le pain a l'estragon est super bien pour up a 325+, sachant qu'ensuite on peut récupérer le craft pour le upgrade avec du fromage à 375+.
les 10 derniers points sont fait avec la soupe de legumes d'hiver, pas trop chers non plus à l'ah.

Profitez que pas mal de compos soient encore dispos à l'ah pour le faire avant que le gap farmeurs de karma => ah soit recouvert, sinon faudra attendre le suivant quand tout le monde aura à nouveau plein de compos en ayant pex. ^^

(les noix de coco sont introuvables sur mer de jade par exemple, tout comme certaines herbes end game)
La vanille se loote désormais sur divers mobs, et le poivre se trouve dans les spots de graines d'herbes (là où on a aussi le persil) avec le thym également.

cf le patch note :

The following Cooking Materials are no longer sold for Karma and are now acquired through drops, gathering nodes, or loot bags: Butter, Chocolate, Vanilla, Chili Peppers, Thyme, Black Peppercorns, Cinnamon, Bay Leaves, Walnuts, and Oranges.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Genfyr
vous croyez qu'on peut demander un roolback de tous les cuisinier 400 pour avoir abusé d'un système non concluant et donc modifié à ce jour ?
Non mais par contre, on peut leur demander de faire un rollback de tout les joueurs, de fermer les serveurs et de les rouvrir pour une vrai release quand le jeu sera prêt
pas forcement il existe d'autres ingredients achetable en karma je suis entrain de les repertorier voir si on peut adapter... restera le probleme du beurre mais j'ai deja trouvé un spot ou c'est plutot simple d'acces mais bon il faudra farm... on verra bien
bonsoir , il m'est impossible de trouver du piment rouge chez sagun traquartefact , il ne m'en propose pas , il a seulement en stock recette : parchemin de cristal , cumin en vrac et plume de harpie , quelqu'un peut il m'aiguiller merci
Excellent guide et très bon travaille.
Envisage tu de faire d'autre guide, genre Craft chasseur et bijoutier.. ?
Bon jeu.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif

Dernière modification par Philoo ; 10/09/2012 à 12h11.
Citation :
Publié par sen tzu
bonsoir , il m'est impossible de trouver du piment rouge chez sagun traquartefact , il ne m'en propose pas , il a seulement en stock recette : parchemin de cristal , cumin en vrac et plume de harpie , quelqu'un peut il m'aiguiller merci
Je crois que le Piment Rouge se loot maintenant Enfin à confirmer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés