[Serveur Re UP] Maintenance 29/08/12 a 9h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelmon
Pour ceux qui n'arrivent pas a se co donner votre FAI & Lieu, (genre métropole, pays etc..) pour voir ?
Aucun lien , je suis en réseau avec mon frère et il est rentrer ( et pas moi ^^ )

Citation :
Publié par dugfort
bon bin ..... sans blague la meme que ce week end, pas trop envis de perdre 2h devant un écran a taper un mot de passe bonne nuit
Pas besoins de le taper c'est mieux
Sinon, on peut faire une équipe de jour une équipe de nuit pour répartir la charge.

Les transferts de monde sont gratuits jusqu'à quand, car j'irais bien sur un moins peuplé ... si ça permet de jouer ... le temps que ça se décante.
Citation :
Publié par Tchicha
non, c'est tout simplement que tu n'as pas la bonne logique

tout le monde passe par un serveur d'authentification, donc ça sature

prend un petit entonnoir, 3kg de sable, verse tout le sable en même temps dans l'entonnoir, y a pas beaucoup de grains de sable qui passeront rapidement, les autres attendront et passeront petit à petit
Ben prends un gros z'entonnoir voyons!!! Qu'est-ce que tu t'embêtes avec ton petit bidule...

Note pour plus tard : Acheter un gros entonnoir à NC soft et Anet.
Citation :
Publié par shrine
Sinon, on peut faire une équipe de jour une équipe de nuit pour répartir la charge.

Les transferts de monde sont gratuits jusqu'à quand, car j'irais bien sur un moins peuplé ... si ça permet de jouer ... le temps que ça se décante.

Sur Crête de Verseblanc, la connexion est impossible . C'est du faible ...

Bon, bah go GW pour finir la Rêverie .

EDIT : Ah, pas vu ce message sur le Twitter : "Nous travaillons sur les problèmes de connectivité que certains joueurs rencontrent et vous informerons dès qu'il y a du nouveau. Merci ~SL"
J'ai été déco lors du reboot, 3h aprés je suis toujours là , à essayer. Certes j'ai pu me connecter, seulement 2 fois mais je n'ai pas passé l'écran du personnage. Là je baisse les bras, je vous laisse ma place, je reviens demain
Plus sérieusement une fois le bug laucher passé ... Reste l'écran selection des persos... Et la clic sur jouer.... Mais ..... Je ne peux toujours pas jouer

Ou alors retour au laucher

Deux fois de suite (ce week-end et maintenant) pourtant même les gamins apprennent de leurs erreurs...
Citation :
Publié par CleeM
Avec quoi alors? Je ne vois pas de quelle excuse ils peuvent se servir
tu te mets du coté d'anet et tu verrais pas pourquoi tu mettrais en place des serveurs d'authentification capables d'accueillir plus d'un million de joueurs en simultanée alors qu'ils ne serviraient à leur pleine capacité uniquement 2 jours, le reste du temps les connexions se répartissants sur des heures différentes, donc moins de chances de goulot d'étranglement

et oui, dans le domaine de l'informatique on a des logiques à respecter, que ce soit au niveau de capacité technique mais aussi financière entre autres
Citation :
Publié par Kelmon
Pour ceux qui n'arrivent pas a se co donner votre FAI & Lieu, (genre métropole, pays etc..) pour voir ?
Rien à voir il y a eu exactement le même problème Samedi après midi, et entre temps tous le monde à pue se connecter enfin normalement.
Citation :
Publié par Kelmon
Pour ceux qui n'arrivent pas a se co donner votre FAI & Lieu, (genre métropole, pays etc..) pour voir ?
Allez je me lance, Free, France (rhône alpes). Je rentre du taff à 18h, je lance le jeu à 18h15 et là patatra impossible de passer l'identification du launcher puis Ô miracle, j'arrive sur l'écran du personnage ...... 3 tentatives, oh wait .... retour launcher

En un mot f**k
Citation :
Publié par Sharaliz
Ben prends un gros z'entonnoir voyons!!! Qu'est-ce que tu t'embêtes avec ton petit bidule...

Note pour plus tard : Acheter un gros entonnoir à NC soft et Anet.
et là tu te rends compte qu'un gros entonnoir coute bien plus cher qu'un petit entonnoir, d'autant plus qu'avec celui ci il y a toujours d'autres dépenses à faire, du genre "si l'entonnoir est plus gros, il faudra quelqu'un pour le tenir en plus

bon bref, stop la comparaison là

d'autant que les problemes de connections ne dureront pas plus de quelques jours, apres elles se dispatcheront sur plusieurs heures
Citation :
Publié par Tchicha
non, c'est tout simplement que tu n'as pas la bonne logique

tout le monde passe par un serveur d'authentification, donc ça sature

prend un petit entonnoir, 3kg de sable, verse tout le sable en même temps dans l'entonnoir, y a pas beaucoup de grains de sable qui passeront rapidement, les autres attendront et passeront petit à petit
Sauf qu'il existe de nombreux services de location de ressources pour faire face à ce genre de problèmes. Ce qui évite l'achat de matériel, et l'investissement que ça peut représenter.

Avec le système de précommande, de pré-achat et j'en passe, les éditeurs sont en mesure de calibrer correctement leurs serveurs pour qu'une release se passe le mieux possible.

Force est de constater que GW2 aura eu un lancement aussi raté que ses concurrents.

Je ne fais que constater.
Citation :
Publié par Pat bateman
Guild Wars 2 est arrivé !
Participez à la révolution du genre MMO ! Entrez en jeu aujourd'hui ..


ou demain .
Demain? c'est tôt, ANet se grouille pas pour fixer error 42 ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés