[Serveur Re UP] Maintenance 29/08/12 a 9h

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon serveur commence à se remplir et ça se ressent (lag lag lag... même du chat de guilde, c'est dire !!)
Je me plains déjà donc j'ose pas imaginer les serveurs affichés "complets"...

Et bordel de merde qu'ont-ils fichu avec la caméra ?? Chez moi ça n'arrête pas de bouger seul / zoomer à fond, c'est hyper LOURD pour les jumping... hier encore j'avais pas ce souci

Et allez ! Les mails encore en panne... HV toujours en panne... Et comme hier perdu 45 minutes d'aller-retours pour les catacombes d'Ascalon mais pas moyen d'être en groupe dans l'instance... (même en laissant un lancer et les autres attendre le pop up, les déco/reco totales du jeu, le groupe défait et refait X fois...) rien à faire, deux soirs d'affilée que les tentatives se révèlent infructueuses.

Je commence à perdre patience là, plus ça avance et pire c'est, malgré patches et "maintenances"... Alors ok, le serveur ne crash pas toutes les 10 minutes, mais le jeu que j'ai tant aimé lors des BWE, eh bien j'ai l'impression d'avoir rêvé tellement là c'est un MASSACRE !

Je veux bien fermer les yeux pour le lag, c'est la release, mais que les features tombent une à une au fil des patches, non. Bientôt ça va être quoi ? Le retour des chutes à 10 FPS ?! WvW fermé aussi tant qu'à faire ?

(et dire que j'ai peu de problèmes techniques... une pensée pour ceux qui plantent en boucle, n'arrivent pas à se co, et ceux qui n'ont plus accès à leur compte...)
Cet après-midi, no problème,
Mais ce soir, soirée cata...

Après le crash serveur de 01h, il y a eu des kicks assez fréquents....

J'ai quand même pu arriver à la fin de l'escalade très longue de la ruine (Breached Wall/Mur Brisé, celle avec de multiples sauts pas faciles, avec 1 Compétence et 1 Panaorama tout en haut de la ruine)... mais j'ai du relancer le jeu un paquets de fois...

Donc, ce soir a été la pire soirée (excepté bien sûr le long crash serveur de J-2)...

(Et beaucoup de moins de monde, moins souvent sur le serveur de déb... c'était bien sûr avant le nouveau serveur FR....)

"Je commence à perdre patience là, plus ça avance et pire c'est, malgré patches et "maintenances"... Alors ok, le serveur ne crash pas toutes les 10 minutes, mais le jeu que j'ai tant aimé lors des BWE, eh bien j'ai l'impression d'avoir rêvé tellement là c'est un MASSACRE !"
Ouai t'as pas pu jouer correctement ce soir. Le massacre incroyable c'est un fiasco total, 1 soirée tu imagines, plusieurs heures .

La question maintenant est : devrions nous faire appel à une association de consommateurs ????



Bon trêve de plaisanterie le serveur semble do-do-down.
Citation :
Publié par Kelmon
Serveur down, patch je crois
Pas de patch chez moi, imo c'est une maintenance, pourquoi la faire entre 2h et 7h du mat quand on peut la faire à 9h.
Citation :
Publié par Loka
Pas de patch chez moi, imo c'est une maintenance, pourquoi la faire entre 2h et 7h du mat quand on peut la faire à 9h.
Parce que la maintenance est à minuit pour les serveurs US.
Le message etait ce matin mais je crois qu'ils était buguer le mine marquait une maintenance a minuit gmt xD Enfin bref dans 20 minute ca sera réup je pense, là impossible de se connecter !
Citation :
Publié par Lymnoreia
On a un temps approximatif sur la durée de la maintenance ?
Environs 1 heure je crois, mais pas sur vu que le message était dans un français approximatif.

Pourquoi tant de haine ANet, n'ai je donc pas assez prié le Dieu Meuporg ?

4 fois que je tente une instance pour quête. Et 4 fois que je peux pas à cause de crash/lag
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés