[Serveur Re UP] Maintenance 29/08/12 a 9h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Volro
C'était comme ça pour GW premier du nom ?

Je suis le seul ici à avoir du mal à concevoir comment c'est possible ? Je veux dire, c'est quand même leur seconde release, on est en 2012, ils ont vu un paquet de nouveau MMO arriver, vu un paquet de couacs, pourquoi on en arrive la, pourquoi je comprends pas ?
Sur GW1 j'étais là day one et je me souviens pas de problème. Enfin je n'ai pas la culture MMO, je ne savais pas que les release foiraient régulièrement et pour moi GW1 était juste un jeu en ligne.
A priori ça lag pas pour BG, je vais en profiter pour me faire quelques rangs pvp.
Crash... J'essaye de faire l'instance level 30 depuis tout à l'heure, les catacombles, c'est galère absolue. Je lance un pouvoir : Crash. Je ne peux plus parler sur le channel groupe... ça lag à mort.. .Crash, crahs, crash.
Citation :
Publié par nicodebay
jsuis je le seul a avoir mass : déconnections entre client/jeux . aujourd'hui ?

non je suit log depuis 2heures ou 3 et me suit fait deco 2 foi... c est la première foi depuis la release que ca lag et ca deco comme ca ^^

et pourtant jen est passé des heures sur le jeux
Ya quand même eu mieux niveau lancement de mmo (question serveurs) ...
Un peu la galère ..

"WOAH PTIN JE KIFF CE JEU .. ah mince déco."
"Ok bon re. Haha trop bon le panorama là ! Mince déco."
"Bon ....... RE. Yes le mega boss à buter, j'en ai des frissons, ce jeu est vraiment excellent ! Ok re déco c'est bon j'me casse."

Ca gâche un peu toutes les énormes qualités qu'il a, et surtout l'immersion :/
c est re up... enfin bon reste a voir les conditions..^^

@Lord : non jai acheter 4 place de sac et me suit fait deco..

enfin jai payer 3poXX pour 1200 gem je croi peut etre ca compte pas
abused...

Ce soir 1h30 environ d'attente pour le WvW, déco...
Rebelotte pour la fille d'attente, j'entre au bout d'environ 2h30-3h, je play 1h à peine erreur 42 et la impossible de reco...

A quand les real server Anet ?! Sérieux ils nous ont tout simplement vendu un jeu encore en beta... Juste, ABUSED !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés