[Serveur Re UP] Maintenance 29/08/12 a 9h

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites moi, les releases sont de plus en plus foireuses dirait t-on ces derniers temps. J'ai reçu ma boite ce matin. Je vais l'installer ce soir en revenant du taf. Mais j'ai l'impression que ça risque d'être folklorique avec tout ce qui se passe entre les hacks de compte et les bugs... La maintenance dont vous parlez elle est terminée ou ça sera encore down ce soir ?
De même, du coup j'suis parti me foutre afk dans une des map rvr j'arrive a gagner de l'xp sans rien faire ... et comme on a pas de file d'attente c'est tout benef !

Mon plus long freeze a été de 34 sec.
Sur VS c'est injouable, j'ai des freezes de 2 a 3 min ....

Sérieux go reboot les serveurs ;/
C'était comme ça pour GW premier du nom ?

Je suis le seul ici à avoir du mal à concevoir comment c'est possible ? Je veux dire, c'est quand même leur seconde release, on est en 2012, ils ont vu un paquet de nouveau MMO arriver, vu un paquet de couacs, pourquoi on en arrive la, pourquoi je comprends pas ?
Quoi vous saviez pas ? Les serveurs de GW2 sont hébergés sur des VPS à 15€/mois.

Stop se plaindre constamment, les erreurs techniques elles arrivent n'importe quand, j'pense pas qu'ils soient en train de s'toucher dans les bureaux, mais plutôt en train de tenter le max' pour résoudre les soucis de lags.
Durdur la release ! Ca lag.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés