Les poils, c'est viril mais pas que...

Répondre
Partager Rechercher
Plus tu rases, coupes, plus ça pousse.
Je me rasais le torse jusqu'à ce que 3 copines d'affilées me disent qu'elle aimaient pas (ça fait petit garçon).
Esthétiquement, j'aime pas perso, mais ça les ennuyait pas.

Le dos et les épaules > épilation. Un collègue le fait toutes les 6 semaines par exemple car il fait vraiment gorille.

Passe juste un coup de tondeuse à l'entrejambe en mode 3mm. Ne rase jamais au niveau des fesses par contre, tu risque de le regretter. Épile si tu veux le faire.
si t'as les poils bien noir comme tu dit et pas trop nombreux mais plutot long alors hésite pas c'est l'épilation laser qu'il te faut !

Plus le poils est foncé et mieux la machine le vois et moins elle en rate, de plus moins t'as de poils et moins t'a de séance à faire !

Et au final une épilation laser c'est peut être plus rentable que 50 ans de rasage ( lame mousse à raser eau etc... ) ou d'épilation ( cire frais esthéticienne etc... ).

Par contre c'est définitif, donc si un jour c'est trop la mode les hommes façon barbare bien viril avec tout plein de poil bein tu resteras à la mode bébé cadum
maintenant nous les mecs on commence au moins à apprendre dans quel cauchemar de maintenance ésthétiques les filles doivent vivre depuis des décennies! (on va encore regreter le style moustache sur les épaules de michel piccoli années 1970!) :-)
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Plus tu rases, coupes, plus ça pousse.
Donc un homme qui s'est raser tous les matins pendant 40 ans si il se rase pas pendant 2 jours il ressemble à robinson crusoé?
malheureusement
Jusqu'à présent, j'ai été heureux avec Epilateur toujours pas seule! Les cheveux sont parfois tellement invincible ... mhm........Vous pourriez dire que je suis désespérée! Honnêtement. Je voudrais avoir une barbe!
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Plus tu rases, coupes, plus ça pousse.
Non ça c'est une idée reçue. C'est juste une impression que tu as à cause de la coupe drue du poil. Il faudrait que ton poil soit une entité vivante pour que la coupe l'influence. Or la partie "vivante" du poil c'est la racine, pas la partie inerte du poil que tu coupes avec ton rasoir ...
moi mon probleme c'est les fesses, je coupe au ciseau mais qu est ce que c'est chiant.... et j'ai l'impression ça repousse de + en + alors que je le fais rarement

vous faites comment pr avoir les fesses clean?

Ah et aussi j'ai du duvet sur la nuque, putin ça je trouve ça pas propre du tout, je rase quand je vais chez le coiffeur mais ça repousse plus vite que mes cheveux
Citation :
Publié par Feldi
Pourquoi pas l'arrière ? Y a une raison spécifique ?
Ne pose pas de questions et écoute l'expérience de ceux qui ont testé.
Tu ne veux vraiment pas savoir.
Citation :
Publié par Feldi
Pourquoi pas l'arrière ? Y a une raison spécifique ?
essaye juste de passer la tondeuse à blanc sous tes bras tu pourras te faire une idées de l'entre jambe

Sinon moi les poils, comme tous les chauves tous se qui repousse pas sur le caillou pousse de partout ailleurs, mais ma femme kiff donc pas de soucis, mais heureusement que j'en ai pas dans le dos car la ça fait yéti, par contre j'ai une espèce de moskette de 10 cm de partout sur le torse et ne parlons pas de mes jambes c'est simple si je saute dans la piscine à poils en ressortant tu as l'impression que j'ai un pantalon à pince
J'épile certains parties de mon corps (un peu le torse et le haut du dos) depuis longtemps.
Ça repousse épais, dru et à certains endroits le poil s'est même dédoublé. Et qu'on me dise pas tu épiles mal, tu rases c'est pour ça que ça repousse comme ça. J'épile correctement, la racine part avec le poil.

Pour moi la repousse dépend des personnes...
Sinon je conseille l'épilation, ça repousse moins vite et c'est quand même censé repousser fin... Et puis ça fait de moins en moins mal à force.
Le mieux, ça devrait être l'épilation laser mais ça doit coûter $$$$ pour un homme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés