Bruneleschi

Dernières publications

RSS
22 septembre 2012 à 20:15 - Messages
je comprends que de reposer des questions juste avec des variations minimales est une stratégie commune dans les questionnaires... Lire la suite
22 septembre 2012 à 20:06 - Messages
oui bien sûr pas vraiment gratuit c'était peut-être un titre mal choisit mais on avait la possibilité de gagner des codes paysa... Lire la suite
11 août 2012 à 14:55 - Messages
maintenant nous les mecs on commence au moins à apprendre dans quel cauchemar de maintenance ésthétiques les filles doivent viv... Lire la suite
11 août 2012 à 14:46 - Discussion
sur le site de paysafecard on propose une promo intéressante avec laquelle on peut gagner des packets (champion, veteran, starte... Lire la suite
27 juillet 2012 à 15:58 - Messages
mais tu te rends compte que le trajet hongrie-cluj-dalmatie c'est la galère! surtout en train! mais bonne chance quand même :-)... Lire la suite
27 juillet 2012 à 15:53 - Messages
il n'y a rien a comprendre: c'est pas possible malhereusement. point.... Lire la suite
4 juillet 2012 à 18:30 - Messages
ca permet aussi des créations qu'on peut integrer à MC ou de créer soi-même des extensions personelles au jeu? CA serait géni... Lire la suite
25 juin 2012 à 19:04 - Messages
moi je suis resté dans la construction! c'est la première fois que j'entends qu'il n'y a pas seulment peur des monstres, mais a... Lire la suite
19 juin 2012 à 13:22 - Messages
de toute facon ce n'est pas ce qui va m'empêcher d'acheter minecraft... c'est juste que je n'aime pas trop qqch de lié à mon co... Lire la suite
18 juin 2012 à 17:45 - Messages
c'est bien fait. encore un petit jeu pour me distraire au boulot!... Lire la suite

Jeux

    Bruneleschi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bruneleschi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bruneleschi n'a publié aucune critique de jeu.